Inscription
Connexion

09 mai 2020, 17:55
Pétition !  Ouvert à tous 
@Savannah Bronw


-Hey, Elowen, c’est ça ? Je m’appelle Savannah. Je suis désolé pour ta pétition. Tiens une petite consolation, j’espère qu’un jour, tu réussiras à montrer une pétition pour changer quelque chose de ta maison à la directrice.

Une fille de sa maison s'avança dans sa direction alors qu'elle s'apprêtait à sortir. Elle la connaissait bien peu, elle avait un an de moins que la rouquine et ne lui avait jamais parlé. Cependant, elle savait qu'elle portait le nom de Savannah et on ne lui en avait dit que du bien. Étonnée qu'elle vienne lui parler, Elo attrapa le parchemin que lui tendit sa camarade et le lut. Le rose lui monta aux joues, elle en fut très émue, et enlaça sans réfléchir la brune. Elle venait de lui offrir le plus beau cadeau qui soit, la petite se sentit alors soutenue dans sa démarche Ventoulpienne et cette solidarité valait tout l'or du monde.

Réalisant que le câlin pouvait embarrasser Sav, elle relâcha son étreinte et lui colla un bisou sur la joue. Elle pouvait partir l'âme tranquille, elle savait que ce jour là elle s'était fait une aliée et une nouvelle copine. Elle lui revaudrait ça.

-Merci Sav, je sais pas quoi dire, c'est trop gentil !! Merciii ! Si un jour tu as besoin d'aide, de soutien, quoi que ce soit, fais moi signe je serai là pour toi.

Elle garderai ce merveilleux souvenir très longtemps, symbole de lumière dans l'obscurité. Il commençait cependant à se faire tard et Elowen aurait dû être partie depuis plusieurs minutes déjà. Elle fit alors un signe de la main à sa copine et partit en trombes, déçue mais tout de même heureuse de constater que quelques personnes avaient été là pour elle.

La prochaine fois je ferai une pétition pour faire exclure Hannah Lyse -songea-t-elle.

@Hannah Lyse Sparks si tu souhaites écrire un RP à la suite de cela, ma volière est ouverte ;)
Fin définitive du RP pour ma part.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME