Partie n°6 La Garde Noire

Bonjour/ Bonsoir !Bande de méchant vous avez tué ma marraine :'( je voulais jouer avec elle
Alors pour moi il n'y a pas de soucis je vais te tutoyer si tu veux Maxine.
Hmm pour ma part, ton idée et très bonne Swann, et je pense qu'en effet, une défense pour les personnes proche du bruit nous aidera (un peu du moins) à y voir clair.
A voir ce qu'il se passe un peu plus tard...

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

Désolé pour mon arrivée un peu tardive... tout d'abord, je suis vraiment désolé Geneva, ça fait deux parties d'affilée et ça ne doit pas être génial :/

Donc parmi ces quatre personnes (Swann, Antonn, Malya et Phoebe), un d'eux est forcément GN, voir plus. J'aurais opté pour une personne n'ayant pas joué à la dernière partie qu'ai faite Geneva, donc Phoebe ou Malya. Ceux ayant joué à la partie où Geneva est morte en premier, donc Swann et Antonn, savent que Geneva avait été tué lors du premier tour et, je pense qu'ils ne l'auraient pas éliminé dès ce premier tour en sachant ça, par "respect" pour elle.
C'est juste une théorie, pas une accusation ^^ S'il le faut, Antonn et Swann sont aussi GN mais je cherche un endroit par où commencer.
Donc j'aimerais bien entendre la défense de Phoebe et de Malya ^^

Edit : pardon Phoebe, j'avais mal compris, alors j'aimerais la défense de Malya
Dernière modification par Anna Brown le 12 mai 2020, 19:32, modifié 1 fois.

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

Pas de soucis si vous n’arrivez pas a me tutoyer, c’est juste que pour le coup, je risque de m’y perdre et de tutoyer et vouvoyer la même personne dans une seule phrase, ça va faire des bizarreries :grin: J’ai également enlevé ma cape pour plus « d’égalité » (et ça m’évitera peut-être d’être suspecter par ce que je ne répond pas alors que je suis juste hors ligne :innocent: ) D’ailleurs à ce propos, je serais principalement disponible en soirée, car je travaille la journée, et j’aurais difficilement l’occasion de faire autre chose que de jeter des petits coup d’œil , étant donné que mes collègues sont dans la même pièces que moi !

Je n’ai pas grand chose à rajouter sur tout ce qui a déjà été dit. J’aime pas trop l’idée de s’attaquer directement aux voisins de Phoebe, mais malheureusement on a pas vraiment d’autres pistes pour l’instant ... :/

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai

Anna comme l'a dit Marie deux post au dessus je suis celle qui a entendue le bruit ce qui n'est ni une information positive ni négative (neutre) donc les personnes suspectes pour l'instant sont Swann, Malya et Antonn. Tandis que moi j'ai le même statut que toi ou n'importe lequel d'entre vous.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

Je sais pour ma part que je ne suis pas GN (Mais vous ne pouvez malheureusement pas en avoir la preuve :sweatingbullets: ) et mes soupçons se portent donc vers Swann et Malya. Cependant, je n'aime pas voter sans avoir de certitude alors je préfère réfléchir un peu avant de me lancer! :happy:
Pourvu que vos raisonnements m'éclairent :cute:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c

Mes excuses également pour ce retard, mais comme l'ont rappelées les conteuses, Phoebe peut bien être Gn :)
Pour ma part, je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais fouiller autour des proches de Geneva serait une mauvaise idée, et surtout inutile. Je suis aussi contre de s'attaquer aux voisins de Phoebe, sauf si ceux-ci nous donne une défense. Bien sur, je ne dis pas que je les accusent, parce que comme l'a dit Marie, ils peuvent bien être, par exemple, Legilimens, ou Préfet, et non pas GN.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

Je sais que c'est compliqué Antonn, mais le simple fait de dire ne pas être GN est simple. Je ne t'accuse pas du tout, mais moi aussi je me sais innocente et je vous suspecte tous les deux, seulement c'est impossible de le prouver, donc bon...

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch

Lexa Queen a écrit : 12 mai 2020, 19:33 Mes excuses également pour ce retard, mais comme l'ont rappelées les conteuses, Phoebe peut bien être Gn :)
Mh, non elle ne peut pas, on n'a aucune information sur elle.

Les deux messages qui me précèdent me font tiquer, j'aimerais bien vous voir réagir pour que les langues se délient un peu. À cause du "je ne sais pas si ça a déjà été dit" pour Lexa : n'as tu pas relu toute la partie pour savoir où on en était ?
Et Swann, tu dis "le simple fait de dire ne pas être GN est simple". Juste après, tu ajoutes être innocente sans preuves. Un peu contradictoire non ?

belle, romantique, rouge (Paige 2026)

Je trouve vos défenses un peu légère. Phoebe, malgré les informations données par les conteuses, je prends la chose comme ça : Le bruit vient d’une zone s’étendant entre Malya et Antonn, donc à mon sens toutes les personnes qui se trouve dedans sont suspectes. Le fait que tu ai entendu ne change pas grand chose à mon avis, puisque comme l’ont dit les conteuses cela te rend « neutre », cela ne donne aucune infos, mais tu es dans la « zone » ^^
Antonn, certes n’argumente pas beaucoup, mais ce qui m’intrigue c’est plutôt le fait que tu suspecte Malya et Swann, et pas Phoebe ? :thinking:
Et Swann, pour l’instant je ne vois pas réellement de défense. Je sais bien que c’est compliqué et que personne ne veux se mouiller dès le premier tour, mais tu souligne qu’Antonn se défend en disant simplement « c’est pas moi », mais tu n’argumentes pas non plus :)

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai

Ruby, c'est justement ce que j'insinuais !
Si tu préfères, j'essyais de dire que : Moi aussi j'aimerais bien me défendre en ne disant que : je suis innocente, or, c'est bien trop simple et ça ne prouve rien.

Je suis fatiguée, mais pas à ce point :lol:
Évidemment que je n'aurais pas dit ça comme ça 😅

Edit : je suis sincèrement navrée, si vous l'avez pris comme ça ce n'est absolument pas ce que je voulais dire. Quand je disais ça, justement je ne me défendais pas mais disais à Antonn que j'aimerais bien que seulement dire ça pourrait m'innocenter. Or, ça n'est pas le cas, c'est pourquoi j'ai dit que c'était léger !

Edit 2 : Désolée, ce n'est pas clair :wry:

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch