Partie n°6 La Garde Noire

Après être allée voir sur le profil de Malya, j'ai remarqué qu'elle était présente il y a une heure. A cette heure, des accusations sur elle avait déjà été postée, mais elle n'y a pas répondu.
Peut-être que le site était juste ouvert pour elle, sans qu'il y soit, mais en tout cas elle n'a pas répondu (je ne sais pas si c'est pour cause IRL ou non, si c'est le cas, je m'en excuse). Le fait qu'elle n'ait pas répondu m'amène à deux suppositions : soit elle ne sait pas quoi répondre et comment se défendre parce qu'elle est GN, soit elle ne peut pas venir sur le site pour problème IRL.

J'ai l'impression de me répéter, mais je pense qu'il faut aussi étudier la mort de Geneva. Je ne pense pas Antonn ou Swann GN pour l'instant, car ils savaient très bien que lors de la dernière partie, Geneva avait été éliminé au premier tour.
Peut-être que mes suppositions sur eux sont fausses, et qu'ils sont bien GN, mais je cherche juste une personne non-innocente contre qui voter au premier tour.

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

Dans ce cas, ça veut dire qu'on est à 4 suspects. Perso je trouve que Swann est la plus innocente du lot, mais comme l'a dit Maxine, l'irl rentre aussi en jeu :)
Pour l'instant, j'hésite entre Antonn et Malya, étant donné que je n'ai encore retrouvée aucuns messages pouvant les défendre.
J'ai fouillée dans leurs messages, et j'ai trouvée deux messages d'Antonn, les seuls, qui m'ont semblé louches.
Antonn Clifford a écrit : 12 mai 2020, 19:32 Je sais pour ma part que je ne suis pas GN
Ici, il nous dit qu'il n'est pas GN, mais n'explique pas vraiment. Après, si il a un rôle important, il est évidement qu'il serait dur pour lui de se défendre sans se faire cramer :)
Antonn Clifford a écrit : 12 mai 2020, 20:16 Je trouve que la plus louche est pour l'instant Malya! J'attends sa défense avec impatience! ^^
Puis dans se second message, oui il demande à Malya une défense, mais ne nous en donne toujours pas une, et encore une fois, si il a un rôle important, il serait mieux de ne rien dire pouvant potentiellement le dénoncer. Après, il pourrait très bien donner une piste à étudier, si il sait quelque chose.
Malya Crown a écrit : 12 mai 2020, 15:40 Bonjour,
Ooh Geneva… La première nuit est rarement favorable aux innocents... :unsure:
Après, la vision "au moins, ça n'en fera pas un de plus" conforte un peu, en effet :)
Comme je ne sais pas encore vraiment quoi dire de constructif qui peut apporter quelque chose à la réflexion, je commence par ramener ma question (j'en pose beaucoup, je préviens tout de suite) : est-ce que ce bruit qu'elle a entendu innocente Phoebe ? Ça ferait déjà un suspect de moins (si j'aurais dû le lire quelque part, je suis vraiment désolée).
Puis voilà le seul message posté par Malya, dans lequel je ne trouve rien, ni défense, ni attaque, ou soupçon. De même qu'Antonn, elle pourrait sans doute s protéger contre des soupçons, si elle à un rôle important.

EDIT : Pour moi, fouiller autour de la mort de Geneva n'apporterai rien. Si un membre de la GN à proposé de la tuer parce qu'il/elle la connaissais, il/elle serait immédiatement suspecté, à mon avis. Alors ça pourrait aussi être par hasard, ce que je comprends, comme ça éloigne des soupçons.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

J’ai été voir aussi, mais de mon côté, même si je trouve ça louche de s’être connecté et de ne pas avoir réagis (elle aurais pu faire comme moi et dire « je reviens tout a l’heure » ) j’aime pas trop l’idée de l’accuser sans qu’elle ne puisse se défendre :/ Même si ce n’est pas un problème, il suffit qu’elle ait des horaires particuliers, ou des enfants à gérer (enfin je ne la connais pas alors je n’ai aucune idée de ce qui peut bien constituer son IRL ^^ ) ce qui expliquerait qu’elle ne soit pas dispo. En tout cas j’attend qu’elle ai réagis avant de me faire mon idée sur qui je considère le/la plus suspect.

Sinon cette idée que Swann et Antonn sont innocents ça se tient, mais ça pourrais être aussi l’inverse ? Les GN sont seulement des gens qui ont joué avec Geneva la dernière fois et ils se sont dit que ça paraîtrait trop gros ? Enfin je préfère ne pas trop me baser la dessus, car j’imagine que la première élimination est plus du au hasard qu’a autre chose. Je préfère me baser sur des comportements suspects.

Autre chose, Alison n’avait pas le choix que de voter ce soir, mais de manière générale ce serait peut-être mieux si on attendait que tout le monde parle avant de voter définitivement et qu’on essaye de se mettre relativement d’accord ? :)

Edit : Ha merci enfin quelqu’un qui réagis sur les non réaction d’Antonn :innocent: Je suis tout a fait d’accord, sauf pour le fait qu’il a peut-être un rôle. Je pense que s’il avait un rôle il aurait déjà cherché à aiguiller en fonction des infos qu’il a. A moins qu’il n’ai aucunes infos sur les personnes suspectées, ce qui est fort probable pour l’instant. Mais je trouve quand même ça louche cette manière d'esquiver

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai

Pour l'instant, je ne sais plus trop quoi penser...
Antonn me paraît assez suspect avec ses "défenses". Malya, je n'ose rien dire en ayant peur de l'accuser à travers, il peut y avoir beaucoup de raisons pour lesquelles elle n'ai pour le moment posté qu'un seul poste. Quant à Swann, je la pense innocente, sa défense et son petit "coup de gueule" de tout à l'heure m'ont mise sur la piste qu'elle était innocente.
Voilà mon avis, je peux me tromper, mais c'est ce que je pressens pour le moment.
Je ne pourrai pas me reconnecter ce soir, je voterais donc demain matin.

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

Personellement, je ne crois pas à la théorie de ceux qui ne peuvent pas être GN parce qu'ils ont joué la dernière partie avec Geneva. Si.je ne me trompe pas, y'a 4 GN qui doivent se mettre d'accord...

J'avais remarqué un truc au début du débat. Je n'ai pas lu les parties précédentes mais quand Maxine a proposé aux conteuses d'enlever sa cape d'invisibilité, le seul à avoir réagi est Antonn. Je ne vois pas trop à quoi me servirait personnellement de savoir qui est connecté et quand à moins d'avoir une raison mais je peux me tromper.

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

Je viens d’aller faire ma fouine et j’ai remarqué qu’on avait toujours pas entendu @Jack Kervis, ni @Olive Greenwood alors qu’ils sont en ligne (quoi que le temps que j’écrive et que je poste, ils seront peut-être parti ><). On s’acharne sur ceux qui sont proches du bruits, mais perso je me demande ce qui les pousse à ne pas réagir. Sans accusation, je pense juste qu’il serait intéressant d’avoirs vos avis :)

Idem, on a pas beaucoup entendu Dawn, Ruby et Laurence. Des choses à dires ? ^^

Edit : Et du coup pour parler de la cape, c’est pour vous permettre de faire exactement ce que je viens de faire :grin: En soit les gens peuvent avoir diverses raisons de ne pas répondre, mais je trouve que ne pas répondre alors qu’on est en ligne est plus suspect que de ne pas répondre quand on est déconnecté. D’ou l’utilité d’enlever la cape, pour que vous puissiez savoir si je suis active ou non :)

Edit 2 : Mais cela dit, c’est vrai qu’Antonn est le seul à a voir réagis ^^

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai

Bonjour bonsoir ! Je n'ai reçu une notification que il y a 10 minutes (merci chère Madame @Maxine Chapman ). Je viens de me rendre compte que j'étais pas abonné au sujet, c'est maintenant rectifié.

Je rattrape tous les messages, je réfléchis un peu et je vous ferais part de mon humble avis !

that ankward moment between birth and death

Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, car l'IRL me rattrape donc ce post, n'aura pas vraiment de but débatique je ne crois pas que ça se dit :lol:. C'était juste pour dire qu'Olive n'est pas située en France et a donc le décalage horaire. Peut-être que ça joue :thinking:?

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch

Bonsoir!
Désolée de ne pas avoir répondue, je n'ai pas pu me connecter cet après-midi donc je rattrapais les informations ratées pour être au même niveau que tout le monde. :sweatingbullets:

Je suis d'accord avec Maxine et Lexa pour cette théorie sur Antonn mais comme vous le dites, j'attendrai de voir s'il se défend, de même pour Malya. De ce que j'ai compris on pencherait plus sur ces deux-la c'est bien ça?

Je ne comprends pas trop le lien entre la cape d’invisibilité et Antonn par contre, si quelqu'un peut m’éclairer. :sweatingbullets:

En ce qui concerne les autres membres de la GN je pensais qu'ils défendraient la personne attaquée mais je n'ai pas d’idées :/ Tout le monde précise bien "je ne vise personne" ou "je ne défend pas un tel" donc on pourrait peut-être regarder la-dedans? :anxious:

Edit: comme le dit Swann j'ai 6h de décalage donc je ne serai jamais présente le matin :sweatingbullets:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>

Hmmm alors si je ne parles pas beaucoup c'est parce que j'essaie de me faire ma propre réflection, ce n'est pas facile, je ne trouve aucun argument assez valable pour voter quelqu'un dès le premier tour.
C'est vrai que Antonn me paraît suspect car ça defense est assez légère mais si je me met à la des personnes qu'ont accusé c'est vrai que j'aurai du mal à vous trouver des arguments convainquant pour me défendre... :wise:
Aussi c'est vrai que j'ai du mal de comprendre le lien entre la cape et le jeu... Je ne pense pas que savoir qui est connecté peu nous aider
J'aimerai bien que Mylia se défende un coup car il est vrai que j'ai du mal de me faire une idée...
Voilà ce que je pense, après ceci n'est que mon avis.
Ce message est un peu tard donc excuser moi si ce n'est pas clair, ou si il y'a plein de fautes :wise:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra