6 mai 2020, 19:14
Autour d’un verre
Si tu arrives à faire des personnages, je ne comprends pas comment ça se fait que tu n'arrives pas à faire des paysages ! Je trouve ça plus simple, mais après chacun ses difficultés 
Comment est-ce que tu "travailles" le pastel dans des paysages Shado ? Je fais tout à la peinture personnellement, surtout des dégradés
Couleur RP : 674ea7
Comment est-ce que tu "travailles" le pastel dans des paysages Shado ? Je fais tout à la peinture personnellement, surtout des dégradés
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
6 mai 2020, 19:16
Autour d’un verre
Je trouve qu'un paysage a besoin d'être beaucoup plus complet qu'un personnage... Il a beaucoup plus de détails. Je ne sais pas vraiment comment expliquerAnna Brown a écrit : 6 mai 2020, 19:14 Si tu arrives à faire des personnages, je ne comprends pas comment ça se fait que tu n'arrives pas à faire des paysages ! Je trouve ça plus simple, mais après chacun ses difficultés![]()
Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
6 mai 2020, 19:17
Autour d’un verre
Les paysages sont toujours plus dure que les personnages, plus de détails (lumière, Ombre, perspective) et tout 😂 surtout si on part sur du réalisme
Septième année RP
Septième année RP
6 mai 2020, 19:17
Autour d’un verre
Heu, ben... En vrai quand j'ai une photo, j'essaye de déceler les couleurs qui composent la photo et les mélanges dont j'ai besoin et après c'est qu'une question de dosage et d'estompage.Anna Brown a écrit : 6 mai 2020, 19:14 Comment est-ce que tu "travailles" le pastel dans des paysages Shado ? Je fais tout à la peinture personnellement, surtout des dégradés
Quand ça sort de ma tête... ben je mélange des couleurs jusqu’à ce que ça corresponde.
En général c'est surtout un travail d'ajout de couleurs jusqu'à ce que ça donne ce que tu veux
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
6 mai 2020, 19:19
Autour d’un verre
Pas grave, comme m'arracher tous les pétales de ma fleur ou vraiment pas grave?Lena Smith a écrit : 6 mai 2020, 19:14Mais non Alison, c'est pas grave...Alison Morrow a écrit : 6 mai 2020, 19:11Je suis d'accord...Elyna Oak a écrit : 6 mai 2020, 18:39 Que de changements par iciQuoi? J'ai changé aussi, hier ou avant-hier? Mais pas du tout
![]()
Ils sont magnifiques !![]()
![]()
Que de changements...![]()
![]()
*Part se cacher pour pas avoir affaire à Tata Alison*
J'ai aussi fait un peu de pastel, et je t'avoue Shado que je mélange aussi le tout jusqu'à avoir une teinte satisfaisante...
Mais ça fait longtemps que je ne m'y suis pas remise...
Sinon, je fais de l'aquarelle.
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
6 mai 2020, 19:22
Autour d’un verre
Reducio
Alison Morrow a écrit : 6 mai 2020, 19:19Pas grave, comme m'arracher tous les pétales de ma fleur ou vraiment pas grave?Lena Smith a écrit : 6 mai 2020, 19:14Mais non Alison, c'est pas grave...Alison Morrow a écrit : 6 mai 2020, 19:11Je suis d'accord...Elyna Oak a écrit : 6 mai 2020, 18:39 Que de changements par iciQuoi? J'ai changé aussi, hier ou avant-hier? Mais pas du tout
![]()
Ils sont magnifiques !![]()
![]()
Que de changements...![]()
![]()
*Part se cacher pour pas avoir affaire à Tata Alison*
J'ai aussi fait un peu de pastel, et je t'avoue Shado que je mélange aussi le tout jusqu'à avoir une teinte satisfaisante...
Mais ça fait longtemps que je ne m'y suis pas remise...
Sinon, je fais de l'aquarelle.
Euh... Comme la fleur ?
*En offre pleins d'autres pour se faire pardonner*
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
6 mai 2020, 19:22
Autour d’un verre
Je me suis mise à la tablette, j'avais du mal avec la peinture et les couleurs donc je dessinais au crayon de papier ou à l'encre
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
6 mai 2020, 19:23
Autour d’un verre
Je vais sans doute commencer l'aquarelle ce week-end en face-time avec un pote
comme quoi le confinement ça a du bon.
Je viens de reprendre les pastels alors que ça faisait très longtemps... Au final, j'ai pas perdu grand chose je trouve
Je viens de reprendre les pastels alors que ça faisait très longtemps... Au final, j'ai pas perdu grand chose je trouve
6 mai 2020, 19:23
Autour d’un verre
La tablette c'est cool et le manuel aussi 
Moi j'apprécie les deux, même si sur tablette, c'est bien plus simple d'effacer ses erreurs 😅
Septième année RP
Moi j'apprécie les deux, même si sur tablette, c'est bien plus simple d'effacer ses erreurs 😅
Septième année RP
6 mai 2020, 19:26
Autour d’un verre
Je crois que la flèche retour est mon outil préféré
C'est super Shado! Tu nous montrera un jour?
yo
C'est super Shado! Tu nous montrera un jour?
yo