8 mai 2020, 11:54
Autour d’un verre
Ça vous évitera les crises de foie, Miss Eaton !
Et oui, j'avoue me sentir privilégiée d'avoir pu assister à toutes les évolutions. Et si y'a parfois la nostalgie de la découverte (les yeux d'enfants à découvrir toutes ces merveilles et à se sentir comme si on entrait vraiment dans Poudlard soi-même) , j'aime tellement ce qu'est devenu le site que la nostalgie ne dure jamais bien longtemps.
Il y a un énorme boulot de codage fait mais aussi un énorme travail de contexte et c'est le mix des deux qui donne la richesse du site et certainement le secret de sa longévité. L'un ne peut pas fonctionner sans l'autre et nos admins font un travail formidable et loin d'être facile. On ne se rend jamais compte à quel point c'est un subtile mélange et parfois fort difficile quand on voit systématiquement des gens mécontents des changements / nouveaux systèmes mis en place.
Bref, je radote (en ne suis pas sur le bon sujet pour ça mais c'est pas grave) : merci à @Zachary Winslow @Ursula Parkinson @Kristen Loewy @Isabel Almeida et récemment @Elina Montmort pour la face cachée du site. Merci à tous les professeurs pour le boulot énorme qu'ils font et pas que ces derniers temps. Et plus généralement, merci à tous ceux qui font que ML / PFR est ce qu'il est !
Décédée
Et oui, j'avoue me sentir privilégiée d'avoir pu assister à toutes les évolutions. Et si y'a parfois la nostalgie de la découverte (les yeux d'enfants à découvrir toutes ces merveilles et à se sentir comme si on entrait vraiment dans Poudlard soi-même) , j'aime tellement ce qu'est devenu le site que la nostalgie ne dure jamais bien longtemps.
Il y a un énorme boulot de codage fait mais aussi un énorme travail de contexte et c'est le mix des deux qui donne la richesse du site et certainement le secret de sa longévité. L'un ne peut pas fonctionner sans l'autre et nos admins font un travail formidable et loin d'être facile. On ne se rend jamais compte à quel point c'est un subtile mélange et parfois fort difficile quand on voit systématiquement des gens mécontents des changements / nouveaux systèmes mis en place.
Bref, je radote (en ne suis pas sur le bon sujet pour ça mais c'est pas grave) : merci à @Zachary Winslow @Ursula Parkinson @Kristen Loewy @Isabel Almeida et récemment @Elina Montmort pour la face cachée du site. Merci à tous les professeurs pour le boulot énorme qu'ils font et pas que ces derniers temps. Et plus généralement, merci à tous ceux qui font que ML / PFR est ce qu'il est !
Décédée
8 mai 2020, 12:35
Autour d’un verre
T'es SI vieux que ça, Ali ?Aliosus Nerrah a écrit : 8 mai 2020, 11:06 Mon Dieu je possède cette revue j'étais abonné ! Malheureusement je n'allais pas encore spécialement sur internet à ce moment là![]()
Message bien émouvant, Miss Grayce. Et vous avez amplement raison. En parlant d'évolution etc... j'espère que vous vous rendez compte que vous êtes vous même un pilier de PFR ? Vous avez vous-même beaucoup contribué à l'épanouissement du site. Même si on ne vous voit plus si souvent, ça me fait toujours plaisir de voir votre frimousse dans un coin du château. Et ça me rappelle des souvenirs lointains.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
8 mai 2020, 13:56
Autour d’un verre
VilaineNora Starks a écrit : 8 mai 2020, 12:35T'es SI vieux que ça, Ali ?Aliosus Nerrah a écrit : 8 mai 2020, 11:06 Mon Dieu je possède cette revue j'étais abonné ! Malheureusement je n'allais pas encore spécialement sur internet à ce moment là![]()
![]()
*Cache ses cheveux de plus en plus grisonnants*
RP garantis 0% IA et 100% humain
8 mai 2020, 14:40
Autour d’un verre
Hey salut tous le monde je suis nouveau ici et on m'a beaucoup parlé de ce bar !!!
Mais bon je me sens un peu perdu du haut de mes 11 ans donc j'espère vous voir venir boire un verre avec moi ! Plutôt un sirop grenadine !!!
Joye M.
Première année RP
Mais bon je me sens un peu perdu du haut de mes 11 ans donc j'espère vous voir venir boire un verre avec moi ! Plutôt un sirop grenadine !!!
Mathis Joye
Joye M.
Première année RP
8 mai 2020, 14:43
Autour d’un verre
Bienvenue Mathis, tout ce passe bien pour l’instant?
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
8 mai 2020, 14:44
Autour d’un verre
Mis à part un verre de cendres, miss Joye, on ne vous servira plus grand chose par ici
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
8 mai 2020, 14:44
Autour d’un verre
Ça c’est tout à fait vrai
Histoire de contexte, le chaudron baveur à brulé!
Histoire de contexte, le chaudron baveur à brulé!
8 mai 2020, 14:45
Autour d’un verre
Miss Laszlo vous êtes rayonnante dans ce nouvel avatar
8 mai 2020, 14:46
Autour d’un verre
Bienvenue à toi alors Mathis, je ne crois pas t'avoir encore vu par iciMathis Joye a écrit : 8 mai 2020, 14:40 Hey salut tous le monde je suis nouveau ici et on m'a beaucoup parlé de ce bar !!!
Mathis Joye
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
8 mai 2020, 14:46
Autour d’un verre
Miss Lazlo, j’avais pas vu! Il vous va bien!