10 mai 2020, 10:32
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour Jennifer, je veux bien être ta marraineJennifer Reilly a écrit : 10 mai 2020, 10:26 Bonjour je suis nouvelle je suis un peu perdue es ce que je pourrai avoir un parrain ou une marraine s’il vous plaît.
Merci bonne journée.
Résurgence
10 mai 2020, 10:34
D’accord merci beaucoup .
Finalement pour être heureux , il faut simplement laisser venir ce qui et laisser partir ce qui s’en va
Finalement pour être heureux , il faut simplement laisser venir ce qui et laisser partir ce qui s’en va
10 mai 2020, 10:39
Super! Un hibou vole vers toi
Il me reste 4 places de libresJennifer Reilly rejoint par serre
Dernière modification par Hannah Hardhoke le 17 févr. 2021, 19:32, modifié 1 fois.
Résurgence
10 mai 2020, 13:42
Bonjour je recherche un parrain ou une marraine de n'importe quelle année et de n'importe quelle maison pour me venir en aide si jamais je venais à rencontrer des problèmes avec ma scolarité ou le site. Merci d'avance ! Et ne vous inquiétez pas je ne mors pas (enfin pas trop
).
~On ne devrait jamais s'en vouloir de pleurer.~
10 mai 2020, 13:44
Je suis disponible si tu le souhaiteIssac Turner a écrit : 10 mai 2020, 13:42 Bonjour je recherche un parrain ou une marraine de n'importe quelle année et de n'importe quelle maison pour me venir en aide si jamais je venais à rencontrer des problèmes avec ma scolarité ou le site. Merci d'avance ! Et ne vous inquiétez pas je ne mors pas (enfin pas trop).
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
10 mai 2020, 13:52
Avec grand plaisirTalya Duval a écrit : 10 mai 2020, 13:44Je suis disponible si tu le souhaiteIssac Turner a écrit : 10 mai 2020, 13:42 Bonjour je recherche un parrain ou une marraine de n'importe quelle année et de n'importe quelle maison pour me venir en aide si jamais je venais à rencontrer des problèmes avec ma scolarité ou le site. Merci d'avance ! Et ne vous inquiétez pas je ne mors pas (enfin pas trop).
![]()
10 mai 2020, 13:57
Super ! Un hibou arrive vers toi 
| 2ème Année Rp (45-46)
il me reste 4 placesIssac Turner devient mon filleul
| 2ème Année Rp (45-46)
10 mai 2020, 19:11
Bonjour
Je m'apelle Amy et je cherche un parrain ou une marraine car je suis un peu perdue. Tous les niveaux me convient mais si il y a une possibilité pour que se soit un Serpentard se serais super car je suis a Serpentard et cela seras plus pratique pour mieu découvrir ma salle commune
Merci d'avance et bonne soirée
Amy
Je m'apelle Amy et je cherche un parrain ou une marraine car je suis un peu perdue. Tous les niveaux me convient mais si il y a une possibilité pour que se soit un Serpentard se serais super car je suis a Serpentard et cela seras plus pratique pour mieu découvrir ma salle commune
Amy
10 mai 2020, 19:27
Je suis disponible si tu veuxAmy Henderson a écrit : 10 mai 2020, 19:11 Bonjour
| 2ème Année Rp (45-46)
10 mai 2020, 19:29
Merci beaucoup Talya et ce sera avec grand plaisir
Amy
Amy
Amy
Amy