Partie 5 La Garde Noire

Ne pouvant pas trop être là tout à l’heure, je vote maintenant. J’essayerais de suivre au mieux la partie pour quelques heures.
Je vote contre Maximilian, sincèrement désolée si tu es un Cracmol. Mais tu me parais trop louche depuis le début. Comme je l’expliquais plus haut, tu es là que pour les votes et tu n’explique pas ton choix :/

PLUS ACTIVE / ! \

Partie 5 La Garde Noire
Je ne sais pas si je vais pouvoir rester dans ce Monde, j’ai des devoirs, alors je vote également contre Maximilian.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

Partie 5 La Garde Noire
Je vote contre Marie, je ne pourrais pas revenir aujourd'hui.

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins

Partie 5 La Garde Noire
Comme beaucoup de monde vote maintenant, je vais faire de même,

Je vote Marie.
Désolée si je me trompe!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Partie 5 La Garde Noire
Bon ben je vais voter maintenant aussi: je vote contre Maximilian. En espérant faire le bon choix :)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Partie 5 La Garde Noire
Je vous suis également, en espérant ne pas faire une grossière erreur, et je vote pour Maximilian

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

Partie 5 La Garde Noire
Je ne suis pas sûre non plus de revenir d'ici la fin du vote, et je le fais donc maintenant. Je pense que si l'on se trompe, j'y passerais au prochain tour, donc ne perdez pas mes messages ! ^^
Enfin, normalement, tout n'est pas perdu...

Je vote contre Maximilian Volts.

On attend les votes de @Ashley Swan, @Elfie Sweetheart et @Talya Duval ^^

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

Partie 5 La Garde Noire
C’est malheureusement trop compliqué de choisir, mais je vais rester sur mes premiers soupçons. :/
Je vote pour Marie

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.

Partie 5 La Garde Noire
Il y a plus de vote pour Maximilian que pour Marie donc mon vote ne changeras pas grand chose,

Je vais votre pour Maximilian , si il est au final innocent, je saurais pour quoi voter ensuite

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

Partie 5 La Garde Noire
Je ne sais pas si mon vote sera pris en compte, désolée je n'ai vraiment pas disponible.

Je vote Marie Paulia.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard