Partie 5 La Garde Noire

Tu étais Conteuse à ma dernière partie, tu sais que j’étais innocente et que je me comportais déjà comme ça. C’est simplement mon style de jeu ; et puis, j’ai déjà donné ma défense il y a plusieurs tours.
Je pense que nous devrions nous concentrer sur ce que pensait Marie. Puisque nous ne savons pas qui est Legilimens. Et elle te suspectait particulièrement...

On doit tuer une GN. Sinon, elles seront en surnombre dès la prochaine nuit...

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

Partie 5 La Garde Noire
Comme nous savons tous que je suis innocente, je vais pouvoir m’exprimer sans que l’on retourne quoi que ce soit, comme cela est fait dans toutes les parties.

Maintenant, il ne reste plus beaucoup de chance, pourquoi les GN ont-ils éliminés quelqu’un dont tous le monde savait l’innocence ?

J’ai toujours des soupçons sur Ashley qui au fur et à mesure s’accentue. Maintenant, ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais expliquer, Leo et Thalia me mette un doute.. je vais attendre un peu de voir vos messages, voir si quelque chose me revient en lisant les messages précédents, si quelqu’un dit quelque chose de suspect

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

Partie 5 La Garde Noire
Bonjour tout le monde,
(Je ne serai pas chez moi aujourd'hui, je ne sais pas quand je rentrerai. Autour de 16h si tout va bien, mais on ne sait jamais). Donc je préfère déjà poster maintenant.

Donc les deux qui me paressaient plus ou moins potentiellement suspects sont morts. JE retiens deux choses: a) je me suis complètement trompée pour les deux. Désolée. :/
b) Je n'ai plus vraiment de suspicions. Je trouve qu'Alaska a plutôt l'air assez innocente, mais là encore c'est mon intuition et j'ai vu qu'elle pouvait sacrément se tromper.

Pour te répondre Talya: c'est pour moi un peu dur de me défendre. :sweatingbullets: Tu me trouves suspecte, mais sans arguments. J'imagine que c'est l'intuition chez toi aussi. Bref, la seule chose que je peux dire c'est que je suis innocente. Je ne peux pas relever des actions particulièrement bonnes que j'aurais faites (ex: voté blanc au premier tour, voté contre Wendy), par-ce que ce ne sont pas des arguments "valables" pour moi ; c'est l'effet de groupe dans lequel se cache très surement aussi la GN.
Je ne peux non plus pas rebondir sur une accusation particulière de ta part, comme il n'y en a pas, et je n'ai (pour l'instant?) pas de soupçons particuliers qui pourraient nous faire avancer. Ce qui me fait un profil de "grosse inutile", si on y regarde bien. Désolée. Ma seule défense fait recours à votre confiance: croyez-moi, je suis innocente.

C'est tout.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Partie 5 La Garde Noire
Il reste deux innocents pas vrai ? Alors c’est sur qu’à part Talya vous êtes GN et vous le savez. Oui je sais c’est risqué de dire ça, mais c’est la dernière journée je pense, sauf si on arrive à éliminer au moins un GN. Donc j’ose.

Les votes ne veulent rien dire, car ça dépend de comment les gens avait des intuitions. C’est pas que nous avons voté quelqu’un et qu’après on a compris que c’était un résistant.

PLUS ACTIVE / ! \

Partie 5 La Garde Noire
Non, il reste quatre innocents: le Cupidon, un Cracmol, l'élève de Poudlard et le Légilimens. Il reste donc trois membres de la GN, si je me trompe pas. On a toujours le dessus, mais il faut pas que l'un d'entre nous soit convaincu pas les arguments du mauvais côté: ça ferait pencher la balance.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Partie 5 La Garde Noire
Talya c'est bien dommage. Tes soupçons sont infondés, et si du fait que tu es maintenant innocente tout le monde va te croire, cela me discrimine. Je ne peux même pas me défendre.
Pour répondre à ta question :
Maintenant, il ne reste plus beaucoup de chance, pourquoi les GN ont-ils éliminés quelqu’un dont tous le monde savait l’innocence ?
Soit les GN se savent déjà gagnant et éliminent au hasard, soit ils éliminent les personnes qu'on sait maintenant totalement innocente pour mieux tourner les soupçons vers les autres :thinking:

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.

Partie 5 La Garde Noire
Je ne cherche pas à mettre tous le monde contre toi, juste à essayer de trouver qui est GN
Désolé si tu l'a pris comme ça, ce n'était pas le cas ^^

Mais comme Marie a été éliminé, il me semble qu'elle n'avait pas finit de nous envoyer les résumés..

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

Partie 5 La Garde Noire
Bon... On se tourne vers qui ? Je n’ai pas de soupçons particuliers, du coup. Ashley, parce que Marie la suspectait ? Mais elle peut s’être trompée.

Partie 5 La Garde Noire
Ah ben tiens :roll:
Si on s'en réfère à l'un de ses précédent message, je ne suis pas la seule qu'elle soupçonnait.
Il y avait en effet Elfie Sweetheart, Maxine Hargrove et Leo Ginger

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.

Partie 5 La Garde Noire
Oui, elle soupçonnait presque tout le monde, mais j’ai eu l’impression qu’elle se dirigeait plus vers toi que vers les autres, au vu de son récapitulatif ?
Les seules qu’elle pensait non suspectes, en dehors de Talya, étaient Alaska et moi.