7 mai 2020, 14:18
Autour d’un verre
Oh merci Plume
Je ne pensais pas faire cet effet là, sincèrement. Et je peux t'assurer que c'est réciproque
Ravie de te voir ici !
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
7 mai 2020, 14:19
Autour d’un verre
Tu as eu de la chance d'écrire avec elle Maggy !
Moi j'aimerai bien, mais je n'écris pas assez bien
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
7 mai 2020, 14:19
Autour d’un verre
Pourquoi vouloir manger ma filleule !??
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
7 mai 2020, 14:20
Autour d’un verre
Je ne pense pas qu'on puisse "bien" ou "mal" écrire. Nous avons chacun un style différent d'écriture, plus de vocabulaire ou non, plus d'inspiration, etc...
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
7 mai 2020, 14:22
Autour d’un verre
Je ne sais pas...
Mais avoue qu'elle est adorable et donne envie d'être croquée.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
7 mai 2020, 14:23
Autour d’un verre
Bien sûr ! Cela viendra avec le temps, l'entraînement si je puis dire, c'est comme tout ! Je ne suis pas très fière de mes premiers écrits, presque honteux, et ce n'est pas pour autant que je suis satisfaite de tous ceux que j'écris en ce moment 
Et c'est moi qui fus, enfin qui suis chanceuse d'écrire avec Plume de Maggy, puisque cette Danse était libre...
Et c'est moi qui fus, enfin qui suis chanceuse d'écrire avec Plume de Maggy, puisque cette Danse était libre...
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
7 mai 2020, 14:31
Autour d’un verre
Merci, Plume
Ravie de revenir ici aussi !
Plume de@Lena Smith, j'ai eu beaucoup de chance, oui, qu'elle soit attirée par mon Pas. J'avais peur de finir sans réponse, pour cette première Danse libre
Je ne pensais pas d'ailleurs que tant de personnes suivaient notre Danse !
Ca me fait toujours bizarre.
Mais, Plume de Lena, je ne pense pas en effet que ce soit une question de bien écrire ou non. Mais de se trouver. Il m'a fallu du temps, pour ça. Moi aussi, mes premiers écrits sont un peu honteux. Pour certaines Plumes, leur écriture est magnifique dès le début. Pour d'autre, il faut laisser un peu de temps.
Plume de@Lena Smith, j'ai eu beaucoup de chance, oui, qu'elle soit attirée par mon Pas. J'avais peur de finir sans réponse, pour cette première Danse libre
Je ne pensais pas d'ailleurs que tant de personnes suivaient notre Danse !
Mais, Plume de Lena, je ne pense pas en effet que ce soit une question de bien écrire ou non. Mais de se trouver. Il m'a fallu du temps, pour ça. Moi aussi, mes premiers écrits sont un peu honteux. Pour certaines Plumes, leur écriture est magnifique dès le début. Pour d'autre, il faut laisser un peu de temps.
Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
7 mai 2020, 14:32
Autour d’un verre
Tu t'es bien rattrapée Phénicia...Phénicia Greene a écrit : 7 mai 2020, 14:22Je ne sais pas...![]()
Mais avoue qu'elle est adorable et donne envie d'être croquée.![]()
Voui, moi aussi un jour, peut-être(si Alison le veut bien parce que moi j'en ai très envie), je me lancerai dans une Danse avec ta plume Ruby...
Et si ta protégée est d'accord bien sûr...
Edit : Maggy, j'ai eu une idée, je t'envoie un hibou de ce pas!
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
7 mai 2020, 14:32
Autour d’un verre
Oh, tout ça m'intrigue
Quelle est cette fameuse Danse dont vous parlez ?
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
7 mai 2020, 14:33
Autour d’un verre
C’est sur, je le rappelle de mes premier rp, c’est un peu nul à vrai dire! Je le suis amélioré mais bon, ils sont pas encore à votre niveaux!
Il y a un lien au dessus Solenne!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Il y a un lien au dessus Solenne!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.