10 mai 2020, 19:42
Parrainage à Grande Échelle !
Parfait ! Un hibou arrive vers toit 
| 2ème Année Rp (45-46)
il me reste 3 placesAmy Henderson devient ma filleule
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
10 mai 2020, 23:29
Je suis nouvelle est un peu perdue, j'aurais besoin d'un parrain/marraine pour m'aider. J'ai regardé la liste et j'aimerais savoir si @Katherine Bailey aurait encore une place pour moi
"If you wanna kill me, then do it ! I'm not afraid ! Go ahead. Shoot me in the face... and live with it."
"If you wanna kill me, then do it ! I'm not afraid ! Go ahead. Shoot me in the face... and live with it."
11 mai 2020, 11:00
Bonjour, je suis nouvelle à serpentard et je suis un peu perdue dans cette immense établissement. Je cherche un parrain-marraine pour me guider, l'idéale serai un élève de Serpentard pour que je puisse me familiariser avec ma maison.
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
11 mai 2020, 11:01
Je suis disponible si tu veuxSheryl Tony a écrit : 11 mai 2020, 11:00 Bonjour, je suis nouvelle à serpentard et je suis un peu perdue dans cette immense établissement. Je cherche un parrain-marraine pour me guider, l'idéale serai un élève de Serpentard pour que je puisse me familiariser avec ma maison.
| 2ème Année Rp (45-46)
11 mai 2020, 11:14
oh merci c'est vraiment gentil à toi !! 
Edit' : Et donc comment fait on ?
Edit' : Et donc comment fait on ?
Dernière modification par Elyna Oak le 11 mai 2020, 11:16, modifié 1 fois.
Raison : Rassemblement de Double-Post
11 mai 2020, 11:21
Un hibou arrive vers toi ! 
| 2ème Année Rp (45-46)
il me reste 2 placesSheryl Tony devient ma filleule
| 2ème Année Rp (45-46)
11 mai 2020, 13:13
Coucou Kiarah,Kiarah LUDDENBERG a écrit : 10 mai 2020, 23:29 Je suis nouvelle est un peu perdue, j'aurais besoin d'un parrain/marraine pour m'aider. J'ai regardé la liste et j'aimerais savoir si @Katherine Bailey aurait encore une place pour moi![]()
![]()
Bien sûr que j'ai de la place !
Kiarah Luddenberg rejoint la meute et devient un louveteau.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
11 mai 2020, 16:33
Bonjour à tous!
Je suis nouvelle et je me sens donc comme une petite fille ayant besoin de ses parents, ou de ses parrains!
Si quelqu'un est interessé par le fait de devenir mon parrain ou ma marraine, je suis ouverte à toute proposition.
Promis! Je suis une filleule très agréable!
Pamela Sayles, élève de Première Année, Serpentard.
Serpentard
Dobby est un elfe libre
Je suis nouvelle et je me sens donc comme une petite fille ayant besoin de ses parents, ou de ses parrains!
Si quelqu'un est interessé par le fait de devenir mon parrain ou ma marraine, je suis ouverte à toute proposition.
Promis! Je suis une filleule très agréable!
Serpentard
Dobby est un elfe libre
11 mai 2020, 17:00
Je suis disponible si tu veuxPamela Sayles a écrit : 11 mai 2020, 16:33 Bonjour à tous!
Je suis nouvelle et je me sens donc comme une petite fille ayant besoin de ses parents, ou de ses parrains!![]()
Promis! Je suis une filleule très agréable!![]()
| 2ème Année Rp (45-46)
11 mai 2020, 17:10
Bonjour, je souhaiterai avoir @Talya Duval comme marraine!
Serpentard
Dobby est un elfe libre
Serpentard
Dobby est un elfe libre