Partie n°6 La Garde Noire

En attendant tu ne te défends toujours pas :doubt:

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai

Maxine, nous sommes sur que parmi Antonn, Swann et Malya au moins un est GN et le fait que je les ai entendu ne fait pas de moi une suspecte mais une personne "neutre" comme vous toi, il n'y a donc pas de preuve concrète qui peuvent vous inciter à voter contre moi.
Si je dois fournir une défense, tout le monde le doit. Antonn réfléchit logiquement en ne m’accusant pas car il n'y a pas de preuves contre moi.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

Donc si j'ai bien compris, le choix se porte sur Antonn, Swann ou Malya.
Personnellement, pour ma "théorie", j'attend toujours la défense de Malya.

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

Phoebe Everhart a écrit : 12 mai 2020, 19:59 Maxine, nous sommes sur que parmi Antonn, Swann et Malya au moins un est GN et le fait que je les ai entendu ne fait pas de moi une suspecte mais une personne "neutre" comme vous toi, il n'y a donc pas de preuve concrète qui peuvent vous inciter à voter contre moi.
Si je dois fournir une défense, tout le monde le doit. Antonn réfléchit logiquement en ne m’accusant pas car il n'y a pas de preuves contre moi.
Maxine, ma défense arrivera, pas de problème, mais j'avoue que c'est un peu violent de se prendre plein d'accusations dans la tronche, sachant que je n'ai rien fait de mal...

J'aimerais rebondir sur ton message Phoebe. Le bruit ne veut pas forcément dire GN. Il peut aussu dire préfèt.e, légilimens, etc...

Je sais que vous n'avez aucune autres pistes et je suis dégoutée car je suis pensée comme "suspecte" donc je ne peux pas vous aider sous peine d'être encore plus suspecte.

Bref, j'aimerais que vous vous mettiez à notre place s'il vous plaît. On se prend tout dès le premier tour, vous nous demandez de pondre une défense sans motif d'accusation, sinon : est la voisine de Phoebe, et le pire c'est que le bruit ne signifie pas forcément GN, à ce que j'ai compris.

Je vous ferais une plus belle défense plus tard, en attendant je suis un peu piquée... Navrée si ce message peu être un peu piquant également, mais bon...

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch

Je trouve que la plus louche est pour l'instant Malya! J'attends sa défense avec impatience! ^^
De toute façon je n'ai pas d'autre piste à part Swann mais je ne la sens pas GN :sweatingbullets: (Je me trompe peut être :lol: )

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c

Swann, je comprend que ça n'est pas très agréable de recevoir plein d'accusation en pleine tête dès le premier tour mais d'après ce post un de mes voisin est GN c'est pour ça qu'on vous accuse et Marie a indiqué que si j'ai entendue un bruit cela ne fait pas de moi une personne plus suspecte que les autrres comme il est écrit ici.
Donc c'est pour ça que les principaux suspect sont Swann, Antonn et Malya

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

Je viens de relire mon post et je vois que j'ai encore réagi à chaud. Je suis désolée pour ce petit coup de colère mais c'est très frustrant de se faire attaquer ainsi. Désolée à nouveau...

Une défense est une réponse à une accusation. On m'accuse de quoi ? Je suppose d'être la voisine de Phoebe... Je n'ai pas choisi l'ordre des maisons, je n'ai rien fait de mal, au combien j'aurais voulu ne pas être sa voisine pas parce que je t'aime pas ma Phoebe <3 . Je ne sais quoi dire d'autre... Que je suis innocente ? Je le sais, moi, mais ça ne résout rien et c'est bien trop simple comme défense.
À vrai dire, cette défense est bien faible puisque je n'ai pas de motif concret d'accusation. Je suis désolée mais je ne sais pas et je ne peux rien dire d'autre :'(

Imaginez-vous devoir vous défendre d'une suspection même pas certaine... C'est extrêmement compliqué et même impossible...

Edit : J'ai bien compris Phoebe, maintenant, je ne peux rien dire d'autre. Vous êtes tous dans une plutôt bonne posture, n'étant pas voisins de Phoebe mais comprenez que c'est dur pour nous...

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch

J'arrive également avec une guerre de retard. Désolée pour toi Geneva :S

Il me semble que quelqu'un à évoqué le fait que le bruit pouvait tout simplement venir de chez Geneva. Après je suppose que ce ne serait pas vraiment un indice utile si c'était le cas... Ou alors, c'est juste pour nous embrouiller un peu et pimenter le début de la partie.

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

Sincèrement, je comprends que l'on puisse accuser les voisins de Phoebe, mais je ne suis pas totalement d'accord avec le fait que l'un des deux est forcément GN... :S
En effet, je pense qu'il y a plus de maisons éloignés de Phoebe que de GN. De plus, il n'y a pas que les GNs qui se réveillent durant la nuit. Je suis donc d'accord concernant le fait qu'ils sont les principaux suspects mais je ne pense pas qu'il faille penser que l'un deux est forcément GN...
Voilà donc mon avis... :cute:
EDIT: Comme viens de le dire Dawn, le bruit pouvait également provenir de chez Geneva....

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

Non. :sad:
Ici, le bruit provient forcément d’un GN, comme mentionné dans la résolution. Il pourra y avoir d’autres « bruits » différents, mais ce sera toujours indiqué dans la réso. Comme Geneva n’était pas GN, le bruit ne pouvait pas provenir de chez elle. De toute façon, elle aurait rien pu entendre ou faire, elle était déjà à Azkaban... :rofl: (RIP <3)

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.