8 mai 2020, 17:03
 Flood  Autour d’un verre
Ne pas lui donner de telles idées, voyons..... :fool:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
8 mai 2020, 17:04
 Flood  Autour d’un verre
Ça c’est sur Eider, tu t’es fais arnaquer la!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
8 mai 2020, 17:05
 Flood  Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 8 mai 2020, 17:02
Eider Dawkins a écrit : 8 mai 2020, 16:56Il y a eu usurpation d’identité ! Je n’ai absolument rien fait 😱
Voilà la preuve que ce n’est pas moi ><
Tu devrais porter plainte Eider... Avec tous les potionnistes dans le chaudron, il est clair que l'un d'entre eux a utilisé du Polynectar pour te faire porter le chapeau.
D'ailleurs en parlant de ça je n'en reviens pas que nous ayons le Polynectar au programme de Troisième année et que nous puissions le goûter :shock2:

Résurgence
8 mai 2020, 17:07
 Flood  Autour d’un verre
Alystair Lightwood a écrit : 8 mai 2020, 16:58 Eider..... T'es pas croyable.....
Mais retirez lui son ordinateur :lol:
:rofl: Je suis la bonté incarnée et j’ai des dossiers sur chacun de vous :cute:

Oh mais vous avez raison ! Je vais aller demander réparation contre des gallions !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
8 mai 2020, 17:09
 Flood  Autour d’un verre
Hannah : il faut croire que nos profs sont fous de nous laisser découvrir une telle potion !
Eider Dawkins a écrit : 8 mai 2020, 17:07j’ai des dossiers sur chacun de vous :cute:
Hop, hop, hop. rectification : tu as des dossiers sur presque tout le monde. (et en l'occurrence, aucun sur moi)
8 mai 2020, 17:10
 Flood  Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 8 mai 2020, 17:02 Tu devrais porter plainte Eider... Avec tous les potionnistes dans le chaudron, il est clair que l'un d'entre eux a utilisé du Polynectar pour te faire porter le chapeau.
C’est vrai que c’est tout a fait notre genre à nous, adultes sages et matures :wise:

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
 Flood  Autour d’un verre
Beaucoup de talent Miss Dawkins... rappelez-moi de ne pas me froisser avec vous :D

Cassidy Powell - Éducateur à l’école Maeve Queen
Godric’s Hollow
 Flood  Autour d’un verre
@Eileen Eastwood : Je te rappelle que quand elle en a pas, elle en invente.... donc si elle a des dossiers sur toi xD

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
8 mai 2020, 17:12
 Flood  Autour d’un verre
Sauf votre respect, Miss Chapman : sages, matures ??? Hahahaha. Mieux vaut lire ça qu'être aveugle.

Et non, non, Alystair, Eider n'a rien me concernant.
8 mai 2020, 17:14
 Flood  Autour d’un verre
*Regarde Eider*

Pfffffffffff

*part bouder*