ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions

Désolée c'est encore moi ^^°
Une petite question bête pour le coup. Sur le devoir concernant Yggdrasil en 5ème année, la première question, je ne comprends pas vraiment vos attentes :

- Est ce que vous attendez que nous vous exprimions notre ressentie sans vraiment connaître la réponse (car à ce moment donné du cours, nous ne la connaissons pas)

- Ou au contraire, est ce que vous voulez que nous fassions une recherche pour vous donnez une réponse disons "correcte" dans le sens ou elle correspondrait à la réalité de ce que sont vraiment ces temples ?

Merci

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Bonsoir Miss @Cassandre Mcwood,

Disons que, pour cette question, j'attends que vous fassiez les deux choses que vous venez de définir. C'est à dire indiquer votre pensée première (en début de cours par exemple), puis ce que vous savez finalement (en fin de cours).

J'espère que cela répond à votre question :)

ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Oui c'est parfais merci :)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Bonsoir.

Ma question porte sur le premier devoir de 4e année. Dans l'exercice de synthèse, il est noté "exposez vos propres difficultés à la création du jeu de Rune lors de ce cours."
Attendez-vous un texte à la première personne relatant les difficultés de l'élève pendant le cours ou une sorte de RPG ? Ou un écrit type compte-rendu ? Ou une trace de l'élève sous forme de rédaction ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Bonsoir Miss @Deryn O'Connors,

La forme est laissée libre : vous pouvez donc faire celle qui vous convient.

Bonne soirée,

ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Merci pour votre réponse rapide.

Bonne soirée.

Poufsouffle vult !

ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Bonsoir.

Je crois que cette question de synthèse ne me plaît vraiment pas (devoir 1 de 4e année)
Créer un jeu de Rune n’est pas aussi simple qu’il n’y parait : tout d’abord car vous n’utilisez pas la magie, mais pour d’autres raisons également.
Combien de raisons attendez-vous ? Je ne suis pas sûre d'en avoir trouver assez… Doit-on malgré tout parler de nos difficultés liées au non usage de la magie pour réaliser la tâche ?

Merci d'avance :) et désolée pour le double post... :S

Poufsouffle vult !

ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Bonsoir Miss @Deryn O'Connors,

Je n'attends pas un nombre précis de raison justifiant la difficulté de la création d'un jeu de rune : à vous de voir quelles difficultés vous auriez pu rencontrer. Vous pouvez bien entendu lister les difficultés liées à la non utilisation de la magie, ce n'est pas interdit :)

J'espère avoir répondu à votre interrogation :)

ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Je ne suis toujours pas certaine de ma réponse mais je vais y réfléchir encore un peu…

Merci.

Poufsouffle vult !

ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Bonsoir Mrs,

Désolée de vous déranger, mais j'ai un petit doute sur une question du dernier devoir de quatrième année, sur les Nornes.
Vous devrez rédiger votre tentative de tirage des runes. Soyez le plus clair possible, n’hésitez pas à écrire en point et à donner les sentiments qui vous traversent lors du tirage. Il faudra donner le résultat de votre tirage. N’hésitez pas à vous aider ou vous appuyer de vos recherches. (/6)
Attendez-vous plutôt un RP ou plutôt un compte-rendu ?

Bonne soirée !

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés