5 mai 2020, 20:37
Autour d’un verre
Dites miss Taylor, n'est-ce pas du Billie Eillish que je vois là dans votre signature ?
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
5 mai 2020, 20:38
Autour d’un verre
Zut, c'est dans ma maison que se trouve un traître (ENCORE)
Ça sent pas bon du tout
Tout à fait Miss Sweetheart !
Ça sent pas bon du tout
Tout à fait Miss Sweetheart !
5 mai 2020, 20:39
Autour d’un verre
Pas du tout Miss, comment osez-vous ?Joanne Taylor a écrit : 5 mai 2020, 20:36Elle vous a payé cher pour dire ceci, n'est-ce pas ?Dawn Green a écrit : 5 mai 2020, 20:33 Mais elle est gentille Miss Loewy ! Laissez la tranquille non mais !!
*sort discrètement*
5 mai 2020, 20:43
Autour d’un verre
Je n'arrive pas à déterminer si c'est de l'ironie, du mystère, du regret ou... autre chose...Naomi Bergsturm a écrit : 5 mai 2020, 20:25C'est souvent comme ça que tout commence...Aisling Sonnenschein a écrit : 5 mai 2020, 20:24 Euh bonsoir, je ne sais pas. En fait, j'ai vu la lumière et suis entrée...
A. Sonnenschein
5 mai 2020, 20:44
Autour d’un verre
Quand j'y pense, en devenant Ministre de la Magie, je pourrai vous obliger à me donner vos chocogrenouilles Miss Perkins. Faites attention. Je vous recommanderai la fuite
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
5 mai 2020, 20:47
Autour d’un verre
Si je deviens directrice, je pourrai vos virer également si vous nous dévoilez pas votre cache!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
5 mai 2020, 20:49
Autour d’un verre
Vous ne me faites pas peutPhoebe Everhart a écrit : 5 mai 2020, 20:44 Quand j'y pense, en devenant Ministre de la Magie, je pourrai vous obliger à me donner vos chocogrenouilles Miss Perkins. Faites attention. Je vous recommanderai la fuite![]()
EDIT : Miss Chassin, vous non plus
Vous prenez vos rêves pour des réalités, c’est réellement adorable
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
5 mai 2020, 20:51
Autour d’un verre
A oui c'est vrai, j'ai participé moi!!
Lance Brachialigo sur Miss Perkins, Miss Holloway a dit que peux de personne le connaissait
Lance Brachialigo sur Miss Perkins, Miss Holloway a dit que peux de personne le connaissait
5 mai 2020, 20:51
Autour d’un verre
Je ne sais pas, un peu de tout cela à la fois peut-être ?Aisling Sonnenschein a écrit : 5 mai 2020, 20:43 Je n'arrive pas à déterminer si c'est de l'ironie, du mystère, du regret ou... autre chose...
Non allez je vous apporte tout mon soutien pour parvenir à vous y retrouver par ici, les gens sont bavards !
"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges