Partie 5 La Garde Noire

Les argumentations tournent en rond. Vous voyez, un même argument peut être correct pour une personne, et totalement faux pour une autre. Comme tu l’as dit: chacun fait des fautes. Mais alors, si on ne peut pas argumenter à partir de fautes, on se base sur quoi? Pas grand chose...

Ce que je retiens, c’est le comportement très frappant de la GN lors de l’autre partie (oui je me répète, mais la seule qui reste pour réfléchir avec moi est Alaska, qui était aussi présente lors de cette partie). Je ne comprends pas pourquoi tu aurais posté rapidement autrement, si tu n’avais pas été GN. Ce qu’Alaska, Maxine et moi avaient à dire est donc si peu
important? Ok. Mais si tu t’en fiches, c’est que tu dois être GN. Ou alors je suis vraiment vexée D’ailleurs, Maxine et Thalia ont aussi posté sans me laisser réagir (oui je suis très susceptible :sweatingbullets: )

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Partie 5 La Garde Noire
Je suis exactement du même avis que Leo, et je pense qu'Elfie (et Maxine ?) est/sont GN. Tu as raison Leo, lors de notre dernière partie, les GN postaient sans attendre les autres.

Mais je propose que l'on continue à attendre un peu, j'ai besoin de plus d'arguments pour me fixer, donc si vous avez des éléments convaincants, Elfie, Thalia, et Maxine, n'hésitez pas à en faire part ^^

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

Partie 5 La Garde Noire
Je n'ai plus aucun élément en plus à vous faire parvenir. Vous m'accusez sur des trucs que je pensais avoir justifié clairement, mais ce n'est visiblement pas le cas.
J'ai voté Thalia, parce que je n'avais pas d'autres soupçons pour ce tour-ci. Des soupçons concrets. J'ai compris que vous me pensez GN, mais je sais que vous me pensez GN parce que vous l'êtes vous-même. À aucun moment vous n'avez considéré mes messages, tout simplement parce que vous perdriez. Surtout que je vous ai jamais interdit de réfléchir, juste que le choix était fait de mon côté. Je trouve ça petit de m'accuser sur des trucs bancals.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

Partie 5 La Garde Noire
J’ai voté Elfie parce que je n’avais pas d’autres soupçons non plus.
Et j’ai également justifié tout ça pour quoi on m’accusait, donc...
Je peux à peu près te retourner tes messages, mais je n’ai pas le temps, je suis sur portable et je dois y aller.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

Partie 5 La Garde Noire
Bon, je ne pense pas que ça va encore beaucoup évoluer. Je me suis fait une opinion, de toute manière je ne changerai pas d'avis donc il ne sert à rien d'attendre avec le vote. Je suis persuadée que notre Sweetheart ne soit pas si "Sweetheart" que ça.

Je vote donc pour Elfie Sweetheart

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Partie 5 La Garde Noire
Franchement, je dois voter maintenant, et j'espère de tout cœur que je ne me trompe pas..

Je vote donc pour Elfie Sweetheart

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

Partie 5 La Garde Noire
❃TOUR FINAL❃

Lorsque les derniers votes sont donnés, Elfie Sweetheart tombe à genoux, en sanglots. Maxine, Alaska, vous comprenez alors que votre heure est venue lorsque vous remarquez enfin le sourire en coin de Thalia et Leo. Elles n'ont plus besoin de se cacher, maintenant que la Legilimens a été désignée elles sont en supériorité numérique. Les deux membres de la Garde Noire vous prennent de court et les sortilèges fusent dans votre direction. Vos baguettes respectives échappent à votre emprise et vous sentez votre corps se raidir. Impossible pour vous de bouger, vous êtes complètement à leur merci.
Les derniers Résistants de Pré-au-Lard sont enfin enfermés et le Conseil pourra à présent dominer sans crainte ce nouveau lieu magique.

〄•〄

Le dénouement a été plus qu'incertain mais la Garde Noire a finalement gagné !

La cinquième partie de La Garde Noire s'achève donc avec ces votes. J'espère que l'expérience vous aura plu et que j'ai été à la hauteur de Marie et Ashley dans le rôle de Conteuse.
Comme pour les fois précédentes, vous pouvez poster à la suite vos remarques et avis.
Les récompenses seront distribuées sous peu.

〄•〄

Note personnelle :
Reducio
J'ai pris beaucoup de plaisir à conter cette partie donc je tenais à remercier l'ensemble des participants. Une petite pensée pour le poème que j'ai écrit inutilement pour le Maître de la Mort qui s'est fait tuer dans la nuit.
@Marie Paulia, @Ashley Swan vous faites un très gros travail au niveau des résolutions. Il n'est pas forcément visible alors je vous le dis : bravo. Ce n'était pas toujours évident d'inventer des situations ahah. :lol:

〄•〄

Joueurs :
༄ Pré-au-Lard / ✞Azkaban
✞ Marie Paulia - Maîtresse des potions
✞ Ashley Swan - Garde Noire
✞ Elfie Sweetheart (Elfie 2) - Legilimens
Maxine Hargrove - Cracmol
Thalia Gil'Sayan - Directrice de Poudlard - Garde Noire
Alaska Hooks - Elève de Poudlard (Résistant)
✞ Elfie Chassin (Elfie 1) - Cracmol
✞ Alyona Farrow - Cracmol Sage <3
✞ Maximilian Volts - Membre du Réveil
✞ Anna Martin - Préfète
Leo Ginger - Garde Noire (modèle de l'élève)
✞ Welmina MacMaulan - Patronne du Chaudron Baveur <3
✞ Wendy Malfa - Garde Noire
✞ Talya Duval - Cupidon
✞ Adrien de Lanfarge - Maître de la Mort

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)

Partie 5 La Garde Noire
Talya Duval a écrit : 6 mai 2020, 20:23 Donc on est à 3 contre 3..

Franchement j’en ai aucune idée..je vote pour Ashley, je vais rester sur ma première impression..

Si finalement c’est toi Thalia ou même Leo, je vous déteste à vie :rofl:

On peut juste revenir sur mon message ? J’avais tellement raison depuis plusieurs jours !

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

Partie 5 La Garde Noire
J'ai suivie toute la partie, elle était génial bravo a la garde noir, mes soupçons n'était vraiment pas sur vous ! C'était une très bonne partie bravo à tous ! Vraiment j'ai adoré !!
Anna Martin

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

Partie 5 La Garde Noire
Bon eh bien on a perdu.

Encore une partie géniale, merci à vous Miss Turner pour l’organisation !

J’avais raisons depuis presque le début pour Thalia.

Message à la garde noir :lol: :

C’est pas très gentils de m’avoir éliminé la nuit ou j’avais préparé un texte de 1000 mots ou j’accusais Ash et Thalia, avec des soupçons sur Leo et Elfie 2! J’avais les trois qui restaient :cry:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.