De moins en moins timide
Astoria leva la tête sur la demande de Killian. Elle était pas très sûr d’elle quand elle la montra. Killian la complimenta. Cela la rassura plus que tout. Malgré tout, il paraissait gêné quand on lui faisait des compliments. Peut-être n’avait t’il pas l’habitude ? Astoria se sentait très curieuse donc elle arrêta de se poser des questions sur sa vie. Astoria ne put s’empêcher d’ajouter :
Et tes cheveux aussi.
Killian la dévisagea.
Oui..euh tes cheveux... ils sont magnifiques..
Elle continuait à se sermonner intérieurement.
En réfléchissant, elle se rappela de Killian. Oui c’est ça. Elle l’avait trouts trouvé très beau quand elle le voyait passé dans les couloirs ou quand elle le voyait en cours. Elle se souvint aussi qu’il était son voisin d’en face en potions. Elle se rappela alors d’un de ses dessins. Elle fouina dans sa pochette Big Ben et trouva le dessin parfait.
En cours elle avait déjà essayé de le dessiner pour toujours se rappeler de lui. Le portrait était très ressemblant selon elle.
Elle tendit d’une main timide et tremblante le dessin à l’aiglon.
Elle ne savait pas si elle aurait dû. Allait-il la trouver bizarre ? Peut-être qu’il n’était pas fan des compliments ? L’avait-elle déranger ?
Que faire maintenant. Le dessin était dans ses mains. Elle ne pouvait faire demi tour. Elle devait affronté ses peurs.
Et tes cheveux aussi.
Killian la dévisagea.
Oui..euh tes cheveux... ils sont magnifiques..
Elle continuait à se sermonner intérieurement.
En réfléchissant, elle se rappela de Killian. Oui c’est ça. Elle l’avait trouts trouvé très beau quand elle le voyait passé dans les couloirs ou quand elle le voyait en cours. Elle se souvint aussi qu’il était son voisin d’en face en potions. Elle se rappela alors d’un de ses dessins. Elle fouina dans sa pochette Big Ben et trouva le dessin parfait.
En cours elle avait déjà essayé de le dessiner pour toujours se rappeler de lui. Le portrait était très ressemblant selon elle.
Elle tendit d’une main timide et tremblante le dessin à l’aiglon.
Elle ne savait pas si elle aurait dû. Allait-il la trouver bizarre ? Peut-être qu’il n’était pas fan des compliments ? L’avait-elle déranger ?
Que faire maintenant. Le dessin était dans ses mains. Elle ne pouvait faire demi tour. Elle devait affronté ses peurs.
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF
De moins en moins timide
La jeune fille continua de complimenter Killian. C'était à présent au tour de ses cheveux de recevoir des éloges. Le garçon ne prenait pourtant pas trop soin de des cheveux, il les laissaient aller comme bon leur semblait sans jamais les coiffés.
-Ah beh merci, toi aussi ils sont jolis tes cheveux.Rétorqua-t-il sans originalité.
Le sorcier n'était pas vraiment adepte à faire des compliments et était souvent maladroit. Il regarda sa camarade sortir un dessin qui semblait être un portrait d'un enfant. Il se saisit alors du dessin qu'Astoria lui tendait en tremblant. Il ne se reconnu pas directement sur le papier. Mais après quelques secondes à observer le dessin pour pouvoir donner un avis constructif dessus il fronça les sourcils, surpris et perturber de se reconnaître.
-Il me ressemble le garçon là, c'est moi que tu a dessiné ? Tu as fait ça quand ? demanda-t-il.
Il faut dire que le dessin était plutôt réussi pour une enfant. Le garçon était si subjugué qu'une personne l'ai dessiné qu'il oublia de remercier l'auteur. "Décidément, c'est la deuxième fois qu'une fille veut me dessiner, elles sont toutes fan de moi ou quoi ?" pensa-t-il sans humilité en continuant d'admirer son portrait. Il sourit alors à Astoria avant de lui rendre son dessin pour ne pas l'abîmer.
-Ah beh merci, toi aussi ils sont jolis tes cheveux.Rétorqua-t-il sans originalité.
Le sorcier n'était pas vraiment adepte à faire des compliments et était souvent maladroit. Il regarda sa camarade sortir un dessin qui semblait être un portrait d'un enfant. Il se saisit alors du dessin qu'Astoria lui tendait en tremblant. Il ne se reconnu pas directement sur le papier. Mais après quelques secondes à observer le dessin pour pouvoir donner un avis constructif dessus il fronça les sourcils, surpris et perturber de se reconnaître.
-Il me ressemble le garçon là, c'est moi que tu a dessiné ? Tu as fait ça quand ? demanda-t-il.
Il faut dire que le dessin était plutôt réussi pour une enfant. Le garçon était si subjugué qu'une personne l'ai dessiné qu'il oublia de remercier l'auteur. "Décidément, c'est la deuxième fois qu'une fille veut me dessiner, elles sont toutes fan de moi ou quoi ?" pensa-t-il sans humilité en continuant d'admirer son portrait. Il sourit alors à Astoria avant de lui rendre son dessin pour ne pas l'abîmer.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment.
De moins en moins timide
Astoria était très embarrassé d’avoir montré son dessin à Killian.
Sa réaction la réjouit mais elle était mal a l’aise. Elle avait fait beaucoup de connaissance qui lui faisaient des compliments mais qui dans leur têtes pensaient tout le contraire.
Ah bah euh... je t’avais vu en cours de potions. Tu sais je suis derrière toi en classe... et bah euh... comment dire... j’ai j’ai....
Le jeu en garçon la regardait. La jeune fille avait souvent tendance à ne pas finir ses phrases par honte.
J’ai... j’ai flashé voilà....
Elle détourna son regard à la réaction de ce qu’elle venait de luis dire.
« EH OH TU FAIS QUOI LA ÇA VA PAS LA TÊTE ASTORIA !!!! »
Elle regardait tout sauf Killian.
Lui par contre la regardait.
Elle grimpa sur l’arbre sous lequel les deux enfants se trouvaient.
Elle enfoui sa tête dans ses genoux.
Elle se demandait si le jeune garçon aller monter lui aussi.
En tournant la tête elle retomba sur l’herbe.
Elle se frotta les genoux pour tenter de calmer la douleur bien qu’elle ne soit pas terrible.
Astoria se releva, Killian fit de même.
Elle mit ses mains dans ses poches et balança ses pieds. Elle finit par le regarder elle aussi.
Ses yeux étaient pétillants. Cela mettait de bonne humeur Astoria mais auparavant aucun garçon ne l’avait regarder fixement.
Elle se pencha un peu assez discrètement et...... fit un baiser rapide sur la joue de Killian.
Elle fit un gros souffle et mis sa main sur sa bouche.
Elle partit en courant, pleine de honte et de peur.
Sa réaction la réjouit mais elle était mal a l’aise. Elle avait fait beaucoup de connaissance qui lui faisaient des compliments mais qui dans leur têtes pensaient tout le contraire.
Ah bah euh... je t’avais vu en cours de potions. Tu sais je suis derrière toi en classe... et bah euh... comment dire... j’ai j’ai....
Le jeu en garçon la regardait. La jeune fille avait souvent tendance à ne pas finir ses phrases par honte.
J’ai... j’ai flashé voilà....
Elle détourna son regard à la réaction de ce qu’elle venait de luis dire.
« EH OH TU FAIS QUOI LA ÇA VA PAS LA TÊTE ASTORIA !!!! »
Elle regardait tout sauf Killian.
Lui par contre la regardait.
Elle grimpa sur l’arbre sous lequel les deux enfants se trouvaient.
Elle enfoui sa tête dans ses genoux.
Elle se demandait si le jeune garçon aller monter lui aussi.
En tournant la tête elle retomba sur l’herbe.
Elle se frotta les genoux pour tenter de calmer la douleur bien qu’elle ne soit pas terrible.
Astoria se releva, Killian fit de même.
Elle mit ses mains dans ses poches et balança ses pieds. Elle finit par le regarder elle aussi.
Ses yeux étaient pétillants. Cela mettait de bonne humeur Astoria mais auparavant aucun garçon ne l’avait regarder fixement.
Elle se pencha un peu assez discrètement et...... fit un baiser rapide sur la joue de Killian.
Elle fit un gros souffle et mis sa main sur sa bouche.
Elle partit en courant, pleine de honte et de peur.
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF