La Garde Noire
Je suis tout à fait d'accord avec toi Elfie, elles m'ont l'air plutôt suspectes. J'aimerais tout de même entendre leurs défenses.
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
La Garde Noire
Évidemment je leur laisse se défendre mais je vois pas quel autre rôle elles peuvent avoir!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
La Garde Noire
Pas de soucis Alaska 
Je suis d'accord avec vous, est-ce que quelqu'un d'autre me soupçonnez plus moi ? Je sais plus trop, faut que j'aille voir, en attendant, attendons leurs défenses
Je suis d'accord avec vous, est-ce que quelqu'un d'autre me soupçonnez plus moi ? Je sais plus trop, faut que j'aille voir, en attendant, attendons leurs défenses
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
La Garde Noire
Alors, déjà, ma défense : je soupçonnais autant Wendy qu’Elfie, car je n’avais pas plus de preuves contre l’une que contre l’autre. Par contre, j’avoue que mon intuition m’indiquait plus Elfie, je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être parce que la plupart des gens (et donc certain•e•s GNs) voulaient voter Wendy, comme pour « détourner » l’attention d’Elfie. C’est comme ça que je l’ai ressenti, même si j’avais de toute évidence tort... Talya était celle qui me semblait le plus digne de confiance, puis Wendy, et enfin Elfie. Je tiens à dire que si j’étais GN, je n’aurais pas gardé Wendy comme second choix. Mais je me suis trompée, et j’en suis vraiment désolée Elfie. J’ai fini par voter Wendy car la plupart des gens s’orientaient vers elle, et qu’elle me paraissait soudainement moins convaincante.
Je suis innocente, j’ai juste fait une erreur, comme d’autres en ont fait avant moi, en tuant Anna par exemple. Et j’ai au moins su changer d’avis pour me diriger contre Wendy (que je ne pensais vraiment pas GN, autant pour moi).
Du coup, je dois reprendre mes soupçons depuis le début, aïe. Alors : je soupçonne un peu Maxine, comme dit au dernier tour, les raisons sont dans le récapitulatif de Marie. Et un peu Marie, mais je ne sais pas trop : si j’ai bien compris, on la soupçonne pour les mêmes raisons que moi, donc je ne trouve pas ça vraiment valable puisque je sais que je suis innocente et que ce raisonnement n’est donc pas forcément juste. Moi, je la soupçonne plutôt parce qu’elle a commencé un impressionnant travail de récapitulatif, et que dans je-ne-sais-plus-quelle partie, il me semble qu’un•e GN avait fait la même chose, pour gagner la confiance des innocent•e•s... Voilà, je me base plutôt sur d’anciennes parties... Sinon, je soupçonne pas mal Maximilian, parce qu’il n’a vraiment pas beaucoup parlé, et qu’à ce stade cela me semble suspect. Et enfin, Ashley m’a l’air de suivre un peu les autres, à chaque fois, je trouve ça étrange.
Et je n’oublie pas que Wendy a voté pour Alaska en Directrice, même si cela ne me parait pas assez important pour accuser Alaska.
Tout ce monde ne peut pas être GN, mais voilà où en sont mes suppositions...
Je suis innocente, j’ai juste fait une erreur, comme d’autres en ont fait avant moi, en tuant Anna par exemple. Et j’ai au moins su changer d’avis pour me diriger contre Wendy (que je ne pensais vraiment pas GN, autant pour moi).
Du coup, je dois reprendre mes soupçons depuis le début, aïe. Alors : je soupçonne un peu Maxine, comme dit au dernier tour, les raisons sont dans le récapitulatif de Marie. Et un peu Marie, mais je ne sais pas trop : si j’ai bien compris, on la soupçonne pour les mêmes raisons que moi, donc je ne trouve pas ça vraiment valable puisque je sais que je suis innocente et que ce raisonnement n’est donc pas forcément juste. Moi, je la soupçonne plutôt parce qu’elle a commencé un impressionnant travail de récapitulatif, et que dans je-ne-sais-plus-quelle partie, il me semble qu’un•e GN avait fait la même chose, pour gagner la confiance des innocent•e•s... Voilà, je me base plutôt sur d’anciennes parties... Sinon, je soupçonne pas mal Maximilian, parce qu’il n’a vraiment pas beaucoup parlé, et qu’à ce stade cela me semble suspect. Et enfin, Ashley m’a l’air de suivre un peu les autres, à chaque fois, je trouve ça étrange.
Et je n’oublie pas que Wendy a voté pour Alaska en Directrice, même si cela ne me parait pas assez important pour accuser Alaska.
Tout ce monde ne peut pas être GN, mais voilà où en sont mes suppositions...
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
La Garde Noire
Je prend en compte ta défense, je vais regarder qui d’autres pourrait être GN mais pour l’instant, tu es quand même sur ma liste.
Thalia, Marie, Maximilian...
Thalia, Marie, Maximilian...
La Garde Noire
Pour moi, tout ceux qui accusent Elfie 1 sont potentiellement des GN. L'élimination de Wendy a prouvé son innocence et, pourtant, vous continuez à l'enfoncer.
Je vous expose mes théories tout à l'heure, je suis sur téléphone
Je vous expose mes théories tout à l'heure, je suis sur téléphone
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
La Garde Noire
Évidemment que je suis sur ta liste, les défenses n’enlèvent pas tous les soupçons. Les GNs ont en général d’assez bonnes défenses, il me semble. J’attends aussi les défenses de celleux que j’ai soupçonné dans mon précédent message... N’empêche que c’est plutôt pas mal de savoir qu’on connait deux innocentes. Ça nous aide bien (sinon, tu serais toujours sur ma liste malheureusement).
Ah, et au cas où il viendrait à quelqu’un l’idée de me soupçonner car je suis très présente, je fuis mes devoirs je l’ai été dans toutes les parties que j’ai joué, y compris quand j’étais innocente (c’est facile à vérifier).
Plus personne n’accuse Elfie 1 (c’est bien Elfie Chassin ?), puisqu’il est évident qu’elle est innocente. On ne pouvait pas le savoir avant...
Ah, et au cas où il viendrait à quelqu’un l’idée de me soupçonner car je suis très présente, je fuis mes devoirs je l’ai été dans toutes les parties que j’ai joué, y compris quand j’étais innocente (c’est facile à vérifier).
Plus personne n’accuse Elfie 1 (c’est bien Elfie Chassin ?), puisqu’il est évident qu’elle est innocente. On ne pouvait pas le savoir avant...
[Thalia existe entre les échos]
La Garde Noire
Ce que je voulais dire, c'est que tout le monde n'a pas l'air convaincu. Mais ça reste une impression 
En tout cas, je suis vraiment contente qu'une innocente n'ai pas été envoyé en prison. ça nous aurait sacrément désavantagés.
En tout cas, je suis vraiment contente qu'une innocente n'ai pas été envoyé en prison. ça nous aurait sacrément désavantagés.
La Garde Noire
Je comprend ta défense Thalia, mais je ne peux pas oublier le fait que vous n’étiez seulement très peu à me trouvez au dessus de Wendy et que finalement tous le monde vote Wendy!
Tu dis que tu nous soupçonnait toutes les deux au même niveaux?
Va faire un tour ici
Et Elfie je garde quand même un œil sur toi au cas où, c’est juste une intention, je n’ai pas de preuves mais voila!
Tu dis que tu nous soupçonnait toutes les deux au même niveaux?
Va faire un tour ici
Et Elfie je garde quand même un œil sur toi au cas où, c’est juste une intention, je n’ai pas de preuves mais voila!
La Garde Noire
Si tu veux hahahaElfie Chassin a écrit : 4 mai 2020, 14:51
Mais je vois pas en quoi j'ai été suspecte