Privé Les feuilles s'envolent!

C'était un après midi orageux. Très orageux.

L'air à l’intérieur du château était devenu irrespirable et Phoebe était sortie travailler près du lac. Elle voulait se poser une heure ou deux sous un arbre pour rédiger un devoir avant d'aller dans la grande salle pour manger un bon repas. Elle s'avachit sous un saule pleureur tout en admirant le lac. Sa surface bougeait.Surement les êtres de l'eau. Elle posa la tête contre le tronc de l'arbre et ferma les yeux. Elle devait rendre ce devoirs pour demain matin à 8h30 et n'avait pas rédigé un traître mot.
Concentration.

Elle resta quelques minutes dans cette position particulièrement inconfortable au niveau du dos, puis se releva et se mit à écrire sans grand entrain. Sa main écrivait tout les mots qui lui venait à l'esprit sans trop y réfléchir. Peut importe ce qu'elle écrivait, du moment qu'elle ne rendait pas un parchemin vierge. Si elle écrivait le nombre de ligne demandé le professeur ne pourrait pas lui mettre de Troll, et puis elle se rattraperai lors du prochain devoir où elle ferait de son mieux.
Phoebe retint un bâillement. Puis un autre. Il fallait qu'elle se concentre sur se satané devoir, et ensuite elle pourrai dormir.
Sa vu se flouta et elle ne réussit pas à retenir un énième bâillement. Elle referma les yeux.
Si je fais une petite sieste et que je me réveille dans dix minutes je serai en forme et je pourrai rédiger mon devoir d'une meilleure façon.
Et sur cette dernière douce et brève pensée Phoebe se plongea dans ses rêves les plus profonds, tout en se laissant bercer par le bruit du vent qui sifflait à ses oreilles.

@Rose Taylor

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

Rose avait terminé les cours pour aujourd'hui et comptait bien se détendre après un journée complète de travail acharné. Pour ce faire, elle se rendit au Lac, un endroit apaisant pour Rose. Elle aimait entendre le bruit de l'eau et observer la grandeur de la vallée dans lequel ce lac coulait. Ce jour-là, malheureusement, le temps était très orageux, mais peut importe, pour Rose il était temps de faire une pause. D'ailleurs, les orages lui plaisaient un peu tout de même, mais il est vrai que les regarder depuis l'intérieur était plus prudent.
Arrivée devant le lac, elle sourit car elle savait qu'elle pourrait enfin se détendre un peu. Puis, elle aperçut une jeune fille qui avait l'air d'être en première année elle aussi, avachie contre un arbre en train de faire un somme.

La jeune fille avait un bout de parchemin vierge sur ses cuisses, comme si elle devait écrire quelque chose, mais qu'elle était tombée dans les bras de Morphée avant d'écrire quoi que ce soit.
Puis il y eut un coup de vent. La jeune fille ne tenait pas la feuille entre ses mains, alors la feuille s'envola. Rose eut le bon réflexe de l'attraper à temps avant que celle-ci ne tombe dans l'eau.
A présent, elle tenait la feuille entre ses mains, mais n'osait pas réveiller la jeune fille.
Quelques secondes plus tard, Rose se convainquit de la réveiller, pour la bonne cause.
Elle s'approcha, lui toucha l'épaule, et dit tout bas avec une voix douce :

"Hey, excuse-moi de te réveiller mais, le vent a failli emporter ta feuille car tu t'es assoupie"

La jeune fille se réveilla en sursaut et se demanda ce qui s'était passé pour être réveillée en plein rêve.

@Phoebe Everhart

Première année de rp. Couleur de rp : color=#800000

Pour les curieux, allez faire un tour ici

Gryffondor et fière de l'être !

Elle volait dans le ciel au dessus de l'océan. Elle était un oiseau. Un goéland. Un rayon de soleil lui réchauffait les plumes. Elle voyait en dessous d'elle les poissons nager. Des banc de poisson. Soudain un cris retentit.

Phoebe se réveilla en sursaut. Elle avait entendu une voix lui parler mais elle ne savait pas qui elle était, d'où elle venait et pourquoi elle la réveillai. La lumière l'éblouissait, et elle dut plisser les yeux pour voir une silhouette se dessiner devant elle.

-Comment? Qui est-ce? Que se passe-t-il?

Ses yeux commençaient à s'habituer à la lumière environnante et elle remarqua qu'une fille de première année qui était aussi à Gryffondor se tenait debout devant elle. Phoebe avait eu l'occasion de la croiser à plusieurs reprises, que ce soit pendant les cours ou dans leur salle commune mais ne lui avait jamais parlé. Elle était de taille moyenne, avec des cheveux châtains, ondulés et des yeux marrons. Elle regardait Phoebe avec ses yeux perçants dans l'attente d'une réponse, que Phoebe n'avait n'ayant pas entendu la question. Elle lança d'une voix ensommeillé:

-Heu... Salut, quelque chose ne va pas?

Elle se redressa et regarda autour d'elle. Une sueur froide lui coula sur le front. Son devoir, il n'était plus là. Dans une vague de panique elle s'écria :

-Mon devoir! Je l'avais posé ici, et il n'y est plus.

La jeune fille se réveilla, chamboulée d'avoir été réveillée, et dit :

-Comment? Qui est-ce? Que se passe-t-il?

La fille ouvra timidement les yeux et vit que Rose était là :

-Heu... Salut, quelque chose ne va pas ?

Rose n'eut pas le temps de répondre car la première année renchérit avec des yeux écarquillés :

-Mon devoir ! Je l'avais posé ici, et il n'y est plus !

Rose fut surprise d'un coup par la panique soudaine de la jeune fille. Puis elle sourit et reprit :

"Ne t'inquiètes pas, justement, je l'ai attrapé à temps ,dit-elle en lui tendant le devoir. Il s'était envolé avec le vent pendant que tu dormait, c'est pour ça que je t'ai réveillée. Comment tu t'appelles ?"

L'orage commençait déjà à gronder au loin, pour l'instant, il n'était pas encore dangereux de rester dehors vu que l'orage était loin du château.

Rose trouva la jeune fille drôle. Elle trouvait ça amusant de la voir se réveiller comme ça, mais c'était sûrement moins amusant pour elle.
Rose ne voulait pas la brusquer en la réveillant ainsi mais il fallait bien qu'elle lui rende son devoir car si elle l'avait simplement reposé sur ses genoux, la jeune fille ne se serait réveillée peut-être que très tard et n'aurait pas pu terminer son devoir, ainsi Rose pensa-t-elle que ce parchemin servait à un devoir. Il aurait pu pleuvoir et sa feuille serait trempée, tout comme elle, ou alors l'orage aurait pu lui tomber sur la tête. Bref, il était nécessaire que Rose la réveille.

@Phoebe Everhart

La jeune fille lui tendit son devoir. Elle l'avait rattrapé à temps avant qu'il ne s'envole vers les oiseaux pour plonger ensuite vers les poissons. Cela dit, ils l'auraient peut-être mieux rédigé que Phoebe et avec un peu de chance ils le lui auraient rendu avant son cour du lendemain matin. Elle prit son devoir des mains de la jeune fille qui souriait légèrement.

-Désolée de t'avoir répondu de cette manière, tu m'a surprise. Merci d'avoir rattrapé mon devoir j'aurais pas eu le courage de le recommencer.

Elle sourit à son tour à la fille et se releva. Ses pieds c’était engourdis et une désagréable sensation de fourmis lui parcourait la jambe gauche. Elle la tapa sur le sol à plusieurs reprises sous le regard amusé de la jeune fille.

-Au fait je me suis pas encore présenté, Phoebe Everhart je suis à Gryffondor, comme toi. Et toi qui est tu?

Il faudrait que je change un jour ma manière de me présenter. Le prénom ne détermine pas qui nous sommes il est juste notre appellation et ne mène qu'à des préjugés. Lorsque l'on se présente, il est plus important de connaître le plat préféré de la personne en face de soit, après tout nous avons plus de chance de la rencontrer pendant un repas que pendant un changement d'identité.

La jeune fille qui venait de se lever répondit :

"-Au fait je me suis pas encore présentée, Phoebe Everhart je suis à Gryffondor, comme toi. Et toi qui est tu ?"

Rose répondit :

"Moi c'est Rose Taylor. Tu es en première année toi aussi ?"

Phoebe avait l'air très sympathique. Encore un peu assoupie certes, mais sympathique. Elle avait l'air drôle. Rose pensa qu'elle pourrait aider Phoebe pour son devoir car elle avait l'air en retard étant donné qu'elle s'était endormie. Une belle intuition envahi Rose comme quoi Phoebe avait l'air d'être une belle personne et que toutes les deux, elle pourraient devenir amies sans problème. Enfin, ce n'était qu'une intuition... Elles ne venaient que de se rencontrer, elle connaissait à peine son nom. Les pensées de Rose allaient peut-être un peu trop vite sur la potentielle amitié qu'elle pourrait entretenir avec Phoebe.
L'orage commençait à se rapprocher, et rester près d'un arbre comme elles l'étaient n'était sans doute pas très prudent.
Le devoir de Phoebe avait l'air d'être un devoir de métamorphose, enfin, Rose n'en était pas sûre. Si c'était bien un devoir de métamorphose, Rose pourrait l'aider sans problème. En plus, peut-être que Rose avait déjà fait ce devoir avant de venir ici près du lac. Mais ce serait de la triche si elle lui donnait les réponses...

@Phoebe Everhart

Elle s’appelait Rose. Comme la fleur. C'était certes, un prénom simple et commun, mais mélodieux pour l'oreille. Peut-être son prénom représentait son caractère, beau quand on l'observait de loin mais dangereux et farouche de près?
Tout les hypothèses était possible mais Phoebe n'en savait que trop rien pour l'instant. Cette fille avait été très charitable en rattrapant son devoir. N'importe quel autre élève ne ce s'en aurait pas donné la peine ou l'aurait réveiller pour se moquer d'elle et pointer du doigt son uniforme sale taché par la boue.
Rose la regardait de ses yeux marron perçant. Elle attendait une réponse à une question qu'elle avait posé.
Phoebe n'avait pas entendue la question, elle avait laissé son esprit vagabonder dès qu'elle avait entendue le prénom de la jeune fille.

-Euh ... désolée tu as dit quoi? Je n'ai pas tout assimilé.

Elle n'aurait pas du dire cette dernière phrase, elle l'avait mal choisi.
Il aurait fallut la remplacer par je n'ai pas entendue, cela faisait beaucoup plus sérieux. Mais après tout si cette fille faisait partie des grandes personnes ou du moins celle qui veulent y ressembler, Phoebe ne pouvait pas lui reprocher, elle avait elle même essayé plus jeune de faire partie de ce "club" très sélectif.
Elle tirait des conclusions trop hâtives, il fallait qu'elle laisse Rose parler, ensuite Phoebe verrai comment réagir et ce qu'elle devait éviter de dire.

Phoebe avait l'air d'être partie dans ses pensées et dit :

-Euh... désolée tu as dit quoi? Je n'ai pas tout assimilé.

Rose eut un petit rire et dit :

"Ah, t'inquiètes pas, je te demandais juste si tu étais en première année toi aussi ?"

Rose trouva Phoebe un peu tête en l'air et rêveuse, mais cela l'amusait. Elle ne se moquait pas, mais elle trouvait cela rigolo de la voir voguer dans ses pensées et revenir sur Terre un peu chamboulée. Elle avait sûrement dut penser à la signification du prénom de Rose. Mais comment Rose pouvait le savoir ? Si c'était vraiment cela, Rose se demanderait si elle n'était pas un Legilimens, mais après tout, c'était impossible, elle le saurait. Bref, Rose s'imaginait trop de choses et allait peut-être un peu trop vite.
Rose essayait de faire connaissance avec Phoebe. Mais peut-être que le fait qu'elle soit partie dans ses pensées voulait dire qu'elle s'en fichait de Rose ? Rose se posait des questions, elle aurait ses réponses dans la suite de la conversation. C'est vrai qu'elles venaient à peine de se rencontrer, et Rose s'imaginait déjà pleins de choses. Peut-être que c'était aussi le cas de Phoebe, ce qui expliquerait le fait qu'elle n'ait pas toujours suivi la conversation depuis le début.

C'était donc ça la question. Première année. Oui elle l'étais malheureusement. Ce statut lui donnait une impression d'impuissance face à tout les élèves plus âgés qui la regardaient de haut comme si elle était stupide et naïve.
Et puis elle se sentait très différente des autres élèves de sa classe qui passait leurs temps à rigoler et à bavarder. Elle était studieuse réservé et très méfiante à l'égard des autres. Cependant elle aimait beaucoup observer leurs mœurs, c'était très inspirant pour elle et cela lui permettait de savoir comment se fondre dans la masse quand elle en avait besoin.

- Oui, je suis en première année, comme toi je suppose?

Maintenant qu'elle lui parlait, Phoebe se souvenait de l'avoir vu lors de la répartition des élèves, elle lui retourna cependant la question. Elle avait remarqué que souvent quand quelqu'un posait une question, il attendait qu'on lui repose la question même si l'on connaissait déjà la réponse. Il lui était arrivé à plusieurs reprise de ne pas l'avoir fait pour économiser du temps et la personne en face s'était vexé. Cette habitude était surement dû au besoin de reconnaissance de l'égo humain.
L'égo.
Une autre chose qu'elle avait bien du mal à comprendre.
Elle se demanda si elle devait poser une autre question pour poursuivre la conversation, bien que son devoir commençait à lui préoccuper l'esprit de nouveau. Mais elle resta muette laissant Rose faire la conversation. Comme ça elle pourrait décider quelles questions elle voulait que Phoebe lui pose.

Au loin, l'orage grondait, et Rose répondit :

"Oui, c'est ça, comme toi ! Ce serait pas un devoir de métamorphose que tu dois faire ? Tu as besoin d'aide ?"

Rose pensa que Phoebe aurait besoin d'aide pour son devoir, vu qu'elle s'était endormie dessus et qu'il était déjà tard. Elle devait sûrement avoir à le rendre. Rose avait jeté un bref coup d'oeil au devoir de Phoebe lorsqu'elle l'avait rattrapé avant qu'il ne tombe dans le lac. Elle avait remarqué que ça avait l'air d'être un devoir de métamorphose. Malgré le fait que ce soit une matière difficile, Rose aimait bien cette matière. Elle trouvait cela fascinant de pouvoir transformer des objets ou êtres vivant en d'autres objets ou êtres vivants. Mais pas que, elle aimait quasiment tout dans cette matière. Ce qui l'embêtait en revanche, c'était la difficulté. Mais Rose n'avait pas trop de problèmes avec les notes pour l'instant, elle s'en sortait bien dans toutes les matières. Elle s'était proposée pour aider Phoebe car elle savait qu'elle pourrait l'aider, et surtout parce qu'elle aimait bien Phoebe, elle pensait qu'elles pourraient devenir amies, malgré le fait que Phoebe avait l'air de ne pas faire vraiment attention à Rose car elle avait tendance à être dans la lune, mais cela faisait rire Rose.