Solo Dîner aux chandelles

Le samedi 11 mars 2045

Ce mois-ci Maxine avait attendu la visite de Pavel avec beaucoup moins d’appréhension que d’habitude. Bien que la jeune femme ait directement vendu son âme au diable en acceptant de vendre de tels produits, elle abordait l’avenir de manière relativement sereine. Et même si ce qu’elle faisait était encore plus illégal que ce qu’elle faisait auparavant, elle avait fini par se faire une raison : Ses proches étaient en sécurité et elle se faisait un sacré paquet d’argent. Aussi, quand le jour fatidique arriva, elle accueillit le Polonais avec un grand sourire. Il n’était pas des plus sincères, bien sûr, ce qu’elle faisait lui posait tout de même quelques problème éthiques, mais elle préférais faire face en se disant que le plus dur était derrière elle. Le point ne dura que quelques minutes, la jeune femme détaillant simplement quel produit elle avait vendu, et en quelle quantité, avant de donner sa part à l’homme d’affaire. Elle fut donc étonné de le voir s’attarder une fois les comptes terminés.

« J’aimerais t’offrir un verre, proposa-t-il simplement à la blonde. Tu fais du bon travail »

« Je tiens un bar, rétorqua la jeune femme surprise, tout en arquant son sourcil gauche. Ça risque d’être compliqué de m’offrir quoique ce soit ici »

« Dans ces cas la, je t’invite à dîner, reprit-il sans se laisser démonter, tout en se levant pour se diriger vers la porte. Je passe te prendre à demain à 19h30. Habit-toi correctement »

Avant qu’elle n’ait pu répondre qu’elle n’avait aucune envie de manger en sa compagnie, et encore moins un samedi soir alors que c’était son plus gros chiffre de la semaine, il avait tourné le dos et disparu. Elle réalisa ensuite que ce n’était probablement pas le moment de refuser une sortie en sa compagnie. Elle ne savait pas ce qu’il sous-entendait par "habit-toi correctement", mais cela signifiant certainement que les tenues qu’elle avait l’habitude de porter ne convenaient guère.

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai