Partie 5 La Garde Noire

Tout dépend de la personne, mais mon intuition me dit qu’il agit pas comme un Cracmol, mais autant il l’est ! C’est juste que je le sens pas bien.
Je reste sûrement focalisé sur mon premier avis.

Pour moi il est trop à l’écart puis là d’un coup pour un rôle comme ça. Le Cracmol n’a pas d’activité la nuit, je pense que c’est le moment de faire des trucs pendant la journée, que se soit accuser ou se défendre. Parce que si c’est un Cracmol il n’aurait pas beaucoup participé à cette session c’est ça qui me parait bizarre

Édit : Max, te serais tu grillé ? Ai je besoin de dire autre chose sur lui ? :lol:

PLUS ACTIVE / ! \

Partie 5 La Garde Noire
Je pense qu'il veut dire *si j'avais été GN*
Mais dit comme ça, ça fait très suspect

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Partie 5 La Garde Noire
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que si j'étais GN, j'en aurais sans doute profité pour éliminer un membre de la Résistance :sweatingbullets:

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins

Partie 5 La Garde Noire
Oui je pense aussi Leo, mais dit comme ça :lol:

Mais beaucoup de GN vote blanc par stratégie donc l’histoire de vote blanc ou pas n’est pas une source fiable

PLUS ACTIVE / ! \

Partie 5 La Garde Noire
J’avais compris comme Leo mais c’est sur ça fait vraiment suspect là, mais je ne suis pas sûr de son rôle pour autant, c’est bizarre.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Partie 5 La Garde Noire
Mes excuses, je suis dans mes hiboux depuis tout à l'heure.

Alors comme je l'ai dit tout à l'heure, mes soupçons se portent principalement sur Marie et Maximilian bien que j'en ai également de plus léger sur Ashley.

Au vu de la défense de Marie, qui me semble assez convaincante pour le moment, je me tournerais plus sur Maximilian vu tout ce qu'il dit depuis tout à l'heure : Il ne parle pas, arrive lorsque l'on parle de lui, accuse directement une personne sans plus d'explication que ça, et son dernier message..

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

Partie 5 La Garde Noire
Effectivement, @Marie Paulia, je n'ai pas beaucoup posté, même si je suis avec attention tout ce qui se passe ici ^^

À vrai dire, si je ne poste pas beaucoup, c'est parce que j'ai du mal à avoir des soupçons. Il est vrai que j'en avais beaucoup sur Wendy, et un peu sur Talya heureusement qu'elle est innocente ^^.

Mais, maintenant, je ne sais pas trop quoi penser.
Voici donc ce que je pense à propos de certaines personnes, même si j'ai un peu de mal à me faire mon avis :

- Maximilian : Pour les mêmes raisons que tout le monde, il poste très peu, seulement pour voter, sans donner son avis. Mais, c'est vrai qu'il pourrait être aussi bien innocent et simplement désintéressé de son rôle. Je le suspecte donc un peu.

- Ashley : Je n'arrive pas trop à la suspecter, je ne sais pas pourquoi.

- Thalia : Je pense qu'elle est innocente, même si le fait qu'Elfie la soupçonne m'intrigue un peu.

- Marie : Tout comme Thalia et Ashley, j'ai du mal à la suspecter, je ne sais pas trop pourquoi. C'est vrai que je trouve ses récaps plutôt impartiaux, c'est peut-être pour ça.

- Leo : Je la suspecte légèrement. C'est peut-être dû, comme moi, à de l'IRL, mais lors de la dernière partie à laquelle j'ai joué, elle était innocente et elle postait beaucoup plus. Mais, je le répète, c'est peut-être dû à l'IRL, je n'en sais rien.

Voilà, c'est tout pour moi, et, je vous le rappelle, ce ne sont que des avis, mes avis ^^

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

Partie 5 La Garde Noire
Pour te répondre Alaska, c'est vrai que je postais un peu plus lors de la précédente partie. Mais je pense que c'est surtout par ce que je m'étais "attachée" à ce que disait Orphéa, et que je ne pouvais juste pas imaginer qu'elle était coupable. Donc quand on a commencé à l'accuser dans tous les sens, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre sa défense (alors que je savais en fait absolument rien ) :lol:

La différence avec cette partie est que je n'ai pas de personne que je peux intuitivement "innocenter" pour moi même, ce qui représente pour moi un point d'ancrage, quelque chose de fixe à partir de laquelle je peux partir et construire mes soupçons. Cette partie, j'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond. Et puis je ne peux pas suspecter quelqu'un aléatoirement, après tout. Je fais comme je peux, avec le peu de choses dont je suis sure...

Peut-être que maintenant que je sais Elfie C. et Talya innocentes, ça va m'aider un peu

Edit: Team perdus, help :'(
Dernière modification par Leo Ginger le 4 mai 2020, 19:45, modifié 1 fois.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Partie 5 La Garde Noire
Oui c'est un peu la même chose pour moi, je comprends

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

Partie 5 La Garde Noire
Alors du coup, on se tournerais plus vers Maximilian ?

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |