Terminé Une rencontre inattendue Privé Redose

Privé : @Redose Omniak

Dernier week-end janvier 2045

Il faisait froid, très froid et elle détestait ça. Elle n'aimait pas le froid, elle le haïssait cela lui rappeler tellement de mauvais souvenir de son enfance et elle ne voulait pas s'en rappeler de ces moments ou elle était clouée au lit à cause d'une grippe ou encore ce qui est le plus improbable un rhume se transformant en fièvre et en grippe.

Elle voulait se mettre à l'abri de se froid dans sa salle commune et pour ça faut passer par les couloirs. Pour essayer de se réchauffer un peu elle était habillée d'un jeans noir avec un pulls au couleur de sa maison vert et argent avec un foulard de la même couleur et pour bien se couvrir elle avait son long manteau vert pastel.

Elle aimait sa maison, Serpentard à été bien veillant avec elle. Les élèves étaient très gentils avec elle. Non elle ne regrettait absolument pas d'être tombée dans cette formidable maison. Elle voulait s'approcher un peu plus d'eux mais elle avait peur.

Quelle peur ? La peur de décevoir, la peur de voir dans leurs yeux qu'elle a fait perdre des points pour leurs maisons. Elle voulait que tout soit bien même si les notes n'étaient pas ce qu'elle voulait et ça lui faisait du mal parce qu'elle avait l'impression de ne pas être assez pour avoir au-delà d'un EE.

C'est pourquoi ce week-end après son petit tour au lac comme elle le fait chaque matin depuis sa rentrée les week-end elle décida de rentrer dans sa salle commune pour faire ces devoirs car c'était un lieu chaleureux et agréable pour les faire. Elle aimait l'ambiance qui y régnait.

Elle se dépêcha d'y aller et bien évidemment elle ne vit pas la personne qui était juste en face d'elle et elle tomba les fesses par terre ses affaires éparpillées autour d'elle. Elle ramassa le tout et essaya de s'excuser sans lever la tête pour ramasser ce qui y état par terre.

- Pardon je ne regardais pas ou j'étais ! , disait-elle dans un petit sourire d'excuse tout en relevant sa tête pour voir une personne qu'elle connaissait. Elle avait déjà vu avec l'activité de sa marraine.

C'est quoi son nom déjà ? Ah oui c'est vrai !

- Redose c'est bien toi ? C'est Aisling ! Tu t'en souviens ? Je suis une des filleules de Athalée !, disait-elle avec entrain.
Dernière modification par Aisling Grayson le 9 mai 2020, 13:06, modifié 1 fois.

You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem

Le début de ma journée c'était plutôt mal passé, j'avais fait une nuit blanche, je me suis énormément ennuyé et du coup j'étais de mauvaise humeur et en plus, j'avais des devoirs à faire. On était en hiver donc il était censé faire froid, heureusement ça ne m'affectait pas trop ou plutôt moins que les autres, j'ai vécu dans un endroit où il faisait souvent très froid, j'ai finis par m'y habituer, j'ai mis un sweet parce que j'avais envie de le mettre mais au cas où j'ai comme même pris mon écharpe, rien à voir avec celles de Gryffondor, c'était une grosse écharpe toute rouge foncé, longue et déchiré, apparemment elle serait vielle de plus de 10 ans, j'en sais rien, j'en doute, donc je descend les escaliers et en descendant les marches du dortoir je tombe et je roule sur le sol, le sol était si agréable que j'y serais bien resté quelques heures mais je sais pas, je le sentais pas, y'avait pas que moi après tout donc je me relève mais je me suis relevé trop vite et je suis tombé une seconde fois, je me lève donc une seconde fois et je pars en direction des toilettes abandonner pour être seul et tranquille pour faire mes devoirs, je voulais pas les faire dans la salle commune de Gryffondor parce que y'avais trop de monde, du coup j'ai choisis un endroit où je pourrais être seul et tranquille, un endroit où les gens n'iraient pas, ça m'enchante pas de faire mes devoirs mais je dois comme même fournir un minimum d'effort, je me dirige donc vers les toilettes abandonnées, j'avais aucune envie de voir qui que ce soit donc j'esquivais un peu les gens, je me faisais le plus discret possible…

J'arrive enfin au deuxième étage, je passe par les couloirs tout en vérifiant qu'il n'y ait personne, j'avançais lentement, en avançant, je vois une fille qui avançait dans ma direction mais elle était à peine à 1 mètre de moi, j'ai pas eu le temps de réagir, j'ai tenté de faire un bon à droite mais avant même de levé un pied elle m'était rentré dedans, elle est tombé par terre quant à moi j'ai failli tomber mais je me suis rééquilibré, elle s'excusait tout en ramassant ses affaires, j'avais un regard noir, c'était vraiment le bon moment pour me rentrer dedans, en temps normal je l'aurais aidé à ramasser ses affaires mais j'avais vraiment mais genre vraiment pas envie là, je me suis dit que j'allais juste passer mon chemin en l'ignorant mais elle m'avait reconnu, elle serait une filleule d'Athalée, je l'avais pas reconnu par ce qu'elle avait baissé sa tête mais maintenant je la reconnais, c'était la fille du lac là…Mais… Sérieusement ? De toutes les personnes qui pouvait me rentrer dedans fallait que ce soit une personne que je connaisses ? Je peux pas l'ignorer maintenant, ce serais vraiment méchant de ma part, elle était toute mignonne à s'excuser en ramassant ses affaires, elle paraît tellement innocente, je pouvais juste pas l'ignorer, elle et Athalée m'en aurait voulu, je crois me rappeler un peu d'elle, une gamine qui a pas beaucoup d'amis, il me semble qu'elle est plutôt timide aussi, en tout cas c'est ce que j'ai pu observer à notre dernière rencontre et c'est aussi ce qu'on m'a dit, elle était vêtu d'un jean noir, avec un pull et un foulard tout deux vert et argent, j'ai fermé les yeux quelques secondes puis j'ai soupirer ensuite j'ai rouvert les yeux, ma tête ne reflétait aucune émotions, c'était déjà mieux qu'un regard noir, je lui tend ma main et lui dit:

-C'est pas grave va ! Et oui je me souviens de toi Ais…Lang ou Lung, je me souviens plus, deux secondes plus tard je continu ma phrase Ling, Aisling ! Tu vas bien ? Tu t'es pas fait trop mal ?

J'espère vraiment qu'elle fait partie de toutes ces personnes qui n'aiment pas le froid et j'espère aussi qu'elle est pressée et que je lui fais perdre son temps…

@Aisling Grayson
Dernière modification par Redose Omniak le 3 mai 2020, 11:53, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

@Redose Omniak

Elle avait faillit rigoler quand son compagnon chercha les dernières lettres de son prénom. Honnêtement ce n’était pas un prénom facile à prononcer mais c’était jolie, original et elle aimait bien.

Elle se souvenait vaguement de lui tellement elle était timide quand ils s’étaient rencontrés et elle espérait de tout cœur qu’il ne lui en voudrait pas si elle avait oubliée des informations de sa part ou si elle était trop maladroite.

Elle se mordilla la lèvre inférieure signe d’anxiété et d’hésitation, elle ne savait pas comment engager la conversation avec lui.

Peut-être devrais-je lui demander de faire quelque chose ensemble ? Après tout nous avons la même marraine. J'aimerais bien apprendre à le connaître un peu plus.

Aisling regarda la personne qui était en face d'elle et se donne du courage pour pouvoir échanger avec Redose. Il n'est pas méchante elle le savait au plus profond d'elle-même. Elle pouvait le sentir, elle avait vu au Lac comment il était et elle avait aimée cette capacité à rire.

Elle se demandait à quoi il pensait. Elle avait l'impression que les yeux de son camarade était froid mais peut-être elle se trompait.

Elle tenait ses livres contre sa poitrine et le regarda avec un petit air timide mais avenante.

- Des projets aujourd'hui ?, disait-elle tout en le regardant avec des petits yeux mais si on regardait bien tout au fond de ses yeux on y voyait des étincelles.

You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem

Le minimum quand t'es une personne polie c'est de répondre aux questions qu'on te poses avant de demander quelques choses d'autre, j'ai l'impression d'avoir été ignoré, j'ai l'habitude mais bon… Comme même ! Déjà elle me rentre dedans, en plus elle me retient et pour finir elle répond même pas à mes questions alors que je lui demande si elle va bien et si elle s'est pas fait trop mal, c'est abusé ce comportement… J'm'en fiche, pourquoi je répondrais à sa question d'abord ? Parce que je suis poli ? Ouai… Cela se tient, répondre à la question qu'on te pose parce qu'on est poli c'est une raison, pourquoi je m'emportes, et pourquoi on dirait qu'elle est comme ça, je veux dire, pourquoi elle tire cette tête et cette posture ? Elle est gênée ? Elle est anxieuse ? Elle est intimidée ? Cela se tient pas, pourquoi serait elle intimidée ? Je fais pas peur… Mon regard se refroidit là je crois, ouai si, avec la tête que je tire maintenant je comprend pourquoi elle serait intimidée, si je change d'expression, peut-être qu'elle le sera moins… Je souris doucement, j'espère qu'elle se sent moins intimidée là… Ce serait le cas si elle était vraiment intimidée, j'en sais rien de si oui ou non elle est intimidée, pourquoi je me suis mit cette idée dans la tête ? Bof, probablement une intuition ou un pressentiment, j'en sais fichtrement rien… Maintenant je dois décider de si je réponds ou p... J'ai déjà décidé que oui donc c'est stupide en fait… Je lui réponds quoi… Des projets aujourd'hui… Aller travailler c'est un projet ça…

-Je vais aller travailler à la bibliothèque, y'a pleins de gens et il fait chaud donc c'est l'endroit parfait…Mensonge… J'ai menti, je sais même pas pourquoi je mens, pour paraître plus crédible peut-être… Ouai j'vais aller bosser dans les chiottes abandonnées, c'est probablement le meilleur endroit pour travailler puisqu'il fait ultra froid et que y'aurait eu un meurtre là-bas… Je comprends pourquoi j'ai mentis finalement, pour être à la fois plus crédible et pas passer pour quelqu'un de bizarre, d'habitude j'm'en fiche de ce qu'on pense de moi mais elle a l'air tellement gênée que ça en devient ridicule et puis je l'imagine bien en train de tout le temps parler à notre marraine de ce qui se passe, à qui d'autre pourrait-elle parlait, les autres filleules ? Je l'imagine en train de dire, ouai Redose il va chiotte pour travailler, il m'a même parler de meurtre, ah ! C'est crédible… Trop crédible… Les personnes qu'on croit timide sont souvent des personnes qu'on croit seulement timide… Quand elles sont seules avec des gens de confiance elles doivent être des pipelettes monumentales, colossales, titanesques, après, c'est que ce que j'pense… Mon regard devient de plus en plus froid malgré mon léger sourire, j'arrive pas à me contrôler… C'est… Horrible…

-Et toi t'as des projets pour aujourd'hui ? C'est sorti tout seul, bah, heureusement, j'aurais mis fin à la conversation y'aurait eu un malaise je pense, et puis, j'ai pas envie de rencontrer des gens aujourd'hui mais si ce n'est qu'une seule rencontre c'est pas grave, et puis c'est une filleule de ma marraine donc c'est bon, elle est une personne de confiance pas comme ces pauvres débiles de moldu, moldu ? J'ai pas envie d'entendre parler d'eux ou de penser à eux, à qui je pense ? A quoi je pense ?! Je sais pas et j'ai oublié ! Oui, j'ai oublié… Oublié… Ok, je pensais donc que c'était une personne de confiance, elle veut peut-être faire la conversations, j'en ai pas envie mais peut-être qu'elle si, et peut-être que ça lui ferait du bien de parler, je crois que je suis de meilleur humeur que tout à l'heure, tout à l'heure j'étais d'ultra mauvaise humeur et là je suis juste de très mauvaise humeur, comme d'hab quoi, en tout cas je me sens mieux donc c'est cool !

D'ailleurs, elle a pas répondu à ma question… Je lui la repose au cas où…

-Du coup… Tu t'es pas fait trop mal ?

@Aisling Grayson
Ton tour, désolé pour le retard… J'rigoooole ! :D
J'suis même en avance là :lol:

Elle avait faillit se taper le front avec sa main quand elle entendit la deuxième question. Elle avait complétement oubliée d'y répondre tellement elle s'était précipitée pour parler d'autre chose pour oublier ce petit accident.

- Excuse-moi de ne pas t'avoir répondue. Tout va bien. Je suis juste maladroite. Encore pardon de t'avoir foncée dedans., disait-elle dans un petit sourire toute gênée.

Elle ne savait pas quoi faire face à lui. Est-ce qu'il lui en voulait ? Elle espérait que non. Elle ne regardait pas ou elle allait. La prochaine fois il faudra qu'elle fasse attention. Elle le détailla un peu plus et elle souriait un peu plus pour essayer de se détendre.

Soudainement, elle eût envie de se taper le front contre le mur. Elle n'avait pas répondue à une question. Elle était observatrice à cause de sa curiosité. Il fallait que ça cesse mais comment faire ? Comment cessée de l'être quand on à passer la moitié de sa vie chez soi ? Elle secoua la tête de droite à gauche pour éviter d'y penser ! Elle inspira et expira tout doucement et le regarda.

- Pour ma part j'allais dans ma salle commune pour faire mes devoirs. Si tu vas aussi les faire peut-être que tu veux qu'on les fasse ensemble ?

Elle ne savait pas pourquoi elle lui proposait ça. Si elle le savait, il était le filleul de Athalée. Cette marraine super qui prend soin de chacun d'entre eux. Qui est pour toujours la pour eux. Elle voulait apprendre à connaître les autres parce que...parce que...Fallait-il une raison ? Pas du tout.

Elle se demandait s'il allait accepter ou pas...

@Redose Omniak
Il est pas fameux...mais merci de ta patience

Et maintenant elle s'excuse de pas m'avoir répondu, et c'est la deuxième fois qu'elle ignore une de mes questions, je la pensais moins tête en l'air, moins sotte, ça ne fait plus aucun doute désormais je me suis trompé, et puis elle s'excuse pour la première ou la deuxième question ? Parce que si c'est la deuxième question elle se fout vraiment de moi, c'est comme ça qu'on récompense la politesse ? Elle a de la chance d'être la filleule d'Atha, elle l'aurait pas été, connaissance ou pas, je l'aurais bousculé puis je serais partit sans daigner lui accorder ne serait-ce qu'un regard, elle est vraiment chanceuse d'avoir Atha pour marraine… Pour une connaissance c'est ce que j'aurais fait, une inconnue… J'ai pas envie d'y penser.
Apparemment elle serait maladroite, bah merci ! J'avais remarqué ! Et moi j'suis à Poudlard tiens ! Bon, après puisqu'elle est maladroite, elle a probablement juste oublié de me répondre ou elle doit être dans la lune du coup, et elle s'est encore excuser de m'être rentrée dedans, c'est pas si grave, je t'excuse cette fois va ! Après est-ce que je dois rester avec elle une minute de plus ? Avant que j'ai eu le temps de me décider, elle me proposait d'aller faire nos devoirs ensemble, elle voulait aller à la bibliothèque pour qu'on fasses nos devoirs ensemble, non… Pourquoi j'ai menti, remord, regret, idiotie…

Bon ! Est-ce que j'acceptes ou pas ? Voyons les bons et mauvais côtés des choses, déjà ! J'aime pas être en compagnie de qui que ce soit, je déteste les gens, je déteste faire mes devoirs avec quelqu'un, je déteste faire mes devoirs, je me sens mal à l'aise avec elle, il fait trop chaud à la bibliothèque, bons côtés, je pourrais me rapprocher d'Atha, je pourrais… Faire mes devoirs ? Avoir une amie, à quoi servent les… Non… Les amis c'est très bien, ils sont cool, ils te soutiennent, t'aiment, t'aident, les vrais amis sont géniaux, ils sont utiles et t'as la sensations de leur être utiles, vous partager vos secrets, votre tristesse, votre joie et entre vous vous vous aimez, les amis sont géniaux, cette fille, je me sens un peu mal à l'aise avec elle, elle veut peut-être que je sois son ami et moi je refuse intérieurement, une amie de plus c'est mieux qu'une potentielle ami de moins, je crois, elle a l'air très maladroite, très sotte, timide, pas très observatrice et stupide, mais il ne faut pas se fier aux apparences… Bon j'acceptes ou je refuses ? Le choix est très compliqué mais je peux faire les deux, accepter de faire un peu de devoirs avec elle puis de faire mes devoirs dans mon coin mais du coup c'est pas accepter et refuser c'est accepter et poser une condition, oui non ? Non oui ? Bon, je sais pas si elle a un truc derrière la tête mais je vais accepter, je joue aux dès dans le pire des cas j'obtient un six et elle va m'emmener dans un endroit isolé pour m'attaquer par surprise avec sa magie puis m'humilier et dans le meilleur des cas, elle m'aide à faire mes devoirs, je l'aide à faire les siens et elle parle de tout ça à Atha, je vais comme même refuser.

"-J'acceptes, je veux bien qu'on fasse nos devoirs ensemble"

Qu'est-ce que… QUOI ?! Il vient de se passer quoi là punaise ! Je voulais pas dire ça, je voulais refuser, c'est quoi ça ! J'ai été ensorcelé ! Je suis un sorcier donc je suis ensorcelé c'est logique mais on m'a lancé un sort ? JE COMPREND RIIIEN ! Comment ça se fait que… J'ai… Penser ce que j'allais dire mais j'ai pas dis ce que je pensais que j'allais dire ? C'est quoi ça ? C'est… Incroyablement étonnant... Fou… Bon, je vais pas m'attarder sur le passé, ce qui est fait est fait, je veux pas revenir sur ma décision ça me rendrait bizarre je crois… Bon bah, j'suis bête… Ha… haha… Hahaha… Hmm, la bizarrerie de la vie n'a d'égale que sa barbarie au final…

@Aisling Grayson
C'est pas mal hein !
Et puis ça me plaît comme même ;)

Qu'est-ce qu'il va penser de moi maintenant ? Déjà que je suis assez maladroite...Maintenant il va se dire que je suis une fille bizarre. Je ne peux pas lui montrer cette facette de moi ça ruinerait toute chance d'une nouvelle amitié. Je ne suis pas parfaite, je n'ai pas vraiment un grand caractère...

Elle fut tiré de ses pensées par la voix de son camarade qui acceptait de travailler avec elle. Elle souriait tellement car elle était contente.

Il a accepté ma demande de faire nos devoirs ensemble, je suis très contente.

Elle devait avoir l'ai niaise avec le sourire collée aux lèvres mais elle était ravie et elle n'était pas du genre à montrer ses sentiments car elle était tellement dans sa bulle mais elle voulait faire des efforts...Elle inspira et regarda son partenaire plus calmement avec un petit sourire.

- Alors tu veux aller à la bibliothèque ou un autre endroit ? Je sais que certains n'aiment pas y aller à cause du monde et du silence. Pour ma part c'est le silence qui me met mal à l'aise enfin pas vraiment...J'aime le silence mais j'aime aussi entendre du bruit ça me rassure. Faut que j'arrête de parler de parler de moi !

Elle ne voulait qu'il soit mal à l'aise avec elle, peut-être que c'est ratée ? Elle voulait se faire bien voir mais elle à l'impression d'être encore plus ridicule...

Elle ne voulait pas non plus s'imposer. Ce n'était pas son genre. Cependant il a accepté de faire les devoirs avec elle, alors peut-être qu'un début d'une amitié pouvait naître entre eux ? Peut-être qu'ils allaient bien s'entendre malgré leur différence ? Qui sait ce que l'avenir leur dira. Pour l'instant elle voulait vivre le moment présent.

@Redose Omniak
Pardon pour ce retard mais aussi de cette longueur...

J'espère qu'elle va d'un coup se souvenir qu'elle a un truc à faire d'urgence ! Genre étriper des chats ou attaquer un prof... Punaise, ça m'étonnerait beaucoup tout ça ! Haha... Le fait est que j'ai comme même accepter par je ne sais quelle "sorcellerie" haha, ha... ha, quelle blague pété, bon j'ai accepté et je peux pas me désisté... Vie d'merde...

Elle me demande où je veux aller, tiens, elle sait des trucs elle ?, le silence la met mal à l'aise hahaha, bon à savoir ça. Elle aime pas le silence mais elle l'aime et en même temps elle aime le bruit, elle est chelou, mais c'est aussi bon à savoir, on va tenter de faire durer ce silence pendant au moins deux minutes hahaha, deux minutes soit 120 secondes, c'est long, nyehehe ! Je suis comme même vachement méchant de faire un silence juste pour la mettre mal à l'aise haha... Bon bah, faut croire que j'ai plus le choix, choisissons un lieu, les toilettes abandonnées ? Non, y'a souvent des racailles là-bas et en plus si elle s'apercevait d'à quel point cet endroit est bien elle irait y passer du temps et je veux pas la croiser là-bas, donc la bibliothèque, fait trop chaud, y'a trop de monde, salle de cours, je sais pas si y'a des gens là-bas, volière, trop de marche et en plus c'est vers le bureau de la directrice, salle sur demande, nope, je sais pas comment y aller et même si elle venait à moi me retrouver seul avec cette gamine serait con, en plus j'ai pas descendu toutes ces marches pour les remonter 10 minutes plus tard, parc ? Non pas ouf, petite salle ou grande salle ? Je pense qu'il y'a trop de monde et même si ce n'est pas le cas, j'aime pas ces endroits, salle commu... Ouai idée d'merde on est pas dans la même maison... A moins que ! Si je dis que des gens de ma maisons m'attendent dans la salle commune de Gryffondor, je pourrais peut-être me barrer ! Ouai mais puisqu'elle m'est rentrée dedans elle sait d'où je viens, je peux dire que j'espionnais des gens aussi, ma réputation, j'm'en fous, mais j'ai accepté de faire nos devoirs ensemble, je peux dire que je me suis trompé et que j'avais oublié de quelle maison elle était, même si c'est la filleule d'Atha ou alors ! Je peux peut-être utilisé la technique, tu m'as jamais vu, j'ai jamais été là, aka la technique kansas city shuffle haha, non j'oserais pas, si ? Si je le fais, y'a plus qu'à espérer que c'est une fille vraiment maladroite avec une mémoire nul... Hahaha, je vais peut-être essayer finalement, faisons-le !

-En fait, je ne suis que la matérialisation de ton imagination, en gros je ne suis qu'illusion, je te conseille d'aller dormir, je ne suis pas là, la preuve, regarde à gauche...

Elle a tourné la tête, je passe sur le côté droit et marche tranquillement vers les toilettes abandonnés, à ce moment là, la meilleure technique pour ne pas se faire repérer est de faire comme si tout était normal, se fondre dans la masse, oublier le reste, j'avance vers les toilettes et rentre, arrivé, je m'installes et sors mes affaires pour commencer à travailler... Je regrettes pas de l'avoir ignoré mais bon, je m'en veux un tout petit peu comme même, j'espère qu'elle est naïve ou qu'elle a mal dormi haha, j'ai plus qu'à prier maintenant, et j'espère pas la croiser en sortant... Si ça arrive, j'aurais qu'à lui faire croire que c'est la première fois de la journée qu'on se rencontre. Ouai, cette fille est sympa, je lui fait un peu confiance, mais elle est maladroite, et peut-être un peu bêbête mais rien de méchant, elle est mignonne aussi, bon, aujourd'hui je voulais juste pas traîner avec elle, peut-être une autre fois, hehe...

Fin du rp pour moi @Aisling Grayson
Bonne continuation ^^
Et pour le kantas city shuffle:
C'est ici :wise:

Elle ne savait ce qu'il venait se passer mais elle a bien remarqué qui vient de lui faire faux bond. Elle souffla et espérait que la prochaine fois sera la bonne. Elle avait envie de connaître les personnes autour d'elle en profondeur à cause de sa curiosité.

Certains ont besoin de calme mais pour d'autre ils ont besoin d'être entourés. Avait-elle envie de travailler avec lui ? Bien sûre que oui elle en avait envie mais voulait-il être seul ? Sans doute. Elle n'était pas dans sa tête et heureusement ? Elle était quand même un peu peinée de ce qu'il vient de se passer mais ils avaient la même marraine et...puis...même si le château est grand ils allaient peut-être se revoir. Elle le souhaitait grandement, les rencontres sont très diverses dans le château et ça fait du bien d'en rencontrer en tout genre. Ce garçon était à lui tout seul une énigme. Il était mystérieux c'est l'impression qu'il dégageait. Elle avait hâte pour leur prochaine rencontre.

Elle avait bien retenue son prénom et comment ? Redose n'était pas un prénom classique c'était même très original, elle souriait intérieurement devant la place vide elle ne s'inquiétait pas. Elle allait sans doute le revoir elle en était sûre. Que voulait-elle faire maintenant ? Aller dans sa salle commune.

Elle avait des devoirs en retards, il fallait qu'elle les fasses et quoi de mieux pour le faire dans sa salle commune ? Le bruit, les rires de ses camarades lui faisaient du bien et rien que pour ça elle en était heureuse. Elle avait hâte d'y être.

@Redose Omniak
Voilà la fin pour moi <3 Merci beaucoup pour ce petit moment !