La Garde Noire
Pfiou, vous allez beaucoup trop vite, je suis perdue
Je vais relire les messages de ce touret je répondrai à nouveau. Dans un premier temps, je dirai mes impressions du dernier tour. Tout d'abord, j'ai trouvé la réponse de Marie concernant mes suspicions plutôt convaincante. Ensuite, je trouve ça assez con de suspecter Thalia maintenant (peut-être à tord?) Mais le dernier tour encore, nous avons tous (sauf Wendy) voté pour elle en tant que directrice. On serait mal barrés les gars
Pourquoi changer d'avis maintenant? Ça fait un peu GN je trouve, du genre "on va pas voter un des nôtres en tant que directeur car c'est trop cramé. Mais faut pas non plus que la directrice ait trop d'influence".
Edit: Ah il me semble que c'est Elfie C. qui a mis Thalia sur la liste des suspects. Comme elle est officiellement innocente, ce que je dis n'a pas de sens. Navrée, je te confonds toujours avec l'autre Elfie
Je suis d'accord pour dire que mon principal suspect est à présent Maximillian. De un car il n'y a pas de défense. De deux, comme tu as paru assez absent, je doute que tu aies vu (peut-être je me trompe, dans ce cas désolée) tous les messages. En sortir un comme ça et accuser d'être GN pour cause d'un seul message, sans réelle justification est assez suspect.
Je vais relire les messages de ce touret je répondrai à nouveau. Dans un premier temps, je dirai mes impressions du dernier tour. Tout d'abord, j'ai trouvé la réponse de Marie concernant mes suspicions plutôt convaincante. Ensuite, je trouve ça assez con de suspecter Thalia maintenant (peut-être à tord?) Mais le dernier tour encore, nous avons tous (sauf Wendy) voté pour elle en tant que directrice. On serait mal barrés les gars
Edit: Ah il me semble que c'est Elfie C. qui a mis Thalia sur la liste des suspects. Comme elle est officiellement innocente, ce que je dis n'a pas de sens. Navrée, je te confonds toujours avec l'autre Elfie
Je suis d'accord pour dire que mon principal suspect est à présent Maximillian. De un car il n'y a pas de défense. De deux, comme tu as paru assez absent, je doute que tu aies vu (peut-être je me trompe, dans ce cas désolée) tous les messages. En sortir un comme ça et accuser d'être GN pour cause d'un seul message, sans réelle justification est assez suspect.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
La Garde Noire
Je suis d’accord avec toi Léo, mais moi je suis innocente et ai voté Thalia. Ce n’est seulement qu’après que je me suis dis que j’avais eu tort, mais il était impossible à changer. Maximilian est sur la sellette je pense, mais je surveille toujours Thalia et Marie.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
La Garde Noire
C’est vrai, pour Maximilian.
Maximilian fait parti de ma liste, perso, de suspect. Il est présent juste pour voter et il vote sans argumentation ni avant ni après.
Maximilian fait parti de ma liste, perso, de suspect. Il est présent juste pour voter et il vote sans argumentation ni avant ni après.
PLUS ACTIVE / ! \
La Garde Noire
Après, il faut faire attention, Mael il y a deux parties avait fait pareil sauf qu’il était préfet!
La Garde Noire
Mais s’il vote, cela signifie qu’il lit les messages, donc qu’il suit la partie. C’est totalement illogique. Je crois que c’est actuellement mon premier suspect... Il n’a jamais rien développé.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
La Garde Noire
C’est mon premier suspect également mais Mael suivait la partie tout comme Maximilian, il ne postait pas de message et son premier message était qu’il surveillait la partie. Si c’est le cas de Maximilian et bien...
La Garde Noire
On ne peut se baser sur les gens des autres parties. Et puis Mael était moins connecté que Max
PLUS ACTIVE / ! \
La Garde Noire
A chaque que j'ai voté, j'avais lu tous les messages et ne voyais pas vraiment quoi ajouter...
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
La Garde Noire
Sauf que la préfète est déjà partie, et que personne n’a comme intérêt de faire cela. Mael avait bien donné quelques pistes, s’il était préfet, non ?
Enfin pour moi, il est soit Cracmol (et donc « dégouté » de son rôle, mais ce serait étonnant, même en étant Cracmol les parties sont intéressantes), soit GN. J’espère ne pas me tromper.
Enfin pour moi, il est soit Cracmol (et donc « dégouté » de son rôle, mais ce serait étonnant, même en étant Cracmol les parties sont intéressantes), soit GN. J’espère ne pas me tromper.
[Thalia existe entre les échos]
La Garde Noire
Ton avis sur le sujet ? même si il rejoint les autres, ça permet de voir plus clair pour tous
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |