Rencontre Postale!

Avec @Angela Carter <3

Aujourd'hui en cette belle journée, belle journée du mois de Mai, j'ai enfin finit tous mes devoirs ! Ouff c'était long ! Je marche en direction de la volière pour aller poster une lettre pour mes parents en ce moment je n'avais pas trop le temps. Je pense qu'après j'irai faire un tour dans le parc comme d'habitude ce qui m'ennuie c'est que cette fois je serrai seule... Tout en marchant je regarde Poudlard, qu'est-ce que j'ai de la chance d'être ici ! C'est absolument comme mes parents me l'avais dit, ils me manquent. Perdu dans mes pensée je ne me rend même pas compte que je suis déjà arrivée a la volière au moment ou j'allais rentrée j’aperçois une jeune fille, elle a de magnifique yeux bleu elle est en train d'appeler une chouette sans doute pour envoyer une lettre. Je rentre donc dans la volière et scelle ma lettre avec une petite ficelle lorsque soudain une chouette blanche comme la neige me passe au dessus et vient se poser sur le bras de la jeune fille qui accroche sa lettre a sa patte.
J'utilise souvent cette chouette pour mon courrier, elle est très fidèle je l'aime bien !
M'exclamai-je en fixant la chouette
A mon tour j’appelle un magnifique Hibou Grand-Duc, je lui attache solidement ma lettre à la patte et le laisse s'envoler à la suite de la magnifique chouette blanche.
Au fait moi c'est Aurélicia ! M'écriai-je en tendant ma main à la jeune fille aux yeux bleu.

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-

Rencontre Postale!
Le temps a laissé son manteau

De vent, de froidure et de pluie,

Et s'est vêtu de broderie,

De soleil luisant, clair et beau.
C'est en repensant à ce début de poème d'un écrivain moldu qu'en cette belle journée du mois de mai, je me dirige vers la volière poster une lettre pour mes parents. Cela faisait assez longtemps que je n'avais mis les pieds dans l'antre des chouettes car j'avais pris du retard dans mon travail pendant le mois d'avril. Mais aujourd'hui j'avais fini et j'avais même réussi à m'avancer , chose incroyable venant de ma personne qui détéstait faire les choses en avance. C'était donc la joie au coeur que je marchais sous le soleil radieux qui inondait le parc de chaleur procurant bien-être aux rares personnes se promenant dehors. J'arrivais vers la volière . Je sifflais d'un long sifflement doux dans le but d'appeler une chouette. Au même moment, rentre dans la volière une jeune Gryffondor, aux cheveux bruns et aux yeux d'un vert profond. La peau blanche de son visage est parsemée de taches de rousseur, et on peux voir de la détermination dans ses yeux doux. Je n'avais jamais vu des yeux aussi verts , cela me perturbe mais je n'en laisse rien paraître. Alors que je réussissais [enfin] à détourner mes yeux de ceux envoûtant de la jeune fille une chouette blanche vint se poser sur mon bras. J'accrochais ma lettre à sa patte. La jeune Gryffondor pris alors la parole :

J'utilise souvent cette chouette pour mon courrier, elle est très fidèle je l'aime bien !
Puis un hibou Grand-Duc Se pose sur son bras. Elle y attache sa lettre et laisse partir l'oiseau après le chouette blanche qui s'est déjà envollée.

Au fait moi c'est Aurélicia ! me dit elle en me tendant la main.
J'étais un peu gênée. Jamais personne ne se présentais à moi de cette façon, surtout les Gryffondor. Je faisais plutôt fuir les gens avec mon côté solitaire et méfiant. C'est donc quelques secondes après que je cessait de fixer cette main qui se tendait vers moi pour la serrer en me présentant à mon tour.

Enchantée Aurélicia. Moi c'est Angela.

Je levais les yeux et me perdais dans les orbes vertes de mon interlocutrice. Pour briser le silence qui menaçait de devenir gênant, je me permis un petit écart à ma conduite d'hermite que je m'étais proposée depuis le début de l'année.

As-tu quelque chose de prévu aujourd'hui ? Parce que si tu veux je n'ai rien à faire, nous pourions nous promener dans le parc. Qu'en dis-tu ?
Tout ! Je ferais tout pour réussir à avoir l'amitié de cette Gryffondor aux magnifiques yeux verts.
Je pensais à l'expression
"pour ses beaux yeux"
et je faillis éclater de rire mais je me retins en attendant que le verdict tombe. Viendra-viendra pas ?

"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter

Rencontre Postale!
Enchantée Aurélicia. Moi c'est Angela. Me repondit-elle en me regardant dans les yeux.
La façon dont elle me regarde est troublante, elle a de magnifique yeux bleu gris qui reflètent sa timidité, j'ai toujours aimé se genre de regard, mystérieux, secret, impénétrable...
As-tu quelque chose de prévu aujourd'hui ? Parce que si tu veux je n'ai rien à faire, nous pourrions nous promener dans le parc. Qu'en dis-tu ? Me dit-elle rapidement
Sa question m’étonne car ce n'est pas du tous la fille solitaire que j'imaginais, et évidemment que j'accepte, elle a l'air tellement sympathique.
Avec plaisir, moi aussi je n'ai riens à faire de toute façons lui dis-je avec un sourire Où vas t'on ? lui demandais-je en commençant à descendre les escalier de la volière.
Arriver en bas, je me baisse pour refaire mon lacet, le temps est radieux, je n'aurai pas put faire une rencontre un meilleur jour, c'est rare d'avoir des belle journée à Poudlard et je compte bien en profité avec ma nouvelle amie, Angela.
Je songeais à l'endroit où on pouvais aller, le parc, ou tous simplement l'enceinte de Poudlard... D'un coup une idée me traverse l'esprit: pourquoi ne pourrais t'on pas consacrer notre temps libre à chercher des passages secrets ? Non, je chasse vite cette idée de ma tête, je préfère faire connaissance avec ma nouvelle amie, avant de faire l'aventurière ! Angela aura surement une idée plus intelligente que moi!
Tout du moins je l’espère !

Rencontre Postale!
avec @Aurélicia Colombo désolée pour le retard ma chérie :kiss2:

Angela attendait avec impatience que le verdict tombe. Cette Gryffondor aux yeux verts accepterait-elle de venir en sa compagnie ?
Dans ses années à la primaire moldue, Angela était souvent seule. Les autres enfants la trouvaient bizarre. Petite, Angela ne parlait pas beaucoup et aimait la solitude contrairement aux autres , ce qui la rendait trop mystérieuse pour une fillette de son âge. Elle avait une intelligence vive ce qui la positionnait à la tête de la classe et elle était souvent traitée d'"intello". Alors elle espérait se faire des amies à Poudlard. Des amies sur qui elle pourrait compter et qui pourraient compter sur elle.
C'est pourquoi elle attendait la réponse de la fillette avec une certaine impatience.
Loin de toutes les réflexions intérieures de son interlocutrice, Aurélicia répondit avec un grand sourire :
-Avec plaisir, moi aussi je n'ai riens à faire de toute façons. Où vas t'on ?
Etonnée de la tournure des évènements, Angela, qui pensait sincèrement qu'elle allait se faire rembarrer mit un temps avant de répondre.
-Qu'est ce qui te ferait plaisir ? Est ce que ça te dirais une promenade au bord du lac ? On pourrait même essayer de se tremper les pieds dedans !
Angela attendit la réponse de la Gryffondor avec une impatience non dissimulée, les mains jointes comme dans une prière silencieuse, les yeux brillants d'excitation.

"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter

Rencontre Postale!
J'attendais avec impatience la réponse d'Angela
-Qu'est ce qui te ferait plaisir ? Est ce que ça te dirais une promenade au bord du lac ? On pourrait même essayer de se tremper les pieds dedans !
Une promenade au bord du lac était une merveilleuse idée ! Je ne pouvais qu'accepter !! En ce moment il fait tellement chaud qu'une baignade ne serait pas de refus !
Je vis que ma nouvelle amie attendait ma réponse avec impatience. Je ne perdis pas un moment pour lui répondre !
C'est une très bonne idée !! En plus j'adore le lac de Poudlard ! L'eau est est magnifique surtout avec ce soleil !disais-je avec un peu trop d’enthousiasme
Je me rendis vite compte que j'avais répondu avec un peu trop de hâte, même si j'avais envie de connaitre cette mystérieuse jeune fille au yeux gris brillant ! J'attendais sa réponse avec impatience.
Je me retourna vers la fenêtre ou un hibou venait s'installer pour distribuer du courrier qui était pour un Serdaigle. Les hiboux était des animaux fascinent surtout dans le monde des sorciers ! Ils était capable de parcourir des kilomètre en volant sans fatigue ! Comment les sorciers fessait t-ils pour les apprivoisés ?
Je me retourna vers ma nouvelle amie Angela qui me regardais toujours.

@Angela Carter Voilà ! Désoler pour le retard :'(