Partie 5 La Garde Noire

Par pitié, ne faites pas n’importe quoi, votez contre Ashley... Et voter contre Maxine ne servira à rien, elle n’aura pas assez de votes contre elle pour se faire tuer, ce tour ci.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

Partie 5 La Garde Noire
Maxine Hargrove a écrit : 6 mai 2020, 19:32 Pourquoi Alaska ? :) Explique nous :wow:
Certains de tes posts m'on interpellée. Je suis désolée de ne pas piuvoir les montrer ici car je suis sur portable, mais ils sont déjà ressorti. Mais tu n'es pas la plus suspecte à mes yeux.
En fait, je n'arrive à suspecter personne, c'est un peu problématique en ce moment :/

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

Partie 5 La Garde Noire
Bon ben comme il faut bien voter, je vote pour éliminer Ashley. Ça semble se jouer entre elle et Thalia, et je ne pense vraiment pas que cette dernière soit GN.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Partie 5 La Garde Noire
Il vous reste seulement deux minutes pour voter.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)

Partie 5 La Garde Noire
Donc on est à 3 contre 3..

Franchement j’en ai aucune idée..je vote pour Ashley, je vais rester sur ma première impression..

Si finalement c’est toi Thalia ou même Leo, je vous déteste à vie :rofl:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

Partie 5 La Garde Noire
En n'éliminant pas Thalia, je peux vous assurer que vous faites une grosse erreur. On a déjà perdu.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

Partie 5 La Garde Noire
Oui, je suis d’accord avec toi Elfie. Thalia est trop suspecte, et j’ai de bons arguments.

PLUS ACTIVE / ! \

Partie 5 La Garde Noire
Je suis arrivée trop tard pour le vote... Malheureusement, tes propos étaient convaincants Elfie, et j'aurais voté Thalia, mais il est trop tard maintenant...

Je suis vraiment désolée :'(

Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

Partie 5 La Garde Noire
Je suis prête pour le tour final mdrr

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

Partie 5 La Garde Noire
Mais si Ashley était innocente, on se retrouve à 3 contre 3, donc les GN auront gagné non ?