Partie 5 La Garde Noire

Honnêtement, j'ai presque envie de te croire :P

Tu es tellement convaincante, sérieuse. Mon dieu.
Si les autres choisissent de voter pour moi, tant pis pour nous. Je n'ai plus d'arguments à donner, je vais même voter maintenant, sachant que tu voteras pour moi donc votre compte double, ce qui fait que je serai éliminer. Je n'ai plus rien à dire. Si tu es innocente que ça, pourquoi les tiens ne suivraient pas ton avis ? Hein ? C'est marrant de se jeter dans la gueule du loup. D'ailleurs, lesquels de mes messages ont été vraiment suspects, je veux dire, qui peuvent mettre la puce à l'oreille ? Je ne vois pas lesquels, mais je suis preneuse.

Je vote (encore) contre Thalia.

Faites le bon choix.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

Partie 5 La Garde Noire
Et toi donc, tu es terriblement convaincante. Je vote contre Elfie.

Justement, la plupart de tes messages ont été très discrets. Tu as suivis les autres, rien de suspect, etc. Tu t’es faite presque oublier, tout en restant présente. Et d’un coup, tu m’accuses en disant que tu sais que je suis coupable.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

Partie 5 La Garde Noire
C’est vrai, Thalia est véritablement convaincante.. Mais.. je ne la croit pas..Toujours pas, je garderais mes arguments. Elfie me donne plus confiance. Je trouve ses arguments réfléchis, mais dans le fond, autant, vous êtes GN et vous êtes mise d’accord.. Mais, je garde confiance en Elfie.

Je ne serais pas là plus tard, très peu. Alors je vote également maintenant.

Je vote Thalia.

PLUS ACTIVE / ! \

Partie 5 La Garde Noire
J'ai suivi votre échange. Je ne savais pas qui croire. Ce que vous vous reprochez mutuellement est tellement semblable, vos arguments aussi, et vous êtes l'une comme l'autre convaincante...de quoi embrouiller encore plus mon esprit. D'autant plus qu'il est quasi sur que l'une des deux mente.

Jusqu'à présent, je ne savais pas qui. Mais je penche nettement en la faveur de Thalia, à présent. Ce à cause des dernier mots de Elfie "je vote contre Thalia". C'est un déjà-vu, ça. Lord de ma précédente partie, du dernier tour. La GN s'est empressée de voter, sans même attendre l'avis de chacun. Je tiens à dire que Maxine et moi n'avons encore pas du tout donné notre avis ce tour, Alaska que de manière très brève. Je suis un peu déçue de voir qu'on ne m'a pas attendue, qu'on s'est précipité sans écouter ce que j'avais à dire. Mais je pardonne, car ce comportement était exactement celui de la GN lors de ladite autre partie. Car au fond, ils s'en fichent. Il veulent gagner, donc tuer quelqu'un. Et peu importe ce que les autres ont à dire. Je pense qu'ils pensent que poster vite montre leur détermination, donc augemte leur crédibilité. Je ne laisserai pas avoir deux fois.
Je ne sais pas si vous (Alaska, Maxine) ressentez la chose comme moi, mais je trouve ça un peu vexant.
Elfie, je ne pense pas revenir sur mon opinion.

Edit: Encore une fois vous 'êtes trop rapides. Mais attendez-moi enfin! :cry2:
Dernière modification par Leo Ginger le 7 mai 2020, 20:59, modifié 1 fois.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Partie 5 La Garde Noire
Vraiment, je ne sais pas quoi penser...
Vous êtes toutes les deux terriblement convaincantes, et je suis sûre que l'une de vous est GN, et bravo à elle.

J'aimerais bien entendre les avis de @Leo Ginger et de @Maxine Hargrove parce que j'ai vraiment beaucoup de mal à me faire un avis sur la question...

Edit : Devancée

Edit 2 : Je trouve ton raisonnement plausible, Leo, c'est vrai que les GN ont tendance à voter sans attendre, donc ça pourrait incriminer Elfie...

Edit 3 : On a jusqu'à quelle heure pour voter ? Je suis toujours en retard :/
Dernière modification par Alaska Hooks le 7 mai 2020, 21:03, modifié 1 fois.

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

Partie 5 La Garde Noire
Bon ben, on est les deux seules celles qui sont trop en retard pour pouvoir se faire entendre. Je t'en prie, laisse nous réfléchir ensemble avant de poster hâtivement

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Partie 5 La Garde Noire
Tu remarqueras que je n'ai jamais prétendu savoir. Même si je ne l'ai pas dit, ce n'est qu'une intuition. J'ai dit que mes accusations étaient basés sur des doutes. A vous de me suivre ou non. Si ça peut te rassurer Thalia, je me suis trompée la première fois. Dans une autre partie, sur le compte d'Orphéa Cooper.
J'expose des faits, je suis presque sûre de moi et j'incite les autres à voter contre toi juste pour cette raison. Nous sommes bientôt à la fin à de la partie, je me lance. La discrétion n'est pas signe de culpabilité. Juste de fines observations, qui n'ont pas forcément besoin d'être mises à l'écrit avant qu'elles ne soient confirmées.

Edit : Leo, j'ai avoir voté puisque Thalia, innocente depuis le début visiblement, allait voter pour moi obligatoirement, et donc entraîner les autres avec elle. J'ai déjà perdu. Donc autant me lancer, une dernière fois. ^^

Partie 5 La Garde Noire
Je n’allais pas forcément voter immédiatement, hein. J’attendais les autres. Mais tu as voté, et je suis presque sûre de moi, alors j’ai voté aussi.

Et tu as clairement dit que c’était une horrible erreur de tuer Ashley et pas moi, qu’on « avait déjà perdu ».

Partie 5 La Garde Noire
L'erreur est un humaine Thalia, et tu as d'ailleurs profité de celle-ci pour te forger des arguments contre moi. J'ai pensé "Thalia est GN", pas "Thalia et Ashley sont GN". J'ai pu me tromper, comme tout le monde. Tu remarqueras que j'ai participé à l'élimination de Marie, pourtant innocente. Y vois-tu, là aussi, la preuve de ma culpabilité ?

Partie 5 La Garde Noire
Non, non. Nous avons eu à peu près les mêmes votes, à ceci près que j’ai voté contre Maximilian (lui aussi innocent) et non Marie. Ta culpabilité, je la vois surtout dans ton affirmation, ta soudaine certitude du tour précédent.
L’erreur est humaine, oui. J’espère ne pas me tromper non plus.