La Garde Noire
En ce qui concerne Maxine, je n'ai pas dit que tu faisais partie de mes suspects, j'ai simplement énoncé des faits.
Mais pour Thalia, je reste plutôt sûre quand à sa culpabilité. Je dirais même que tu cherches à nous embobiner, en utilisant la technique de Marie quand elle avait dit que l'éliminer serait une erreur. Je ne dis pas que tu copies, il me semble que tu l'avais déjà précisé au début de la partie (pourquoi ? on ne sait pas), mais que tu essaies de nous influencer, et ce depuis le début.
Mais pour Thalia, je reste plutôt sûre quand à sa culpabilité. Je dirais même que tu cherches à nous embobiner, en utilisant la technique de Marie quand elle avait dit que l'éliminer serait une erreur. Je ne dis pas que tu copies, il me semble que tu l'avais déjà précisé au début de la partie (pourquoi ? on ne sait pas), mais que tu essaies de nous influencer, et ce depuis le début.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
La Garde Noire
Elfie, ce que tu dis est totalement vrai. J'y ai plus du tout pensé! Mais c'est vrai qu'il est très probable que la GN ait présenté un de ses membres eu poste de directrice. Et ma foi, il n'y en a que trois...
Le message de Maxine, que tu mets en avant Elfie, est assez étrange. Elle s'excuse d'avance si elle celle qu'elle élit est une GN. Mais ça veut dire quoi. Qu'elle le sait, et que par conséquent elle veut se protéger au cas où elle serait démasquée?
Avec ça, Maxine me paraît plutôt suspecte.
Edit: bon bah tout le mande a encore une fois été trop rapide pour moi
Le message de Maxine, que tu mets en avant Elfie, est assez étrange. Elle s'excuse d'avance si elle celle qu'elle élit est une GN. Mais ça veut dire quoi. Qu'elle le sait, et que par conséquent elle veut se protéger au cas où elle serait démasquée?
Avec ça, Maxine me paraît plutôt suspecte.
Edit: bon bah tout le mande a encore une fois été trop rapide pour moi
Dernière modification par Leo Ginger le 6 mai 2020, 17:21, modifié 1 fois.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
La Garde Noire
Je ne crois pas l’avoir déjà dit. Et Maxine a dit la même chose, « vous faites une grave erreur en m’accusant ». Mais il n’y a que moi que tu viens suspecter. J’ai deux votes contre moi, logique que je tente de vous faire changer d’avis, puisque vous avez tort...
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
La Garde Noire
Non juste pour être désolée si j’ai fais de mauvais choix
PLUS ACTIVE / ! \
La Garde Noire
Franchement, je ne sais pas quoi penser. Maintenant tu me suspectes Elfie, et je ne sais pas vraiment pourquoi, même si tes arguments se tiennent, je te l'accorde.
Cependant, tous le monde se dit clean, et il y en a forcément qui mentent dans le tas.
J'aurais plutôt tendance à me retourner vers Thalia, vu tout vos messages, mais Max me paraît suspecte également. Quand à Ashley, j'ai de plus en plus de doute sur sa culpabilité.
Je voulais juste vous dire que Mari nous considérait comme innocente, Thalia et moi, et cela peut vouloir dire qu'elle connaît au moins mon rôle ou son rôle. C'est à dire que si Thalia est GN, je suis innocente. Ou alors Marie se trompait totalement.
Franchement, je n'en sais vraiment rien, et je suis de plus en plus perdue
EDIT : J'ai fait une erreur, je voulais dire que j'avais de plus en plus de doute sur la culpabilité d'Ashley, j'ai modifié mais, je préviens au cas où vous auriez déjà lu mon post.
Cependant, tous le monde se dit clean, et il y en a forcément qui mentent dans le tas.
J'aurais plutôt tendance à me retourner vers Thalia, vu tout vos messages, mais Max me paraît suspecte également. Quand à Ashley, j'ai de plus en plus de doute sur sa culpabilité.
Je voulais juste vous dire que Mari nous considérait comme innocente, Thalia et moi, et cela peut vouloir dire qu'elle connaît au moins mon rôle ou son rôle. C'est à dire que si Thalia est GN, je suis innocente. Ou alors Marie se trompait totalement.
Franchement, je n'en sais vraiment rien, et je suis de plus en plus perdue
EDIT : J'ai fait une erreur, je voulais dire que j'avais de plus en plus de doute sur la culpabilité d'Ashley, j'ai modifié mais, je préviens au cas où vous auriez déjà lu mon post.
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
La Garde Noire
Je me demandais justement si les trois candidates n'étaient pas nos trois GN. Avec l'élève, qui se cache parmi nous. Ou bien l'élève s'était présenté, histoire de rebondir après, et nous inspirer confiance.
Wendy, GN, ne s'était pas présentée. Stratégie, peut-être.
En tout cas, je n'ai pas envie d'argumenter trop longtemps. Pour moi, Thalia, et mes doutes du début (que je n'avais pas exposé, les estimant trop faibles) se confirment peu à peu.
Je vote Thalia.
Edit : Alaska, pareil que pour Maxine. Tu ne fais pas partie intégrale de mes suspects, j'énonçais juste ceux dont le nom avait été mentionné parmi les coupables.
Wendy, GN, ne s'était pas présentée. Stratégie, peut-être.
En tout cas, je n'ai pas envie d'argumenter trop longtemps. Pour moi, Thalia, et mes doutes du début (que je n'avais pas exposé, les estimant trop faibles) se confirment peu à peu.
Je vote Thalia.
Edit : Alaska, pareil que pour Maxine. Tu ne fais pas partie intégrale de mes suspects, j'énonçais juste ceux dont le nom avait été mentionné parmi les coupables.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
La Garde Noire
Bon, il ne reste plus beaucoup de temps. Je suis assez indécise, malheureusement. Talya, Alaska, vous penchez vers qui ?
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
La Garde Noire
Je ne sais pas entre Ashley et Thalia, mais puisque la plupart ont l’air d’aller vers Thalia..
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
La Garde Noire
Thalia me met vraiment le doute au final...
Mais Maxine aussi...
Mais Maxine aussi...
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.