7 mai 2020, 23:36
 Flood  Autour d’un verre
Payer pour des informations ? Mais pas du tout 😂 on enquĂȘte comme des Sherlock 🙄

SeptiÚme année RP
7 mai 2020, 23:37
 Flood  Autour d’un verre
Cassidy Powell a Ă©crit : 7 mai 2020, 23:13 J’espĂšre Maxine que je trouverai aussi mon bonheur ^^
J’espĂšre pour toi aussi ;) Si ça ne fonctionne pas, on peut toujours faire un pacte en mode, si Ă  40 ans on est toujours cĂ©libataire, on se marie, histoire de faire genre qu’on est pas des personnes ignoble dont personne ne veut :wise:
Logan Tremblay a écrit : 7 mai 2020, 23:15 Si je trouves pas l'amour avec ton animation Maxine, je te ferais un procÚs!
Hmmm alors non, moi je vais te proposer des candidats si tu prend des vents ensuite ce sera pas de ma faute :innocent:

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
7 mai 2020, 23:39
 Flood  Autour d’un verre
Elfie Chassin a écrit : 7 mai 2020, 23:34 Le notre? :decayed:
Celui-la mĂȘme, ainsi que 9 autres si je ne raconte pas de bĂȘtises... Plus ceux que je dois lancer :thinking:

SorciĂšre adulte, Ă©tudiante Ă  l’ISDM ‱
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
7 mai 2020, 23:39
 Flood  Autour d’un verre
Maxine, je ne pourrai luter face Ă  ton charme :happy:
Je t’appellerai si je fais choux blanc, promis !

Cassidy Powell - Éducateur Ă  l’école Maeve Queen
Godric’s Hollow
7 mai 2020, 23:40
 Flood  Autour d’un verre
Bonne mentalité Mis Bagholmes :)

Oui Logan, pour le business ça pourrait ĂȘtre intĂ©ressant. Pour le reste je ne me prononce pas, surtout si tu es mariĂ© :LOL:

Maxine en revanche si tu participes... :whistling:

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
7 mai 2020, 23:42
 Flood  Autour d’un verre
Ah d’accord! :lol:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je dĂ©teste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
7 mai 2020, 23:42
 Flood  Autour d’un verre
En revanche ĂȘtre payĂ©e pour Ă©viter de donner des informations compromettantes, lĂ , je ne dirais pas non 😂

SeptiÚme année RP
7 mai 2020, 23:44
 Flood  Autour d’un verre
Mais oui Taylor ! Tu fais pression sur eux et une fois que tu as suffisament de gallions tu divulgues quand mĂȘme les infos. :lol:

Ne pas mentionner d’annĂ©e Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
7 mai 2020, 23:45
 Flood  Autour d’un verre
PhĂ©nicia Greene a Ă©crit : 7 mai 2020, 23:44 Mais oui Taylor ! Tu fais pression sur eux et une fois que tu as suffisament de gallions tu divulgues quand mĂȘme les infos. :lol:
Non pas du tout 😏 faudra juste savoir quelles informations sont compromettantes et les mettre sur le devant de la scùne 😊

SeptiÚme année RP
7 mai 2020, 23:47
 Flood  Autour d’un verre
Kiara McBride a Ă©crit : 7 mai 2020, 23:40 Oui Logan, pour le business ça pourrait ĂȘtre intĂ©ressant. Pour le reste je ne me prononce pas, surtout si tu es mariĂ© :LOL:
Ça veut rien dire le mariage de nos jours!

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).