9 mai 2020, 15:33
 Flood  Autour d’un verre
Hannah Hardhoke a écrit : 9 mai 2020, 15:30De toute façon pour le moment les élèves ne peuvent plus y aller :cry2:
J'avais d'ailleurs en partie acheté une fausse autorisation de sortie pour pouvoir RP à Pré-au-Lard, avant de me rappeler que ce n'était actuellement plus possible. :wise: RIP à mes 5 gallions.

Première année RP (2044-2045)
9 mai 2020, 15:34
 Flood  Autour d’un verre
Et ceux qui ont la carte du maraudeur, on peut vous détourner?

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
 Flood  Autour d’un verre
Et de toute façon il faut attendre la Troisième année Rp pour Danser à Pré-au-lard

Résurgence
 Flood  Autour d’un verre
Elfie Chassin a écrit : 9 mai 2020, 15:34 Et ceux qui ont la carte du maraudeur, on peut vous détourner?
Non :wise:
9 mai 2020, 15:35
 Flood  Autour d’un verre
Mais d’ailleurs, si on arrive en troisième année, on peut la revendre ? (Même si c’est 4 gallions et des poussières)

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
9 mai 2020, 15:35
 Flood  Autour d’un verre
Oh zut alors, par le réseau de chemisette alors?

Non Marie il y a la salle sur demande!

9 mai 2020, 15:36
 Flood  Autour d’un verre
Hannah Hardhoke a écrit : 9 mai 2020, 15:34 Et de toute façon il faut attendre la Troisième année Rp pour Danser à Pré-au-lard
Ah, je pensais que la fausse autorisation de sortie servait aussi de justification RP ? Dommage alors. :sad: Je me vengerai sur l'achat de cartes chocogrenouilles. :cute:

Première année RP (2044-2045)
9 mai 2020, 15:36
 Flood  Autour d’un verre
Ah mais oui, j’avais oublié :sweatingbullets:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
9 mai 2020, 15:37
 Flood  Autour d’un verre
Sinon, je l’aurais déjà vendu! J’y ai pensé aussi :lol:

9 mai 2020, 15:38
 Flood  Autour d’un verre
Je pense qu'on peut y rp pour la gare, car notre voyage s’arrête et commence à la gare, je pense que cela peut justifier un rp, mais des achats et autres, là, je pense que cela serait plus tôt un non ^^"
Enfin, si je ne me trompe pas ^^"

Septième année RP