La Garde Noire
Ce que je trouve avant tout suspect chez Maximilian, c'est que maintenant qu'il est sur la "réelle" liste des suspects, et accusé plus sérieusement (notamment pour ne pas avoir beaucoup participé) il semble se réveiller un peu. *Non, regardez, je participe!*
Sauf que son accusation est basée sur un seul message, et il n'y a pas vraiment d'arguments.
Je ne pense pas qu'il accuse réellement Marie, mais plus qu'il a ouvert la bouche juste pour avoir dit quelque chose.
Sauf que son accusation est basée sur un seul message, et il n'y a pas vraiment d'arguments.
Je ne pense pas qu'il accuse réellement Marie, mais plus qu'il a ouvert la bouche juste pour avoir dit quelque chose.
Dernière modification par Leo Ginger le 4 mai 2020, 15:39, modifié 1 fois.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
La Garde Noire
C’est vrai tu as raisons, mais Mael était connecté tous le tempsMaxine Hargrove a écrit : 4 mai 2020, 15:36 On ne peut se baser sur les gens des autres parties. Et puis Mael était moins connecté que Max
Mais je ne sais pas vraiment qui voter entre toutes mes suspicions
Mais c’est possible comme le dit Thalia qu’il soit Cracmol.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
La Garde Noire
Oui c’est vrai. Tout est possible, ça dépend juste des gens comment ils réagissent, c’est surtout sur l’intuition des autres joueurs plutôt que les paroles des autres
PLUS ACTIVE / ! \
La Garde Noire
Je hais définitivement les devoirs...
J'ai juste une petite remarque pour Maximilian ; avant de vous inscrire, nous vous demandons toujours d'être un minimum présent et de participer. C'est un peu énervant de voir dans chaque partie que certaines personnes ne postent que pour voter ou élire un Directeur, mais surtout ça les rend plus suspect aux yeux des autres. Alors s'il te plait, si tu pouvais ne serais-ce poster un peu plus, avec des arguments constructifs et te défendre comme si ta vie en dépendait
pour que la partie soit un peu plus agréable pour tous le monde.
C'est bien vrai, pourquoi nierais-je ce fait ? Laisse-moi juste te faire remarquer qu'à chaque fois que j'ai suivi le troupeau, je n'ai pas fait de gaffe. Au premier tour j'ai voté blanc, au élection j'ai voté pour toi - ce qui me semblait être un très bon choix, et tes arguments étaient bons. Mais c'est à toi de me dire si je me suis trompée en votant pour toi ? - au deuxième jour j'ai voté pour Wendy. Si c'est suivre les autres qui te dérange, sache que j'ai toujours été un peu comme ça et que donner trop mon avis est très dérangeant pour moi, même dans un jeu, que ce n'est pas aujourd'hui que je changerais, et je ne suis manifestement pas la seule à faire cela.Thalia Gil'Sayan a écrit : 4 mai 2020, 14:38 Et enfin, Ashley m’a l’air de suivre un peu les autres, à chaque fois, je trouve ça étrange.
J'ai juste une petite remarque pour Maximilian ; avant de vous inscrire, nous vous demandons toujours d'être un minimum présent et de participer. C'est un peu énervant de voir dans chaque partie que certaines personnes ne postent que pour voter ou élire un Directeur, mais surtout ça les rend plus suspect aux yeux des autres. Alors s'il te plait, si tu pouvais ne serais-ce poster un peu plus, avec des arguments constructifs et te défendre comme si ta vie en dépendait
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
La Garde Noire
Ashley, je pense que tu as une assez bonne défense et je te pense innocente, mais je crois qu’on attend tous une défense de Maximilian.
J’hésite toujours mais bientôt je pense que je pourrais voter, j’attend les dd’efense de Marie et Maximilian.
J’hésite toujours mais bientôt je pense que je pourrais voter, j’attend les dd’efense de Marie et Maximilian.
La Garde Noire
Pour qui pensez-vous voter ?
Pour ma part, je pense me diriger vers Maximilian, sauf si une défense « correcte » de sa part arrive entre temps. La défense d’Ashley me semble assez convaincante. Marie me semble suspecte, mais je ne sais pas si elle a un rôle important ou si elle est GN. Voilà où j’en suis...
Pour ma part, je pense me diriger vers Maximilian, sauf si une défense « correcte » de sa part arrive entre temps. La défense d’Ashley me semble assez convaincante. Marie me semble suspecte, mais je ne sais pas si elle a un rôle important ou si elle est GN. Voilà où j’en suis...
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
La Garde Noire
Moi je pense voter contre Maximilian où Marie, j’attend une défense des deux!
La Garde Noire
Je te comprends tellement...
Bref, me voilà enfin !
J'ai lu tous vos messages et je viens vous dire mon ptit avis.
Déjà, on a une bonne base : Elfie et Talya sont innocentées, et c'est super. On a plus de chances de démasquer un GN. Un peu de motivation ne ferait pas de mal : on peut y arriver les Résistants !
Brefff, je m'égare
Donc, tout d'abord, lorsque j'ai dis ceci :
J'avoue que ça peut paraître suspect et cela pourrait m'aider à m'innocenter facilement mais je l'ai simplement dit car c'était vrai, sans vraiment y réfléchir sur le moment...Marie a écrit :Franchement, si vous m’éliminez, les Résistants vous êtes sacrément mal...
Je ne vous ment pas, tous mes messages seraient bien plus réfléchis, plus courts bien sûr si j'étais GN. Comme je l'ai dit plus tôt :
Reducio
Marie a écrit :Et puis je peux t’assurer que si j’étais GN je n’aurais jamais fais un pareil résumé pour vous aider ! Je me ferais plus discrète tout en postant de temps en temps un message qui ne veut rien dire, et je ne donnerais jamais mon avis. Je vous ai dis tous mes suspects, et tout le monde me suspecte... Pourtant je me doutais un peu de la réaction mais j’ai posté quand même
Je n'aurais pas fait tout ça. Je sais bien que Ruby qui était GN lors d'une précédente partie a fait un récap, mais je n'aurais jamais autant détaillé et j'aurais cherché à tourner les phrases pour accuser des Résistants. Or, je ne sais pas si c'est ce qui en ressort, mais j'ai essayé le plus possible d'avoir un avis neutre lorsque je citais les messages.
Ce n'est pas une défense très longue de mon avis, mais si vous me suspectez d'autre chose, n'hésitez pas à me dire pour que je me défende.
En ce qui concerne Maximilian, je trouve vraiment dommage sa faible participation (je plussoie d'ailleurs ce qu'à dit Ashley) mais je le trouve moins suspect que d'autres pour l'instant.
Ashley est toujours suspecte à mes yeux, bien que sa défense me fait légèrement moins douter d'elle.
En ce qui concerne la Nuit.
Il se peut que ce soit le Cracmol Sage qui ait été tué : alors iel avait de bons arguments ; il y passera peut-être donc cette nuit.
Je pencherais cependant plus pour la Sorcière qui ait sauvé quelqu'un qu'iel pensait important/ou bien lui/elle-même. Sûrement une autre mauvaise intuition, mais j'en ai l'impression. Peut-être va-t-iel être envoyé à nouveau cette nuit ?
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
La Garde Noire
La Cracmolle Sage est déjà morte, chère Plume. Elle était amoureuse. C’est donc la sorcière ; soit elle s’est sauvée elle même, soit elle a sauvé quelqu’un qu’elle pensait important•e.
Sinon, ta défense ne me convainc pas totalement, mais je reste plus fixée sur Maximilian pour l’instant.
Sinon, ta défense ne me convainc pas totalement, mais je reste plus fixée sur Maximilian pour l’instant.
[Thalia existe entre les échos]
La Garde Noire
Ah mince... C'est donc la sorcière, excusez-moi !
De quoi m'accuses-tu Plume de Thalia ?
De quoi m'accuses-tu Plume de Thalia ?
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.