Inscription
Connexion

18 mars 2020, 22:12
Dis à Lexa...  PV 
@Lexa Queen

Elowen écouta avec horreur le discours de sa camarade, ses yeux traduisants tour à tour l'étonnement, la tristesse, la compassion et l'intérêt, cette curiosité enfantine loin de tout désir malsain. Elle aurait voulu aider la blondinette, malheureusement sa réaction ne fut pas celle escomptée.

-Mais c'est horrible ta vie ! - cria presque la rousse, avant de s'en vouloir terriblement et de se plaquer une mais sur la bouche. Stupide ! - pensa-t-elle. Elle aurait voulu disparaitre six pieds sous terre...

Elle tenta alors de se ressaisir, de reprendre le contrôle de ses dires pour aider sa nouvelle copine. Elle espérait que celle-ci pourrait s'appuyer sur elle en cas de besoin, alors elle essaya autre chose.

-Est-ce que.. Tu parles à ta soeur des fois ? Non, décidément, elle s'enfonçait, c'était de pire en pire. Visiblement mal à l'aise, la petite baissa la tête, honteuse, s'imaginant déjà se prendre une énorme gifle amplement méritée.

Elle avait vu une idée surgir dans le regard de Lexa, mais elle n'avait pas su l'interpréter. Il faut se l'avouer, elle était très mauvaise pour deviner ce genre de choses. Elo, toujours dans sa bulle à ne se soucier que de rire, se rendait rarement compte du mal que ses remarques, en apparence anodines, pouvaient causer., et ce n'était qu'après coup qu'elle réalisait sa boulette. Cette fois-ci encore, ç'avait été le cas.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

28 mars 2020, 00:06
Dis à Lexa...  PV 
Le regard fuyant, Lexa tenta de retrouver son courage, et d'expliquer la situation à Elowen. Par où commencer ?

- Ce n'est pas si horrible... J'ai ma cousine à Poudlard, j'ai des amis, alors tout va bien. Je suis contente d'être loin de chez moi pendant quelques mois. Mais maintenant, ils me manquent de plus en plus... Je suis contente de retourner à Londres pour les vacances ! Et non... je ne parles pas à ma soeur. Elle... elle n'est plus en vie, en fait. Je ne l'ai jamais connue, elle est née, et morte avant ma naissance. Mais mes parents m'ont dit qu'elle était toujours souriante durant les quelques mois de sa vie. Elle avait une maladie du coeur apparement. J'aurais adorée la connaitre. 

Elowen, certes très peu discrète, était une oreille attentive, et surtout, elle savait de quoi lexa parlait. leur mères ayant été amies par le temps, Lexa ce disait que celle qui pouvait comprendre ces parents, c'était bien la fille de l'ancienne meilleure amie de sa mère, non ? 

- Ça fait combien de temps que nos mères ne se sont pas vues ? Ça doit faire des années... tu penses qu'elles seraient contente de se revoir ?

Lexa voulait le bonheur de sa mère. C'était elle, le parent le plus présent pour Lexa. Son bonheur était le sien. Elle lui devait ça. 

@Elowen Livingstone vraiment désolée du retard  :sweatingbullets:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

04 avr. 2020, 11:08
Dis à Lexa...  PV 
@Lexa Queen

-En fait, elles se croisent régulièrement au chemin de traverse mais c'est plus comme avant, elles sont hypocrites et c'est dommage. Mais je me souviens de l'avoir déjà vue une fois à la maison ta maman, elle venait prendre le thé et elles riaient beaucoup. J'étais petite, ça doit faire cinq ans, donc je sais pas ce qui a pu se passer après.

La vie de sa camarde l'intéressait beaucoup. Elle savait sa propre mère relativement honnête, peut-être un peu trop parfois, mais certainement pas fausse, c'est pourquoi elle se demandait ce qui avait bien pu se passer entre elles deux pour que leur relation aille dans ce sens là.

-Ma maman c'était une lionne, elle était super courageuse. Enfin, elle l'est toujours hein, mais elle est un peu plus trouillarde maintenant. Et toi ta maman c'est une quoi ?

Peut-être que si les deux fillettes réunissaient assez d'éléments sur le passé de leurs mères elles parviendraient à comprendre ce qui était arrivé. Et, du coté de Lexa, les choses ne semblaient pas simple. Elle avait beau avoir eu une très mauvaise impression de sa camarade au premier abord, elle comptait la soutenir, l'épauler le plus possible. Elle espérait sincèrement que toutes deux pourraient devenir de bonnes amies à l'avenir.

Pas de problème pour le retard, prends ton temps, j'ai aussi plein de RP à la bourre ^^

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

07 avr. 2020, 00:55
Dis à Lexa...  PV 
Il y a 5 ans, c'est là que tout à changé. Le divorce de sa soeur, la réussite professionnelle... 

- Mère à beaucoup changé, même avant ça. 

Elle ne voulait vraiment pas parler d'elle, mais elle n'allait pas non plus retourner à sa table, laissant Elowen en plan. Mais elle ne savait pas comment répondre à sa question. C'est vrai ça, qu'est ce qu'elle était ?

- Elle est très calme, et discrète, mais dès qu'elle en voit l'occasion, elle n'hésite pas à attaquer. C'est un serpent, elle est digne de sa maison.

Lexa aimerait bien revoir sa mère et celle d'Elowen redevenir amies. Elle redeviendrait comme avant, peut-être... C'était le seul but de la petite blonde. Retrouver sa famille comme elle était avant. Et même si ça lui coutait de lui dire, sans qu'elle ne connaisse Lana. Elle l'aimait beaucoup, mais tout était plus calme avant elle. 

- Tu viens d'où ? T'es hors de l'Angleterre, non ? Mère partait souvent en voyage en Écosse avant. 

Peut-être que c'était la mère d'Elowen que celle de Lexa allait voir si souvent ? Elle lui avait racontée qu'à Poudlard, la mère de la rousse avait été importante pour elle. Elle n'avait jamais donnée d'autre nom que "Mme Linvingstone". Elle disait que c'était pour elle un exemple, et que c'était grâce à celle-ci que la mère de Lexa avait acceptée d'épouser son père. Elle lui devait la vie.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

16 avr. 2020, 17:09
Dis à Lexa...  PV 
@Lexa Queen

Elowen était bien mal à l'aise de constater qu'elle avait fait apparaître un voile de tristesse sur le visage de sa nouvelle amie. Celle-ci lui raconta un peu, sans donner de détail ou d'explication plus approfondie, son ressenti par rapport à la situation qu'elle vivait. Elle tenta de la rassurer tant bien que mal, contrôlant au maximum sa maladresse.

-Dis pas ça Lexa, toi aussi t'es digne d'être une super Serpentard, et t'es pas méchante ! T'attaques pas par plaisir, j'en connais des gens pas sympas, t'en fais pas partie.

Elle évita au maximum de croiser le regard de la blondinette, pour ne pas que son regard trahisse son ressenti. Elle détestait mentir, elle avait mal pris l'accueil de la verte en ce début de matinée, mais elle choisit de ne pas ramener le sujet sur le plateau.

-Oui, je viens d'Écosse, de Delnabo précisément, c'est normal que tu ne connaisses pas, c'est perdu dans la campagne j'adore ! Tu voudrais que je demande à ma mère si tu pourrais venir pendant des vacances ? Ca donnera une excuse pour que nos parents se voient en plus, et on pourra mener l'enquête ! Tu verras, il y a plein de choses à faire avec un peu d'imagination.

Elowen avait bien conscience qu'elle connaissait à peine Lexa, mais la fillette avait réussi à éveiller suffisamment sa curiosité pour se sente en confiance avec elle. Elle la trouvait honnête, très touchante même, elle était persuadée qu'elle pourrait s'en faire une amie et alliée. Elle lui adressa donc un clin d'oeil plein de malice.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

19 avr. 2020, 16:33
Dis à Lexa...  PV 
Pas méchante, certes, mais elle avait quand même rit d'elle quelques minutes auparavant. Elle savait qu'elle méritait sa place à Serpentard. 

- Merci.

Elowen lui fit ensuite savoir qu'elle venait d'un village d'Écosse, Delnabo. La campagne. Lexa ne connaissait que très peu les villes et villages de campagnes, et encore moins en dehors d'Angleterre. Elle lui proposa ensuite de venir chez elle pour les prochaines vacances. C'était une très bonne idée ! 

- Ce serait avec plaisir ! dit-elle avec un sourire. Pour Noël je préférerais rester chez moi, mais je peux venir à Pâques ! En plus, elle à l'air sympa ta maman. 

Lexa n'aimait pas Pâques. Elle n'aimait pas le chocolat. Ni l'agitation qui tournait autour. Chez les Queen, il y avait toujours toute la famille, et les amis de la famille qui venait chez eux. Lexa n'avait jamais une minute à elle. Et cette année, la petite fille avait fait la découverte d'une cousine éloignée qui serait surement invitée malgré son statut de sang, et l'ambiance serait encore pire. Et sa mère serait ravie qu'elle devienne amie avec la fille de son amie d'antan.
Lexa jeta un coup d'oeil à sa montre. Les cours commençait bientôt, et elle n'avait toujours pas mangée.

- Merci beaucoup pour le message, Elowen. Tiens moi au courant, si ta mère accepte !

Merci pour ce RP, c'est fini pour moi! :cute:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

09 mai 2020, 17:30
Dis à Lexa...  PV 
@Lexa Queen


Lexa avait accepté sa proposition et Elowen en fut enchantée. La blonde lui sourit et lui expliqua qu'elle serait ravie de venir passer les vacances de Pâques dans sa famille. La petite s'imaginait déjà courant dans les champs, le vent faisant voler leurs cheveux, en train de grimper sur les meules de foin avec sa nouvelle copine. Elle songeait avec nostalgie aux soirées de jeux de société qu'ils avaient l'habitude de faire chez elle, mais cette peine ne dura pas, au contraire, elle attendait ce moment avec hâte ! Après tout, plus l'on est de fous plus l'on rie, n'est-ce pas ?

Elle remarqua alors que sa camarade semblait stressée par l'heure et se dit qu'elle ferait bien de terminer elle aussi son petit-déjeuner si elle ne voulait pas se faire disputer par Madame Montmort, sa professeure d'histoire de la magie. Elle avait préparé pendant plusieurs heures durant son devoir du jour, ce serait idiot de se faire refuser en cours et d'avoir travaillé tant pour rien.

-Tu as raison, je vais filer aussi Lexa. Je suis super heureuse de te connaître, j'irai lui transmettre un hibou dès ce soir, je te dis quand j'ai plus d'infos !

Elle fit un dernier salut à la Verte et fila attraper un petit pain sur la table de sa maison, avant de se précipiter hors de la Grande Salle. Elle venait en effet de se rendre compte que son devoir était resté dans son dortoir.

Coucou ;) Avec le contexte de Pâques pas, pas sur que les vacances se fassent. On verra bien ! Ce fut un plaisir !

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME