Partie 5 La Garde Noire

❃TOUR 4❃

Image postée par le membre

Tic-tac, tic-tac, le temps tourne et les certitudes restent floues. La majorité s'accorde pour dire que Maximilian Volts n'a pas beaucoup pris part aux discussions et que cette attitude est louche. Malheureusement pour vous, il n'avait rien d'un Garde Noir, encore pire il se trouvait au coeur de la Résistance même. Il était Membre du Réveil.
Alors que les Détraqueurs arrivent au loin, le sorcier se dépêche d'analyser les personnes présentes pour emporter l'une d'elle, avec lui, jusqu'à Azkaban. Son regard s'arrête finalement sur Marie Paulia. Maximilian lui agrippe fermement le poignet pour qu'elle ne puisse pas s'échapper. La jeune femme se débat tant bien que mal mais la pression contre sa peau est trop puissante.

Lorsque les deux villageois disparaissent avec leurs geôliers, un objet attire votre attention sur le sol : une fiole en verre contenant un liquide très pâle. Par Merlin... Marie était Maîtresse des potions !

〄•〄

Résultat des votes :
- vote contre Maximilian Volts : 7 (dont le vote double)
- vote contre Marie Paulia : 4
@Elfie Sweetheart j'ai pris en compte votre vote mais faites attention la prochaine fois. ;)

Maximilian Volts est envoyé à Azkaban. Il était Membre du Réveil.
Reducio

Marie Paulia est désignée par Maximilian pour l'accompagner à Azkaban. Elle était Maîtresse des Potions.
Reducio

〄•〄

Prenez garde chers Résistants, il ne vous reste plus beaucoup de chance...

〄•〄

Précisions :

Membres de la Garde Noire : Vous pouvez dès à présent discuter entre vous du Résistant que vous souhaitez envoyer à Azkaban, en répondant au hibou qui va vous être envoyé. Vous devez mettre en copie de vos hiboux Diane Turner.
Legilimens : Les Conteurs attendent votre hibou.
Cracmols En vous espérant une agréable nuit...

La nuit dure 24h, et moins si tout le monde a déclaré ses actions.
〄•〄

Joueurs :
༄ Pré-au-Lard / ✞Azkaban
✞ Marie Paulia - Maîtresse des potions
༄ Ashley Swan
༄ Elfie Sweetheart (Elfie 2)
༄ Maxine Hargrove
༄ Thalia Gil'Sayan - Directrice de Poudlard
༄ Alaska Hooks
༄ Elfie Chassin (Elfie 1)
✞ Alyona Farrow - Cracmol Sage <3
✞ Maximilian Volts - Membre du Réveil
✞ Anna Martin - Préfète
༄ Leo Ginger
✞ Welmina MacMaulan - Patronne du Chaudron Baveur <3
✞ Wendy Malfa - Garde Noire
༄ Talya Duval
✞ Adrien de Lanfarge - Maître de la Mort
8/15

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)

Partie 5 La Garde Noire

Bon, bah bonne chance à tous ! <3
Votre Conteuse-Maîtresse des Potions préférée s’en va prendre un apéro avec les Détraqueurs !

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

Partie 5 La Garde Noire
❃TOUR 4❃

Après les événements de la veille, vous êtes tous conscients que vous découvrirez une nouvelle victime de la Garde Noire à votre réveil.
Soulagé de constater que vous êtes bel et bien dans votre lit, vous êtes malgré tout inquiet de découvrir l'identité du sorcier kidnappé. Vous vous habillez en hâte et sortez de chez vous rejoindre le lieu de réunion habituel. La Grande Place de Pré-au-Lard se remplit peu à peu. L'un d'entre vous prend la parole et annonce qu'en arrivant, il a vu la porte d'Elfie Chassin, grande ouverte, avec un tas de cordes à son entrée. La pauvre sorcière n'était qu'une simple Cracmolle...

〄•〄

Cette nuit, une personne a été envoyée à Azkaban : Elfie Chassin. Elle était Cracmolle.
Reducio

Vous voici maintenant réunis dans le but de discuter entre vous pour désigner une victime. Vous pouvez dès à présent poster ci-dessous afin d'exposer vos arguments.

Le jour dure 24h, et moins si tout le monde a déclaré son vote.
Rappel :
Reducio
Votes
Tous les jours, les joueurs se réunissent afin de décider qui sera envoyé à Azkaban durant la journée. Une fois qu’un joueur est décidé, il note son vote à la fin de son post, mis en évidence grâce à du BBcode (gras, souligné, couleur...) Une fois qu’un joueur s’est prononcé, il peut continuer à poster pour débattre, mais son vote est irréversible, irrémédiable, irréparable ok, stop, on a compris. :grin:. Si par hasard, la personne visée a des arguments convaincants, c’est trop tard pour changer.
En cas d'égalité, les votes s'annulent pour cette journée.
Vous êtes obligés de voter à chaque tour. Le vote blanc est autorisé uniquement au premier tour.
Si vous vous abstenez de voter pendant 2 tours (pas forcément consécutifs) vous serez envoyé à Azkaban et votre rôle sera révélé.

〄•〄

Joueurs :
༄ Pré-au-Lard / ✞Azkaban
✞ Marie Paulia - Maîtresse des potions
༄ Ashley Swan
༄ Elfie Sweetheart (Elfie 2)
༄ Maxine Hargrove
༄ Thalia Gil'Sayan - Directrice de Poudlard
༄ Alaska Hooks
✞ Elfie Chassin (Elfie 1) - Cracmol
✞ Alyona Farrow - Cracmol Sage <3
✞ Maximilian Volts - Membre du Réveil
✞ Anna Martin - Préfète
༄ Leo Ginger
✞ Welmina MacMaulan - Patronne du Chaudron Baveur <3
✞ Wendy Malfa - Garde Noire
༄ Talya Duval
✞ Adrien de Lanfarge - Maître de la Mort
7/15

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)

Partie 5 La Garde Noire
Désastreuse partie :cry2:

Comme je suis sincèrement désolée Maximilian, je pensais sincèrement que tu étais GN :/

Mais n’empêche, il faut juste qu’on arrive à trouver l’innocent et on connaîtra les GN. Innocent(s) ? toi qui m’écoutes, bien que ça paraît suspect, on a qu’un journée pour réussir !

Je ne peux rien prouver, seulement que je suis innocente, et même si c’est suspect, je veux juste amener l’innocent, bien que je risque d’être éliminée par les GN’s pour ouvrir trop les idées comme ça.

PLUS ACTIVE / ! \

Partie 5 La Garde Noire
Toustes mes suspect•e•s sérieux•ses sont mort•e•s... J’ai quelques doutes sur Maxine et Elfie, mais rien d’assez important pour voter contre elles, je pense.

Par contre, je pense la stratégie des GNs évidente. Ou en tous cas probable. Elfie soupçonnait, en plus des mort•e•s, une seule autre personne : moi. Je pense qu’iels veulent que je me fasse accuser. Mais je vous en prie, elle s’est trompée (comme nous toustes) sur Marie et Maximilian, ne vous laissez pas prendre à cette stratégie...

Je vais aller voir le récapitulatif de Marie. En temps que maîtresse des potions, elle avait des indices.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

Partie 5 La Garde Noire
Pourquoi doutes tu sur moi Thalia ? :)

PLUS ACTIVE / ! \

Partie 5 La Garde Noire
Pour moi, justement, je ne pense pas que ce soit une stratégie. Tu ne m'as jamais paru suspecte, mais l'étau se resserre et nous avons de plus en plus de chances de perdre. Tu as été suspectée de nombreuses fois, pour moi, tu fais partie des gens coupables.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

Partie 5 La Garde Noire
Gloups, on est sacrément mal barrés :horror:

"mais n’empêche, il faut juste qu’on arrive à trouver l’innocent et on connaîtra les GN" Maxine, je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire :sweatingbullets: Tu peux me réexpliquer? Parce qu'il reste plus qu'un innocent, en dehors de Talya dont on est sur...
Dernière modification par Leo Ginger le 5 mai 2020, 20:43, modifié 1 fois.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Partie 5 La Garde Noire
Ahah, la stratégie des GNs est tout de même très souvent d’essayer de retourner les suspicions vers les innocents en faisant ceci. Et je sais mon innocence.

Maxine, j’avais déjà expliqué, c’était à cause du récapitulatif de Marie... mais rien de sérieux, pour l’instant.
Après avoir vu le recap de Marie, elle considère qu’Alaska et moi sommes innocentes. Je lui fais confiance pour Alaska.
Elle suspecte surtout Ashley, mais également Elfie, Maxine et Léo. J’avais été plutôt convaincue par la défense d’Ashley, mais j’imagine que Marie ne dit pas cela au hasard.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

Partie 5 La Garde Noire
Non, très chère ! :'( Pourquoi toi ! Navrée pour mes soupçons totalement faux, au final..

On a perdu trois personnes en très peu de temps, et c'est vraiment problématique.
Il reste donc 3 GN et 4 innocents, si nous n'en trouvons pas un ce tour ci, ça risque de mal tourner..

Cette insistance, si tu me permet, sur ton innocence Thalia, te rend un peu plus suspect à mes yeux. Après ce n'est que mon impression, mais les personnes qui se proclament haut et fort résistants sont souvent GN.

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.