Partie 5 La Garde Noire

C'est ce que je vous dis depuis tout à l'heure.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

Partie 5 La Garde Noire
Je suis innocente hein... Mais bon. Vous semblez convaincues du contraire, malgré mes nombreuses défenses où j’ai repris tous les points de l’accusation.
Et là, vous avez fait une égalité, c’est cela ? Donc personne ne meurt ?

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

Partie 5 La Garde Noire
Oui je crois ? En tout cas, j’espère de tout cœur que Ashley soit GN sinon, vous vous aurez fait entourloupé par Thalia.
On vous le dit, mais vous écoutez ceux qui semble le plus suspects. Mais en espérant vraiment quAshley soit GN.

Édit : tu es peut être innocente, mais j’ai quand même pas confiance.

PLUS ACTIVE / ! \

Partie 5 La Garde Noire
Il y a 3 votes pour Thalia et 4 pour Ashley.. si j’ai bien compté ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

Partie 5 La Garde Noire
Je viens d’aller recompter, et je crois qu’il y a trois votes contre moi et trois votes contre elle,
non ?

Partie 5 La Garde Noire
Ton vote compte double non ?

| 2ème Année Rp (45-46)

Partie 5 La Garde Noire
Ah oui, voilà. J’avais manqué ça. Je savais que je manquais un truc.

Moi, je vous dis que vous faites le bon choix. Et puisque Elfie est si convaincue que je suis GN et qu’Ashley est innocente, je pense que c’est ma principale suspecte. Elle fait tout pour détourner les soupçons d’Ashley et les poser sur moi, comme si elle ne voulait pas que celle ci meure, alors que je suis persuadée qu’elle est GN. Je pense qu’Elfie l’est également... Mais on verra ça au prochain tour.

Partie 5 La Garde Noire
Faut penser qu'ils ont pu sacrifier une GN pour asseoir leur pouvoir. Le GN qui était le modèle de l'élève.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

Partie 5 La Garde Noire
On va attendre la résolution pour être sûr que tu es "innocente", ou alors vous êtes toutes les deux GN et vous vous êtes mis d’accord pour vous accuser l’une et l’autre parce que vous saviez que vous étiez les deux principales suspectes...

| 2ème Année Rp (45-46)

Partie 5 La Garde Noire
Deux GNs s’accuser l’une l’autre, c’est une stratégie qui arrive, mais à ce tour là de la partie, ce serait super risqué. Elles sont en sous nombre, je ne pense pas qu’elles peuvent se le permettre.