12 mai 2020, 19:38
Le Flood des Nouveaux
En ce moment j'écoute beaucoup Radioactive car je suis en train de créer une chorégraphie sur cette chanson que J'ADORE !
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
12 mai 2020, 19:38
Le Flood des Nouveaux
j'ai un pote qui kiffe troooooooooop Imagine Dragons. Tu t'entendrai bien avec lui !Talya Hale a écrit : 12 mai 2020, 19:38 En ce moment j'écoute beaucoup Radioactive car je suis en train de créer une chorégraphie sur cette chanson que J'ADORE !![]()
![]()
![]()
Pouffy's supremacy
12 mai 2020, 19:40
Le Flood des Nouveaux
Ça ne fait aucun doute si il aime Imagine Dragons
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
12 mai 2020, 19:41
Le Flood des Nouveaux
En même temps, Imagine Dragon quoi ... comment ne pas aimer
12 mai 2020, 19:43
Le Flood des Nouveaux
Totalement d'accord professeurJoanne Taylor a écrit : 12 mai 2020, 19:41 En même temps, Imagine Dragon quoi ... comment ne pas aimer![]()
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
12 mai 2020, 19:44
Le Flood des Nouveaux
Wait, what?Daphné Triners a écrit : 12 mai 2020, 18:55Zachary Winslow a écrit :je suis pas une graaaaaaaaaaaaaande fan mais j'aime bien Imagine Dragons ! Mes préférées sont Believer et Natural/quote]
Je te comprend![]()
12 mai 2020, 19:45
Le Flood des Nouveaux
Totalement d'accord !Talya Hale a écrit : 12 mai 2020, 19:43Totalement d'accord professeurJoanne Taylor a écrit : 12 mai 2020, 19:41 En même temps, Imagine Dragon quoi ... comment ne pas aimer![]()
![]()
Pouffy's supremacy
12 mai 2020, 19:47
Le Flood des Nouveaux
Oh, un p'tit nouveau. Bienvenue m'sieur (ou m'dame vu que vous êtes "une grande fan" ?) !
12 mai 2020, 20:00
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue aux petits nouveaux.
J'ai envie de leur dire "Vive les Marsupilamis !" Comment ça ça ne veut dire ?
Sinon, moi aussi j'aime bien certaines chansons de Imagine Dragon (pour les noms, faudrait que je chercher dans ma playlist).
Sinon, moi aussi j'aime bien certaines chansons de Imagine Dragon (pour les noms, faudrait que je chercher dans ma playlist).
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
12 mai 2020, 20:05
Le Flood des Nouveaux
"Vive les Marsupilamis" ? On se demande pourquoi...
Sinon, j'adore Imagine Dragon, en particulier Radioactive
Sinon, j'adore Imagine Dragon, en particulier Radioactive
• Membre de la RASA, l'organisation la plus secrète des secrètes • |
#400080 |
avatar commun avec Melody Brown teaseuse en chef car trop de tease tue le tease. |