12 mai 2020, 12:51
Autour d’un verre
Abadakor.
*s'assoit en position fœtale dans les cendres*
*s'assoit en position fœtale dans les cendres*
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
12 mai 2020, 13:06
Autour d’un verre
Mon cœur est brisé. Découpé en petits morceaux. Piétiné.
Triste vie
Triste vie
12 mai 2020, 13:07
Autour d’un verre
Je pense une fugue de chez elle.. Mais je sais pas où, et je sais pas comment, car maintenant elle est à la Citadelle. Donc en vrai je sais pas..Quelle serait la chose la plus folle que vous feriez vivre à votre personnage ? Pourquoi ?
PLUS ACTIVE / ! \
12 mai 2020, 13:08
Autour d’un verre
Pourquoi tout le monde veut que son personnage fugue ? Alors que le mien voudrait fuguer de Poudlard pour rentrer chez elle, justement ? Suis-je à ce point différente ?
12 mai 2020, 13:10
Autour d’un verre
Clémence est bien trop sage pour fuguer dans un cas où dans l'autre
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
12 mai 2020, 13:11
Autour d’un verre
Maxine veut fuguer de partoutElfie Sweetheart a écrit : 12 mai 2020, 13:08 Pourquoi tout le monde veut que son personnage fugue ? Alors que le mien voudrait fuguer de Poudlard pour rentrer chez elle, justement ? Suis-je à ce point différente ?![]()
PLUS ACTIVE / ! \
12 mai 2020, 13:57
Autour d’un verre
Tss, soyez pas aussi méchants avec une petite fille toute mignonne comme Elfie
Bien longtemps que je n'étais pas passée ici! J'arrive répondre à la question
Et bien d'abord, j'ai un peu envie de dire que c'est elle qui décide si elle veut entreprendre quelque chose de fou ou pas. Je me laisse vraiment porter par Lydia
A mon avis, elle pourrait braver tous les interdits pour sortir dans la nuit, voir sa Grande Ombre
Je pense que oui, ma Protégée n'aura vraiment aucun mal à s'échapper de ses dortoirs la nuit, malgré le couvre-feu et une potentielle punition
Bien longtemps que je n'étais pas passée ici! J'arrive répondre à la question
Quelle serait la chose la plus folle que vous feriez vivre à votre personnage ? Pourquoi ?
Et bien d'abord, j'ai un peu envie de dire que c'est elle qui décide si elle veut entreprendre quelque chose de fou ou pas. Je me laisse vraiment porter par Lydia
A mon avis, elle pourrait braver tous les interdits pour sortir dans la nuit, voir sa Grande Ombre
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Jeffrey Hunter
12 mai 2020, 17:03
Autour d’un verre
Je pense que ce serait de participer à la course de Kopparberg, ou de devenir dresseur de dragons. Ce serait fou car Jeff n'est pas toujours aventureux. En revanche il est tiraillé entre son amour du Quidditch/Vol et sa passion des créatures fantastiques, dont il aime s'occuper. Donc... pourquoi pasQuelle serait la chose la plus folle que vous feriez vivre à votre personnage ? Pourquoi ?