Inscription
Connexion

28 mars 2020, 18:48
 Terminé  Oiseau de mauvaise augure  PV L.C 
Malgré sa panique il se sent quand même soulagé quand il sent que Lili accepte de le laisser pour aller chercher la lettre. Il devait récupérer cette lettre après tout...Mais il n'avait clairement pas envie de retourner dans la Grande Salle et affronter tous les regards des autres élèves ou pire encore, attirer l'attention d'un des professeurs sur lui. C'était déjà un miracle à ses yeux que personne ne soit venu les voir pour savoir ce qu'il se passait, après tout ils étaient encore assez proches de l'entrée de la pièce. Tout ce qu'il pouvait faire maintenant c'était espéré que les choses continueraient ainsi et que personne ne se montrerait trop curieux. Il sentit Lili qui le serrait rapidement ses bras avant de s'éloigner. Maintenant rester concentré, tout va bien se passer, il suffit simplement d'attendre qu'elle revienne et tout ira bien. Malgré tout ce qu'il avait dit...Il a du mal à se retrouver tout seul d'un coup et il sent la panique qui remonte petit à petit. Il ferme les yeux et se concentre, il imagine sa meilleure amie qui se dépêche d'aller dans la Grande Salle avant de venir le rejoindre, il sait qu'elle fera aussi vite qu'elle peut. Maintenant c'est à lui de tenir le temps qu'il revienne. Son souffle est toujours haletant mais petit à petit la panique cesse de se faire plus présente et il arrive à se contrôler, du moins assez pour attendre le retour de Lili. Il sent le soulagement l'envahir quand il la voit enfin revenir et il puise dans sa présence pour se calmer toujours un peu plus. Jusque là, il ne fait aucun geste pour saisir cette lettre.


-Que...Quelqu'un l'a lu...?


C'est sa plus grand hantise jusque là. Il espère sincèrement que personne n'a eu le temps ou l'incorrection de regarder une lettre qui n'était pas la sienne... Ce serait encore pire de savoir que quelqu'un serait au courant alors que lui ne voulait surtout pas en parler. A personne. Sauf...Doucement, il tend une main encore un peu tremblante pour repousser la lettre vers Lili.


-Tu....tu peux...La lire...


Elle pourra comprendre. Parce qu'il n'avait pas la force de lui expliquer. Parce qu'il ne voulait même pas essayer, même pas y penser. Maintenant que la lettre ne pouvait plus être lu par personne autre que sa meilleure amie, il voulait juste qu'elle disparaisse, qu'elle brûle et qu'il oublie qu'elle ait jamais existé. Il lui laisse le temps de la lire. Ces mots tracés à l'encre rouge sur le parchemin épais. Assez peu de phrases au final. Seulement une injonction. Rentrer à Noël pour être remis dans le droit chemin une bonne fois pour toute. Sa conduite pendant ces vacances, la condition de son retour à Poudlard à la rentrée. La menace sous-entendue dans chaque mot, chaque lettre mais très compréhensible. Et une simple signature "C.Menkins".

Il veut juste rentrer désormais, juste regagner son dortoir et s'échapper dans son lit. Juste oublier, partir loin dans sa tête pour ne plus penser à tout cela. Au moins il n'avait pas cours c'était déjà pas mal. Mais avant il attend. Il attend la réaction de sa meilleure amie à la lettre, il lui laisse le temps de digérer un peu l'information. Après ils pourront s'en aller.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

01 avr. 2020, 18:24
 Terminé  Oiseau de mauvaise augure  PV L.C 
Alexei te demande si quelqu'un l'a lue et, à vrai dire, tu ne le sais pas, mais tu espères que non. Vu comment tu as récupéré la lettre, tu ne penses pas que ce soit le cas mais on ne sait jamais. Seulement, tu n'as pas envie de le faire paniquer encore plus donc tu vas partir du principe que ce n'est pas le cas. De plus, les personnes qui étaient assises à côté de vous à table sont vos amis, ceux-ci respecteraient sans aucun doute le fait que cette lettre ne leur est pas destinée.

- La lettre était comme tu l'as laissée plus tôt, je ne pense pas, Alex.

Tu lui tends toujours la lettre mais il la repousse, comme s'il ne voulait pas la reprendre. C'est compréhensible après tout. La lettre doit vraiment être quelque chose s'il n'a pas envie de la reprendre. Finalement, il t'indique que tu peux la lire. Tu hésites. Tu le regardes comment si tu lui demandais "Vraiment ?" mais il semble être bel et bien sérieux.  Tu as l'impression que tu vas faire quelque chose qu'il ne faut pas faire, même en ayant son autorisation, c'est plus que déconcertant. 

Tu la déplies doucement, tout en jetant des regards vers ton meilleur ami, cherchant une nouvelle fois son approbation. Finalement, tu lis les mots plusieurs fois, c'est la même chose pour les phrases. Tu n'en reviens pas, pas du tout même. Tu n'as pas encore lu la signature mais tu comprends assez facilement de qui vient cette lettre et les raisons de la panique de ton meilleur ami. Tu n'en reviens pas : Des menaces, vraiment ? Tu comprends qu'il parle du premier septembre et cela ne doit pas rappeler de bons souvenirs à Alexei, aucun même, pour être franche. Tu sais comment il avait été ce jour-là et le lui rappeler ne peut que lui faire du mal. 

Les Mots évoquent cet été et tu comprends instinctivement qu'il parle de ton incident avec Jon. Tu as un haut le coeur : Tu trouves ça tellement écoeurant de voir qu'il met la faute sur son petit-fils plutôt que sur toi. Bien sûr, la petite sang-pur que tu es n'a rien fait de mal, c'est évident. Finalement, tu vois à la signature que tu n'as pas fait une erreur de déduction. Son grand-père, c'est donc lui qui le forçait à revenir pour les vacances.

Tu n'as pas lâché la lettre des yeux, comme si tu voulais t'assurer qu'elle était vraie. Tu la replies en quatre et tu regardes ton meilleur ami. Tu comprends son état mais tu ne sais pas quoi faire. Finalement, tu lui fait un nouveau câlin, avant de lui demander :

- Tu penses faire quoi ? dis-tu, à demi-mot.

Tu ne penses pas qu'il rentrera pour les vacances, c'est hors de question. S'il y pense une seule seconde, tu n'hésiteras pas à lui interdire de le faire. Son grand-père abuse clairement et tu n'as pas envie de le savoir deux semaines de plus à ses côtés alors que tu sais pertinemment qu'ils ne vont pas avoir une conversation civilisée autour d'un thé. 

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

05 avr. 2020, 23:58
 Terminé  Oiseau de mauvaise augure  PV L.C 
Finalement, la réponse de Lili vient et elle lui apporte un peu de soulagement dans tout le bazar qu'est cette histoire. Bien sûr, elle ne peut surement pas en être certaine, il faudrait pour cela ne pas avoir lâché l'enveloppe des yeux mais elle avait sans doutes ses raisons pour le lui dire et il voulait la croire. Peut être qu'elle disait cela uniquement pour le rassurer, il n'en savait trop rien mais sur le coup il s'en moquait. Tout ce qu'il voulait là tout de suite c'était y croire. L'idée que personne n'avait posé les yeux sur cette lettre c'était sans doute le seul réconfort qu'il pourrait avoir sur le sujet donc il prenait ce qui venait.


-Merci...


Un simple murmure, un simple souffle de soulagement. Le premier depuis le début de cette scène, comme une petite lueur dans le noir de cette histoire. Visiblement elle ne s'attendait pas à ce qu'il la laisse lire la lettre. En un sens, il n'en avait pas envie. Pas qu'il ne lui faisait pas confiance, loin de là. Mais simplement parce qu'il ne voulait pas lui imposer cela. Il n'avait pas envie de l'attirer un peu plus dans ses problèmes de famille, il savait qu'elle s'inquiétait déjà beaucoup pour lui et il ne voulait pas en rajouter, il préférait qu'elle pense que tout allait bien le temps où il était à Poudlard. Mais là c'était plus fort que lui. Même s'il ne voulait pas le lui partagé, il avait besoin de quelqu'un. Il avait besoin que quelqu'un sache, que quelqu'un comprenne et puisse l'aider, le soutenir. Et il ne voyait personne d'autre que Lili pour accomplir cette tâche. Elle était la seule en qui il avait suffisamment confiance pour lui confier ce secret,partagé cette menace au-dessus de sa tête. Peut être qu'elle aurait une idée géniale, peut être pas. Mais là, il avait besoin qu'elle soit au courant. Rien que sa présence l'aiderait, assez pour qu'il se reprenne et puisse continuer comme il l'avait toujours fait. Prétendre que tout allait bien même quand ce n'était pas le cas, que tout allait de travers. Mais c'était le mieux qu'il pouvait faire.

Un simple hochement de tête à chaque fois qu'elle hésite pour lui confirmer qu'il n'a pas changé d'avis. Qu'elle lise la lettre. Qu'elle sache pourquoi il a réagit ainsi. Il sait qu'elle comprendra les sous-entendus, qu'elle comprendra sa réaction. Ses yeux se baissent, fixant le sol, attendant qu'elle ait finit. Au moins sa panique diminue. Savoir qu'il n'est plus seul face à la lettre l'apaise...Ou alors c'est simplement qu'il est trop épuisé pour pouvoir continuer à paniquer. Surement un mélange des deux mais au moins sa respiration commence doucement à se rapprocher de la normale et cela lui fait du bien. Finalement il entend un bruit de papier. Elle a sans doute finit de lire et replie la lettre. Il attend de savoir ce qu'elle va dire, si elle va dire quelque chose. Finalement un contact. Il soupire doucement et se laisse aller dans ses bras, les larmes aux yeux, épuisé mais soulagé de partager avec elle. Elle avait comprit, sans qu'il est à le dire. Il ne voulait pas mettre des mots là-dessus. Il ferme les yeux, un nouveau soupire aux lèvres, avant de murmurer.


-J'ai pas le choix...il faut que je rentre...Si je dois rentrer, l'école me laissera jamais rester...et je peux pas leur dire...


Sauf s'il leur expliquait bien sûr mais c'était hors de question. Parce que l'homme se vengerait. Parce qu'il essayerait de s'en prendre à son père pour avoir salit leur nom avec une moldue. Parce qu'il pouvait le séparer de son frère et de sa soeur et que c'était quelque chose qu'il refusait catégoriquement. Il ne pouvait pas ne pas y aller. A moins d'un miracle, il devrait reprendre le train au mois de décembre, pour la première fois en 5 ans, peu importe combien il détestait cette idée.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

08 avr. 2020, 23:56
 Terminé  Oiseau de mauvaise augure  PV L.C 
Il n'avait pas le choix... Ça se comprenait pleinement, surtout que tu connais le grand-père de ton meilleur ami. Tu sais que cela peut sembler impossible et, en l'occurence, augmenter la punition d'Alexei s'il n'y va pas aux prochaines vacances. Tu ne connais pas la patience de Charles Menkins, mais cela t'étonnerait qu'elle soit bien grande. 

Pourtant, malgré tout, tu as envie de te rebeller. Tu ne veux pas voir Alexei se faire envoyer dans la gueule du loup de cette manière. Tu ne pourrais même pas lui apporter un soutien moral lors du trajet en direction de Londres puisque tu ne rentres pas. Non, non, tu ne le permettras pas. Il y a forcément une solution et vous avez intérêt à la trouver, avant qu'il ne soit trop tard.

- Alexei, je te laisserai pas y aller, crois-moi. Je ne vais pas te laisser passer deux semaines avec lui, c'est non négociable.

Tu te sens fautive pour tout ce que tu as pu faire cet été. Tu sais qu'il en a subi les conséquences et ça, tu ne peux pas te le pardonner. Jamais, simplement parce que tu sais que tu aurais pu éviter ces désagréments mais tu ne l'as pas fait. 

- C'est en parti de ma faute alors je vais trouver une solution, coûte que coûte. L'autre partie, crois-moi, c'est simplement parce que tu as blessé son ego sur le quai, tu l'as humilié. 

Tu le regardes, tu espères que ton message sera bien compris.

- Ce qu'il te fait n'est pas normal et tu ne le mérites pas. Tu resteras à Poudlard pour Noël. C'est compris ?

Comment peut-on être si odieux avec son petit-fils, allant même jusqu'à le traiter de bâtard ? Tu ne le comprends toujours pas. Ce que tu sais par contre, c'est qu'Alexei est une personne incroyable et il n'a rien fait pour mériter ces menaces.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

12 avr. 2020, 23:06
 Terminé  Oiseau de mauvaise augure  PV L.C 
Si Charles l'avait informé qu'il devait rentrer pour les vacances de Noël, c'est surement qu'il avait déjà tout arrangé avec l'école. A aucun moment il ne ferait confiance au blond pour venir le rejoindre volontairement...En même temps il n'avait pas tort, jamais Alexei n'irait volontairement chez lui il fallait qu'il y soit obligé. Et plus encore maintenant. Si avant les choses n'étaient déjà pas terrible, le nouveau gouvernement, ce qu'il s'était passé avec Lili, la rentrée et puis...Il lui avait dit qu'il surveillerait ses fréquentations au château. Le blond n'y avait pas vraiment cru, après tout comment il pourrait ? Il n'avait pas accès au château...Mais peut être qu'il avait eu tort ? Peut être qu'il avait demandé aux enfants de ses amis de garder un oeil sur lui et de lui dire s'il traînait uniquement avec des gens "dignes" ou s'il allait aussi voir des sangs-mêlés ou pire...Des né-moldus. Et bien sûr qu'il y allait et sa décision avait sans doute à voir avec ça. Enfin il aimerait que ce ne soit pas cela mais il ne voyait pas d'autre explication. Si l'incident de la gare lui avait suffit, il lu aurait sans doute signifier son retour plus tôt.


-Lili...on peut rien y faire...Il a surement prévenu l'école que je devais rentrer, ils me laisseront pas rester...


Enfin la seule solution se serait d'aller parler à un professeur...Ou plutôt sa DDM ou il ne savait pas trop qui pour lui expliquer le problème. Sauf que ça...Et bien c'était juste hors de question. Il ne pouvait pas leur en parler. D'abord parce que ce n'était pas son genre d'aller étaler sa vie...Et puis surtout il ne voulait pas causer de soucis à ses parents. Il les savait tous les deux très occupés et surtout son père dans la résistance. S'il l'apprenait, il voudrait récupérer ses enfants aussitôt sauf qu'avoir des enfants sur les bras limiteraient ses actions...Non hors de question. Le blond ne voulait pas lui imposer cela. Ce n'était pas la fin du monde en plus il pouvait le supporter encore...Combien de temps il ne savait pas encore. C'était à chaque fois un peu plus dur. Il sentait l'injustice se faire de plus en plus forte en lui à chaque fois que Charles abusait de son autorité. Chaque fois il avait un peu plus envie de répondre, de se défendre, de faire valoir son avis. Mais il se retenait encore parce qu'il savait qu'il ne pouvait, qu'il ne devait pas l'énerver encore plus, qu'il n'était pas capable de lutter contre lui. Mais c'était compliqué et il savait qu'il finirait par craquer à un moment ou un autre. Mais pour l'instant il devait tenir...Même si cela impliquait de devoir rentrer pour Noël. Rien que l'idée le faisait trembler de nouveau. Il n'avait tellement pas envie...Et puis...Comme pour beaucoup de choses il pensait qu'on ne le croirait pas. Qu'il voulait simplement rester ici sans raison et qu'il avait inventé cette histoire de toute pièce. Et il n'avait pas envie qu'on le rembarre de la sorte, pas envie de devoir expliquer, de revivre tout cela. Non...Là il ne pouvait qu'accepter et subir en espérant qu'il arriverait à avoir le comportement que Charles voulait pendant les vacances et ainsi pouvoir revenir au château à la rentrée. Parce qu'il ne doutait pas un instant que l'homme l'empêcherait de revenir s'il le jugeait indigne de porter son nom en public et ce serait vraiment la pire chose pour lui. Il fut tiré de ses pensées par Lili qui reprit la parole. Elle s'en voulait. Il secoue légèrement la tête.


-Non c'est pas de ta faute...Tu n'y es pour rien...c'est juste...Lui...Et je pense...que c'est pas tout...


Il y avait clairement autre chose que ces deux incidents mais dans le fond ce n'était pas vraiment important...Ce qui comptait c'était les conséquences et...voilà. Elles étaient là et il n'avait plus le choix que de les affronter désormais. Tout ce qu'il avait à faire c'était de trouver un moyen de réussir à passer ces deux semaines...Au moins il avait deux mois pour se préparer, réfléchir à quoi faire pour plaire à Charles, pour avoir le comportement qu'il attendait de lui, c'était déjà mieux que rien.
Il fuit le regard de Lili quand elle parle. Il sait qu'il ne mérite pas ce que fait Charles, il n'est pas comme cela. Mais il sait aussi que c'est en grande partie de sa faute. Il aurait sans doute prendre les informations qu'il lui avait donné plus au sérieux, faire davantage attention a ce qu'il faisait pour ne pas l'alerter. Et peut être qu'il aurait pu éviter de le retrouver avant l'été prochain.


-Lili...


Il soupire doucement. Il n'y croit pas. Il aimerait pourtant y croire, il avait envie d'y mettre la même conviction que sa meilleure amie. Mais...Il n'en a pas la force. Il ne voit pas comment. Pour lui c'est déjà trop tard, c'est fini et acté. Pour les vacances de Noël, il rentrera chez lui pour la première fois en 5 ans. Et pas pour les bonnes raisons...Mais c'était comme cela...


-On peut rien faire...S'il a décidé que je devais rentrer...je dois rentrer c'est tout...


A moins qu'elle ne sorte un miracle de son chapeau, il ne voyait pas trop ce qu'il serait possible de faire. Il soupire de nouveau, les yeux baissés sur ses genoux, au bord des larmes. Il a envie de disparaître, d'aller se cacher au fond de son lit et de ne plus jamais en ressortir. Ce qui bien évidemment n'est pas possible mais il aura au moins l'envie de le faire...


-Tu veux bien...Qu'on retourne à la salle commune...? J'ai pas envie de rester là...


Trop de regards curieux, trop de risques que quelqu'un vienne s'intéresser à ce qu'il se passait. Et surtout, sa crise de panique l'avait épuisé, il voulait vraiment retrouver son lit et aller essayer de se reposer un peu. Il espérait que Lili accepterait de laisser tomber et d'y aller...Enfin la deuxième partie parce qu'il savait qu'elle ne laisserait pas tomber. Et même si à ces yeux c'était inutile, il lui était quand même très reconnaissant de sa détermination à l'aider.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

14 avr. 2020, 13:12
 Terminé  Oiseau de mauvaise augure  PV L.C 
Non, tu n'allais pas le laisser faire ! C'est ton meilleur ami et tu ne veux pas qu'il aille de lui-même dans la gueule du loup. Son grand-père est une personne néfaste pour lui, tu le sais. Il n'en parle pas souvent mais rien que l'état dans lequel il est prouve que ce n'est pas une bonne idée : S'il réagit de cette façon sans même être dans la même pièce que lui, qu'en sera-t-il lorsque ce sera le cas ? Tu n'as même pas envie de l'imaginer. Il a déjà bien assez souffert, tu ne veux pas que cela n'empire, surtout si tu peux faire en sorte d'éviter le tout.

- Mais si ! On doit forcément pouvoir faire quelque chose ! Je veux pas... Je peux pas te laisser...

Tu perds tes mots, tu n'arrives pas à aligner une seule phrase de plus. Tu n'as pas envie de penser qu'il pourrait passer deux semaines dans la peur et dans la correction pour une question de sang. C'est ridicule. Tu l'as toujours pensé et rien ne te fera changer d'avis. 

- Je suis quand même un peu fautive. Toi en tout cas, tu n'as rien fait pour mériter ça. Pas tout ? Comment ça ?

Si en plus il y a d'autres choses dont tu n'es pas au courant, tu ne risques pas de le laisser partir. Tu as eu la chance de grandir dans une famille aimante, tout comme lui mais vous avez tout deux un grand-père quelque peu conservateur. Heureusement, tu as réussi à t'en éloigner cet été mais tu subis encore le prix de son esprit conservateur avec ton statut. Alexei n'a pas cette chance mais cela ne veut pas dire qu'il doit se laisser faire pour autant.

- Je sais que tu dois lui obéir mais... Je veux pas qu'il te fasse du mal, Alex.

Tu baisses les yeux. Tu sais que tu ne peux rien faire de concret et c'est bien ça qui t'énerve le plus. Tu espères trouver une solution, et vite, mais rien n'y fait. La seule chose que tu arrives à faire cependant, c'est d'attirer les regards curieux des autres élèves qui passent. Tu passes une main dans les cheveux : Décidément, tu les enchaines, les bourdes.

- Oui, allons-y, je suis désolée...

Tu te lèves assez rapidement pour rejoindre la salle commune. Vous descendez dans le silence, tu ne sais pas quoi dire de plus. Quoi qu'il en soit, tu n'es pas prête à lâcher le morceau, tu pourrais même envoyer un hibou à ses parents si tu en avais les moyens. Ton meilleur ami est une personne très importante pour toi et tu n'as pas envie qu'il souffre plus que ça. Seulement, tu es tellement en colère et inquiète que tu n'arrives pas  à réfléchir à quelque chose de plausible, ce qui fait que tu ne remplis pas ton rôle de meilleure amie et cela t'agace au plus haut point.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

08 mai 2020, 02:08
 Terminé  Oiseau de mauvaise augure  PV L.C 
Il se doutait qu'elle refuserait. Il le savait, il en ferait autant à sa place il en était sûr. C'est pour cela qui si les choses c'étaient déroulées comme elles auraient du il ne lui en aurait pas parlé. S'il n'avait pas fait cette stupide crise de panique devant un simple bout de papier, ou si jamais il avait seul ou avec quelqu'un d'autre, il ne lui en aurait pas parlé parce qu'il ne voulait pas l'inquiéter. Elle aurait finit par le savoir bien sûr mais il ne voulait vraiment pas qu'elle se préoccupe de cela...Sauf que malheureusement il n'avait pas pu choisir et elle était maintenant au courant ce qui ne lui plaisait pas. Parce qu'il savait qu'elle allait essayer de trouver une solution alors qu'il n'y en avait pas. Et qu'elle s'inquiétait déjà assez pour lui comme cela avec ses crises nocturnes, il n'avait pas envie d'en rajouter. Enfin on ne lui avait pas laissé le choix sur le coup mais voilà. Il laisse un petit sourire sur ses lèvres à sa phrase. Il aimerait la rassurer sans pouvoir le faire mais il apprécie son soutien. Il aurait simplement préféré lui épargner cela, elle avait déjà assez à se soucier avec tout ce qu'il se passait en ce moment. Et il savait qu'elle ne se reposerait pas avec sa recherche d'idées jusqu'à ce qu'il soit partit pour chez lui. En un sens il lui en était plus que reconnaissant, c'était agréable de se sentir aimé et soutenu. Mais il ne voulait vraiment pas que cela l'impact, cela n'avait jamais été son but et il s'en voulait.
Après...Au fond de lui il ne pouvait pas s'empêcher d'être content que quelqu'un soit au courant, de ne pas se retrouver tout seul face à tout cela. Simplement d'avoir quelqu'un qui comprendrait ce qui n'allait pas et à qui il pourrait parler. C'était important d'avoir quelqu'un à qui pouvoir s'ouvrir et il n'avait aucun doute que Lili serait là pour le soutenir comme elle le pouvait. Et il tâcherait de faire en sorte que ce soit le moins possible, elle avait aussi ses propres problèmes il ne pouvait pas se reposer sur elle. Mais il espérait aussi qu'elle trouverait une solution miracle. C'était utopique. Le peu de solutions qui pourraient exister ils se refusaient à les employer parce que cela impliquerait d'expliquer la situation à un adulte de l'école ou à son père et il avait trop peur des conséquences que cela pourrait avoir ensuite. Deux semaines en comparaison ce n'était pas grand chose donc il était prêt à assumer. La phrase de sa meilleure amie le touche.


-Je sais Lili...merci d'être là


Il était sincère. Il savait que le tout la faisait souffrir. Doucement, il pose ses lèvres sur sa joue comme un remerciement mais aussi dans une petite tentative pour la rassurer. Ce n'est pas grand chose mais une marque à la hauteur de l'affection qu'il lui porte. Il est soulagé quand elle accepte de regagner la salle commune. Il ne veut plus rester là. Il reprend son souffle et se lève avec elle pour prendre la direction des sous-sols. Au moins il n'a attiré l'attention de personnes d'autres. Ils arrivent rapidement dans leur salle commune et il essaie de rassurer encore un peu sa meilleure amie avant de prendre la route de son dortoir. Sa crise panique l'avait épuisé et il espérait qu'il pourrait bien dormir cette fois et pas aller se promener, en pleine journée il tomberait forcément sur quelqu'un et une scène dans la journée c'était bien assez.

Fin du RP merci beaucoup **
et désolé pour le délai...

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP