11 mai 2020, 16:38
 Flood  Autour d’un verre
Mais qui voudrait manger un poisson ROUGE ? Vous êtes bizarres les Serdaigle :unimpressed:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
11 mai 2020, 16:39
 Flood  Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 11 mai 2020, 16:38 Mais qui voudrait manger un poisson ROUGE ? Vous êtes bizarres les Serdaigle :unimpressed:
Je n'ai aucun préjugé. J'accepte toutes les couleurs. :tongue:
Nous ne sommes pas bizarres nous sommes unique.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
11 mai 2020, 16:40
 Flood  Autour d’un verre
Ah, à la guerre comme à la guerre Elfie. :wise: Par les temps qui courent, on se contenterait même d'un rat pour éviter de sortir faire les courses parmi les moldus. :wise:

Première année RP (2044-2045)
11 mai 2020, 16:40
 Flood  Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 11 mai 2020, 16:39
Elfie Sweetheart a écrit : 11 mai 2020, 16:38 Mais qui voudrait manger un poisson ROUGE ? Vous êtes bizarres les Serdaigle :unimpressed:
Je rêve où tu viens d'insinuyer que je suis raciste des poissons rouges ? Vilaine Serdaigle :mod:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
11 mai 2020, 16:41
 Flood  Autour d’un verre
Il faut vraiment être affamé pour se jeter sur de pauvres poissons sans défense...

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
11 mai 2020, 16:41
 Flood  Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 11 mai 2020, 16:40
Phénicia Greene a écrit : 11 mai 2020, 16:39
Je rêve où tu viens d'insinuyer que je suis raciste des poissons rouges ? Vilaine Serdaigle :mod:
Je n'insinue rien du tout :whistling:
Vilaine mais magnifique Serpentard. :mod:

11 mai 2020, 17:10
 Flood  Autour d’un verre
Jodie Sadovski a écrit : 11 mai 2020, 16:40 Ah, à la guerre comme à la guerre Elfie. :wise: Par les temps qui courent, on se contenterait même d'un rat pour éviter de sortir faire les courses parmi les moldus. :wise:
J'ai ri :lol: bientôt les Aigles vont se manger entre eux
11 mai 2020, 17:18
 Flood  Autour d’un verre
Joanne Taylor a écrit : 11 mai 2020, 17:10
Jodie Sadovski a écrit : 11 mai 2020, 16:40 Ah, à la guerre comme à la guerre Elfie. :wise: Par les temps qui courent, on se contenterait même d'un rat pour éviter de sortir faire les courses parmi les moldus. :wise:
J'ai ri :lol: bientôt les Aigles vont se manger entre eux
Non, tout de même pas. Plus on est nombreux plus on gagne de points. ;)
J'en profite aussi pour dire que les sabliers se remplissent rapidement et que tout le monde se donne à fond ! Merci au professeurs qui passeront par là pour leur travail acharné. :woot:

11 mai 2020, 17:21
 Flood  Autour d’un verre
Pourquoi je ne n'arrête pas de m'imaginer les Rp's du fameux poisson ?
Némo s'était réveillé tôt ce matin là. Il sauta quelques brefs instants or de son bocal, puis replongea dans l'eau. L'oxygène passant par ses branchies à flot, il était heureux...
Bon, pour les 220 mots, on repassera par contre :wry:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
11 mai 2020, 17:23
 Flood  Autour d’un verre
Némo s'était réveillé tôt ce matin là. Il sauta quelques brefs instants or de son bocal, puis replongea dans l'eau. L'oxygène passant par ses branchies à flot, il était heureux... Comment pouvait-il se douter du malheur qui s'approchait lui. Tapie dans l'ombre, espionnant sa proie.
@Marie Paulia je t'aide à faire les 220 mots. :wise: