7 mai 2020, 17:33
Autour d’un verre
Gardez votre connexion pour votre aventure ! J’ai hâte de savoir si Jacob va finir en pâté
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
#a61c00
7 mai 2020, 17:35
Autour d’un verre
Ça va venir ça va venir 🤓 Après peut-être qu’Orphéa va se venger et foutre un vent a Ethan...
Oui bon cette aventure... C’était vraiment pas le moment d’avoir des soucis d’internet parce que ça me met bien dans le pétrin ces deux tours de loupé à cause de ça
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Oui bon cette aventure... C’était vraiment pas le moment d’avoir des soucis d’internet parce que ça me met bien dans le pétrin ces deux tours de loupé à cause de ça
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
7 mai 2020, 17:36
Autour d’un verre
Même pas avec notre cher Bad Eaven ?Phénicia Greene a écrit : 7 mai 2020, 17:31 Au moins moi, je suis tranquille la dessus. Pas de couple à l'horizon pour la petite Phénix.![]()
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
7 mai 2020, 17:36
Autour d’un verre
Quand l’IRL ça veut pas, ça veut pas malheureusement
. Plein de courage. Ça passera, je vous le souhaite !
#a61c00
#a61c00
7 mai 2020, 17:37
Autour d’un verre
Tu veux sortir avec mon ex filleul?
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
7 mai 2020, 17:37
Autour d’un verre
Aha. C'est meugnon.Hannah Hardhoke a écrit : 7 mai 2020, 17:26 Je ne sais pas s'il a été cité mais nous avons le formidable duo Mike Table&Elowen Livingstone à Serdaigle![]()
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
7 mai 2020, 17:38
Autour d’un verre
Méfie toi Alaska, Mike est infidèle, et tout le monde le sait
Résurgence
Autour d’un verre
Ah naaan, le pauvre !Orphéa Cooper a écrit : 7 mai 2020, 17:35 Après peut-être qu’Orphéa va se venger et foutre un vent a Ethan...
En tout cas courage pour ta connexion x)
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Autour d’un verre
Non non. Ou peut-être dans un avenir lointain. Pour le moment ils ne sont même pas amis.Lena Smith a écrit : 7 mai 2020, 17:36Même pas avec notre cher Bad Eaven ?Phénicia Greene a écrit : 7 mai 2020, 17:31 Au moins moi, je suis tranquille la dessus. Pas de couple à l'horizon pour la petite Phénix.![]()
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre