Le Flood des Nouveaux

En ce moment j'écoute beaucoup Radioactive car je suis en train de créer une chorégraphie sur cette chanson que J'ADORE ! :love2: :wow: :sweatingbullets:

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
Le Flood des Nouveaux
Talya Hale a écrit : 12 mai 2020, 19:38 En ce moment j'écoute beaucoup Radioactive car je suis en train de créer une chorégraphie sur cette chanson que J'ADORE ! :love2: :wow: :sweatingbullets:
j'ai un pote qui kiffe troooooooooop Imagine Dragons. Tu t'entendrai bien avec lui ! :lol:

Pouffy's supremacy
Le Flood des Nouveaux
Ça ne fait aucun doute si il aime Imagine Dragons :lol:

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
Le Flood des Nouveaux
En même temps, Imagine Dragon quoi ... comment ne pas aimer :wise:
Le Flood des Nouveaux
Joanne Taylor a écrit : 12 mai 2020, 19:41 En même temps, Imagine Dragon quoi ... comment ne pas aimer :wise:
Totalement d'accord professeur :wise:

3ème année RP
Tous avec les Crochets !
Le Flood des Nouveaux
Daphné Triners a écrit : 12 mai 2020, 18:55
Zachary Winslow a écrit :je suis pas une graaaaaaaaaaaaaande fan mais j'aime bien Imagine Dragons ! Mes préférées sont Believer et Natural/quote]
Je te comprend ;)
Wait, what?

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !
Le Flood des Nouveaux
Talya Hale a écrit : 12 mai 2020, 19:43
Joanne Taylor a écrit : 12 mai 2020, 19:41 En même temps, Imagine Dragon quoi ... comment ne pas aimer :wise:
Totalement d'accord professeur :wise:
Totalement d'accord ! :yes: :lol: <3

Pouffy's supremacy
Le Flood des Nouveaux
Zachary Winslow a écrit : 12 mai 2020, 19:44Wait, what?
Oh, un p'tit nouveau. Bienvenue m'sieur (ou m'dame vu que vous êtes "une grande fan" ?) ! :grin:
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue aux petits nouveaux. :cute: J'ai envie de leur dire "Vive les Marsupilamis !" Comment ça ça ne veut dire ?
Sinon, moi aussi j'aime bien certaines chansons de Imagine Dragon (pour les noms, faudrait que je chercher dans ma playlist).

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
"Vive les Marsupilamis" ? On se demande pourquoi... :lol:

Sinon, j'adore Imagine Dragon, en particulier Radioactive :cute: :love2:

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.