7 mai 2020, 13:05
Parrainage à Grande Échelle !
7 mai 2020, 14:45
Bonjour,
Je suis nouvelle j’aimerai avoir un.e. Parrain/marraine. Peu importe la maison. Mais je précise que je suis à Serpentard. J’attends la réponse avec impatience
Hortense
Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
Je suis nouvelle j’aimerai avoir un.e. Parrain/marraine. Peu importe la maison. Mais je précise que je suis à Serpentard. J’attends la réponse avec impatience
Hortense
Hortense Woodshem
7 mai 2020, 14:55
Coucou, je peux te prendre sous ma ventouse si tu le souhaites, il me reste une placeHortense woodshem a écrit : 7 mai 2020, 14:45 Bonjour,
Hortense
7 mai 2020, 15:01
Oh oui bien sûr
Je suis trop contente
Merci beaucoup
Hortense Woodshem
Hortense Woodshem
Je suis trop contente
Merci beaucoup
Hortense Woodshem
Hortense Woodshem
7 mai 2020, 15:10
7 mai 2020, 15:13
Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais bien un parrain ou une marraine pour me conseiller
Rose S. ~ "Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort." Beaumarchais
Rose S. ~ "Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort." Beaumarchais
7 mai 2020, 15:33
Salut @Rose Small ! Je veux bien être ta marraine si tu l’acceptes
!
7 mai 2020, 16:23
Merci j'adoreraisWendy Malfa a écrit : 7 mai 2020, 15:33 Salut @Rose Small ! Je veux bien être ta marraine si tu l’acceptes!
7 mai 2020, 17:15
Alors je t’envoie un hibou dans quelques minutes 
Rose Small devient ma filleule
7 mai 2020, 17:30
Bonjour, je suis un Serpentard et j'aimerai bien avoir comme parrain @Eider Dawkins !
Merci de la réponse et à très vite !
Joye M.
Première année RP
Merci de la réponse et à très vite !
Joye M.
Première année RP