Faites voler vos questions FAQ devoirs

D’accord parfait! Merci beaucoup Professeur!

Bonne journée à vous,
Kaela Maes

Je me souviens
Kaela Maes
Bonsoir M. Saunders,

J'ai un petit problème sur le devoir que je prépare actuellement d'où ma présence ici. La question est la suivante :
Citez et expliquez une formation par maison de Poudlard.
Avec le nouveau règlement, il n'y a plus une formation par maison. Du coup, doit-on répondre par une formation défensive et une offensive ? Mais dans ce cas, ça n'en fait plus que 2 au lieu de 4. Ou alors, on choisit les formations que l'on souhaite ? Ou encore, j'explique une formation de chaque maison parmi celles qui ont été choisies dans la saison en cours ?

Bonne soirée.
Eileen
Bonsoir Miss Eastwood,

Les cours sur les formations et les BUSE sont en cours de réécriture. J'essaie de faire au plus vite, j'espère les finir avant la fin de la semaine. :/ (ils sont déjà entamés)

Je suis désolé de la gêne occasionnée. Si vous ne pouvez pas attendre, effectivement je vous demanderais de choisir 2 formations de chaque type.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Bonjour,
Je me posais une question par rapport au cours numéro deux de première année, à la dernière question. Je me demande, il faut décrire entièrement le match, sentiments, impressions,... ou simplement dire ce qu'il s'est passé donc si mon personnage y arrivait, si il a gagné,...
Merci,
Pau Dev

Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF
Bonsoir Miss Dev,

La consigne comporte deux questions, vous devez donc traiter tous les aspects.

En espérant vous avoir aidé.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Bonjour Monsieur,

D'accord, merci !

Bien à vous,
Pau Dev

Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF
Bonjour Mr Saunders,
Je souhaiterais savoir s'il est possible pour le premier devoir de Quatrième année de faire le Devoir sous forme de RPG.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse,
Belle journée à vous,
H&H

Résurgence
Bonjour Miss Hardhoke,

Je reprendrais mes paroles pour une de vos camarades:

La forme m'importe peu, du moment que vous racontez votre exercice du point de vue de votre personnage. Libre à vous :)

Le plus souvent lorsque je souhaite une forme de réponse particulière, je le marque.
Type : Ecriture-réflexion

S'il n'y a rien de précisé, je pars du principe que la forme est libre.

Vous pouvez donc le faire sous forme de RP si vous le souhaitez.

En espérant vous avoir aidé.

Je vous remercie, Mr Saunders, vous m'avez parfaitement éclairée.
Je vous souhaite une belle après-midi.
H&H

Résurgence
Bonjour Monsieur, j'aurais une question quant à la quatrième question du premier devoir de troisième année. Faut-il parler de chronologiquement (par exemple : en 1293, on lançait les balles dans des canards en plastique, mais dès 1547, on lançait dans des anneaux), ou bien dans le match (pour qu'un but soit validé, il faut lancer la balle dans un canard en plastique, puis tirer dans les anneaux sans que la balle soit arrêtée) ?
4) Avant de lancer le Souafle à travers des anneaux, dans quoi devions-nous tirer ? /1
J'espère être claire, désolée du dérangement et bonne journée ^^

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal