Partie n°6 La Garde Noire

C'est vraiment le problème de cette carte : ne se baser sur rien, sur un soi-disant bruit.
Ce n'est pas une défense pour qui que ce soit, et mon message ne fera probablement que reprendre divers éléments déjà dit au-dessus : la carte a été élaborée en mettant des maisons coupables à-côté de celles d'innocents, je trouve que la réaction de Swann est assez compréhensible...
Et ça me donnerait un peu plus tendance à l'innocenter.

D'un autre côté, je me demande pourquoi Antonn tu as des soupçons sur Malya, c'est vrai qu'elle est une voisine de Phoebe, et qu'elle n'a pas encore répondu, et je ne défends encore une fois personne, mais j'aimerai juste savoir pourquoi elle plus que les autre?
Je n'attaque personne dans ce message, j'essaye simplement de me faire une opinion...
C'est normalement quand on écrit cette dernière phrase que les gens commencent à se sentir attaqués... Tant pis...

Quoiqu'il en soit, j'aimerai bien entendre l'avis de Malya sur tout ça...
Dernière modification par Alison Morrow le 12 mai 2020, 20:54, modifié 1 fois.

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

Pour répondre à vous deux Marie à indiqué qu'il y avait forcément un GN dans ce post parmi mes voisins donc il ne sert à rien de suspecter Geneva vu qu'elle était à Azkaban et le bruit provient forcément d'un GN

Edit: Marie à été plus rapide que moi

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

Marie Paulia a écrit : 12 mai 2020, 20:43 Non. :sad:
Ici, le bruit provient forcément d’un GN, comme mentionné dans la résolution. Il pourra y avoir d’autres « bruits » différents, mais ce sera toujours indiqué dans la réso. Comme Geneva n’était pas GN, le bruit ne pouvait pas provenir de chez elle. De toute façon, elle aurait rien pu entendre ou faire, elle était déjà à Azkaban... :rofl: (RIP <3)
Désolée c'est de ma faute, j'avais mal lu :(
Il faudrait déjà voir la défense de Malya je pense...

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

Autant pour moi, désolée... Ainsi, il y a bien un/des GN.s parmi nous trois, seulement, je ne vois pas bien comment me défendre davantage :sad:

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch

Swann, les conteuses ont précisé ceci :
Marie Paulia a écrit : 12 mai 2020, 17:14
Non, en fait ça veut dire que un ou plusieurs des 4 voisins de Phoebe est GN. Et Phoebe peut l'être aussi ^^
J’ai peut-être loupé quelque chose mais pourquoi ces personnes seraient-elles le préfèt/legilimens ? Je n’ai pas compris pourquoi tu en déduis ça ^^

Après je comprend que ce ne soit pas agréable de se faire viser dès le premier tour, mais nous n’avons pas d’autres pistes pour l’instant. A moins que quelqu’un en ai une a partager ?

J’avoue que Malya ne s’est pas manifestée mais je lui laisse l’innocence du doute pour l'instant, sachant que l’IRL peut aussi jouer la dedans.
En revanche Antonn, je me répète peut-être, mais j’attends toujours ta défense :decayed:

Edit : mon dieu je suis lente, vous allez devoir vous habituer à ne pas prendre en compte la moitié de mes messages :wry: Mais je rejoins aussi Alisson concernant Antonn, elle n’a pas encore eu le temps de se défendre et de dire quelque chose de louche.

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai

Maxine Chapman a écrit : 12 mai 2020, 20:56
Edit : mon dieu je suis lente, vous allez devoir vous habituer à ne pas prendre en compte la moitié de mes messages :wry: Mais je rejoins aussi Alisson concernant Antonn, elle n’a pas encore eu le temps de se défendre et de dire quelque chose de louche.
Vous voulez dire Malya à a place d'Antonn non?

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

Maxine, c'était suite à un post de Lexa qui m'a sûrement confirmée dans cette erreur ^^
Mais autant pour moi, désolée...

Et je sais bien que ce n'est pas évident d'avoir d'autres suspections, c'est juste que j'étais à chaud de me faire attaquer de toutes parts... Navrée, sincèrement, je regrette ce petit écart j'ai pas été très réfléchie...

En l’honneur de Flashy
Joueuse de Quidditch

Oui c’était pas clair ^^ en fait je suis d’accord avec Alison quand elle dit ceci :
D'un autre côté, je me demande pourquoi Antonn tu as des soupçons sur Malya, c'est vrai qu'elle est une voisine de Phoebe, et qu'elle n'a pas encore répondu, et je ne défends encore une fois personne, mais j'aimerai juste savoir pourquoi elle plus que les autre?
Du coup, je rejoins bien son point de vue concernant Antonn, d’autant plus que Malya n’a pas encore eu le temps de se défendre :)

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai

Swann Rym a écrit : 12 mai 2020, 21:00 Maxine, c'était suite à un post de Lexa qui m'a sûrement confirmée dans cette erreur ^^
Mais autant pour moi, désolée...

Et je sais bien que ce n'est pas évident d'avoir d'autres suspections, c'est juste que j'étais à chaud de me faire attaquer de toutes parts... Navrée, sincèrement, je regrette ce petit écart j'ai pas été très réfléchie...
Voici le post de Lexa en question :)
Phoebe, sauf si ceux-ci nous donne une défense. Bien sur, je ne dis pas que je les accusent, parce que comme l'a dit Marie, ils peuvent bien être, par exemple, Legilimens, ou Préfet, et non pas GN.

En l’honneur de Flashy
Joueuse de Quidditch

Mais je tiens tout de même à rajouter que tant que Malya n'a pas parlé, elle reste sur la touche tout comme les autres voisins de Phoebe, et celle-ci également...
Et si sa défense n'est pas convaincante, elle le restera...
Parce que même sans preuves, le jeu en a décidé ainsi...Il faudra aller se plaindre à l'architecte du village...

Edit : je ne pourrais pas revenir ce soir alors, tant pis si je gache ma seule chance de voter, je voterai blanc ce soir.

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.