5 mai 2020, 15:57
Autour d’un verre
C'est joliment dit !Elfie Sweetheart a écrit : 5 mai 2020, 15:55 Et non monsieur Tremblay, le fouet est un art -de torture certes- mais un art avant tout. Je ne vous permets pas de réduire une telle beauté, à ce genre d'insinuations.
RP garantis 0% IA et 100% humain
5 mai 2020, 15:58
Autour d’un verre
Anna, nous ne débattons pas sur ta mort mais sur la façon dont Elfie préférerait te tuer. Nuance ma chère.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
5 mai 2020, 15:59
Autour d’un verre
Oh merci!Phoebe Everhart a écrit : 5 mai 2020, 15:57 Moi j'aime pas ta couleur et tes chocogrenouilles et toi![]()
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
5 mai 2020, 16:00
Autour d’un verre
Elfie Chassin a écrit : 5 mai 2020, 15:59Oh moi aussi!Phoebe Everhart a écrit : 5 mai 2020, 15:57 Moi j'aime énormément ta couleur et tes chocogrenouilles et toi![]()
![]()
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
5 mai 2020, 16:01
Autour d’un verre
Aaah pardon, je n'avais pas très bien compris
mais dans tous les cas je meurs donc ça revient un peu au même non ?
Phoebe, rejoins mon camp et aide moi à ne pas mourir ! Après tout, on aime toutes les deux la nouvelle couleur d'Elfie et ses cartes chocogrenouille
Couleur RP : 674ea7
Phoebe, rejoins mon camp et aide moi à ne pas mourir ! Après tout, on aime toutes les deux la nouvelle couleur d'Elfie et ses cartes chocogrenouille
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
5 mai 2020, 16:02
Autour d’un verre
Oui, mais avec la scie, on aurait pu te découper, te balayer avant de te jeter au feu. Alors qu'avec le fouet, nos possibilités sont assez...limitées.
5 mai 2020, 16:12
Autour d’un verre
Mais non, le fouet propose de nombreuses possibilités, on peut découper les gens avec, les fouetter jusqu'à la mort...
Anna je t'aime quand même beaucoup mais il me fallait défendre le fouet...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
5 mai 2020, 16:13
Autour d’un verre
Et après on met les cadavres sous le lit de Deryn !Alison Morrow a écrit : 5 mai 2020, 16:12 Mais non, le fouet propose de nombreuses possibilités, on peut découper les gens avec, les fouetter jusqu'à la mort...
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
5 mai 2020, 16:14
Autour d’un verre
C'est une Gryffondor, Lena ! Morte ou vivante, elle n'a pas le droit de rentrer dans nos dortoirs !
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
5 mai 2020, 16:15
Autour d’un verre
Même hachée menue ?