Partie n°6 La Garde Noire

@Olive Greenwood c'est juste que c'est ma toute première partie et en tant que joueur, je ne voyais pas d'utilité dans le fait de savoir qui est connecté en ce moment même. Mais Maxine m'a expliqué que ça pouvait être utile alors mon commentaire n'a plus lieu d'être ;)

Comme beaucoup, je ne sais pas trop ce que je pourrais vous dire sans en dire de trop sur mon personnage. Si ce n'est que j'ai bien dormi cette nuit. C'est pas très convaincant sans doute mais soyez indulgent, j'ai rarement l'occasion de jouer au Loup-garous et en général, je suis celle qui dit rien mais qui observe

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

Je viens de relire un peu, @Swann Rym il me semble que tu es mal pris ce post, sache qu’il était destiné à Antonn ^^ Voila je voulais juste dire ça
Maxine Chapman a écrit : 12 mai 2020, 19:58 En attendant tu ne te défends toujours pas :doubt:

Ha bah en parlant de décalage horaire, ça serait peut-être bien que chacun dise quand il est la/pas la, histoire qu’on ne psychote pas pour rien, et qu’on ne base pas uniquement nos théorie sur la présence des gens ! :)

Sinon je pense qu’il n’y a pas vraiment de lien entre la cape et Antonn, c’est simplement le seul a avoir réagit quand j’en ai parlé. De mon côté j’aime bien savoir qui est en ligne ou non car ça m’aide à me faire un avis (même si je ne me base pas que la dessus). Une personne qui est connecté mais qui ne répond pas (bon on excuse Jack qui n’étais pas abonné au sujet :roll: ) ça peux vouloir dire plein de chose : Ne sais pas quoi dire pour se défendre, fais profile bas pour ne pas se faire remarquer... Bon je vous accord que c’est que des suppositions mais dans des cas « louches ». Antonn ne se défend pas car il n’est plus en ligne, mais s’il l’avait été, ça n’aurait fait que renforcer mes soupçons puisqu’il évites d’argumenter depuis le début. Enfin c’est un exemple quoi ^^

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai

Lors de la dernière partie, j'étais GN et pas mal accusée, alors je faisais profil bas, ne sachant pas quoi répondre alors que j'étais en ligne. Et comme c'était ma première partie, je ne voulais pas dire de bêtises ou autres dans mes propose alors mes réponses restaient vague.

Sans accuser personne, peut-être que les personnes faisant profil bas cherchent à ne pas se mouiller, ou évitent de trop parler pour éviter de dire quelque chose de travers. C'est juste une supposition je le répète, pas une accusation ^^

Edit : et je trouve qu'enlever ta cape d'invisibilité Maxine est une bonne chose, car c'est pratique de pouvoir voir qui est en ligne ou non ^^

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

Personnellement je serai plus présente le soir, vers 19h-00h environ.

Je suis d'accord avec ce que vous dites pour une personne qui serait en ligne mais ne répond pas, si en plus la personne est soupçonnée de faire partie de la GN, ça ne fait qu'empirer son cas. Comme le dit Anna, peut-être ne savent-ils pas quoi répondre ou ont peur de s'enfoncer.

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>

Pour vous répondre par rapport à ça, certaines personnes peuvent avoir la page ouverte sur ordinateur/téléphone, sans forcement être en ligne :)
Pour la cape d'invisibilité, personnellement ça ne me dérange pas ^^

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

Oui mais même si ta page est ouverte, si tu ne la rafraîchi pas tu devient inactif au bout d'un moment ;)

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

Bon, bon, bon, je viens de finir de lire tout vos jolis messages (c'était long, vous parlez beaucoup) et je dois dire que je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qui a été dit. Beaucoup de personnes intelligentes ont pris la parole avant moi aussi je n'ai plus rien à dire pour l'instant. Je pense que l'idée d'écrire sur une liste tout ceux chez qui ont a entendu du bruit et une excellente idée et je ne manquerais pas de le faire.

Je vais également faire une liste des personnes qui ont le plus avancer d'arguments et celles qui ont tiré les réflexions les plus intéressantes pour voir si elles se feront emmenées plus tard. Pour voir quels arguments et conclusions la garde craint le plus et quels joueurs ont été perçus comme étant dangereux ou sur le point de mettre à jour un des leurs.

Je n'attends de personne une défense directement après la première nuitoù notre chère Geneva nous a été prise, rip un peu en retard, fais la bise aux détraqueurs de ma part, dans nos cœurs pour toujours. et bien que certains paraissent plus louches que d'autres je n'ai vu aucun détails qui me permettrait de tirer une conclusion pour l'instant. Je ne suis clairement pas le plus futé de cette partie aussi je vais simplement observer et noter ce que je peux, pour aider un maximum les autres résistants avec mes capacités limitées.

excusez moi si il y a des fautes, je suis illettré de base et l'heure tardive n'aide pas

that ankward moment between birth and death

Après libre à chacun d’interpréter le fait que les gens soit en ligne ou non, mais je sais que moi je vais probablement le prendre en compte lors de mes réflexions, alors je trouvais cela plus juste que vous puissiez voir si je l’étais ou non, dans un soucis de transparence :)

En effet, il me semble que c’est après 10 minutes que l’on devient inactive, même si la page est ouverte ^^

Je n'aime pas trop le fait de se baser sur la présence et le statut en ligne, pour ma part. On peut parfaitement être occupé à autre chose, et ne pas être sur le qui-vive à chaque message posté peut se comprendre pour moi (bon, si la discussion tourne autour de vous et vous suspecte, c'est vrai qu'il serait mieux d'intervenir). Et bien sûr, on s'est engagés à être présents. Mais il y a mille et une façons de suspecter : "tu parles beaucoup", "tu t'impliques beaucoup, manipulation ?", "tu ne parles pas beaucoup, GN ou cracmol ?", "tu es absent·e" etc.
Alors je préfère me baser sur des indices plus concrets comme les bruits entendus que le fait d'être en ligne. :)

Je reviens à nos suspects. Swann, Malya et Antonn ?
La défense de Swann, piquante certes mais plausible. Mais encore une fois, les éternelles questions "est-ce qu'elle en fait trop, est-elle sincère ?" me viennent. Pour l'instant, je ne la suspecte pas, mais qui sait.
Malya ensuite n'a pas beaucoup parlé de ce que j'ai rattrapé. J'attends sa défense.
Et Antonn a effectivement posté ce message :
Je trouve que la plus louche est pour l'instant Malya! J'attends sa défense avec impatience! ^^
De toute façon je n'ai pas d'autre piste à part Swann mais je ne la sens pas GN :sweatingbullets: (Je me trompe peut être :lol: )
Mais s'il n'est pas GN, et que Swann l'a convaincue, alors pour te répondre Lexa, le plus évident et plausible encore une fois était de porter ses soupçons sur Malya. :)

belle, romantique, rouge (Paige 2026)

Ha je suis d’accord que c’est très subjectif, c’est sur ^^ Enfin de toute façon le but de base n’était pas soulever des hypothèses en fonction des personnes connectés ou non, juste a savoir si vous vouliez que je l’enlève, et comme certain le souhaite, je la laisserai désactivée le temps de la partie.

Je me positionne de la même manière concernant Swann, un peu too much comme défense, mais c’est crédible, j’aurais probablement été saoulé d’être accusé dès le premier tour juste parce que je suis la voisine de :sweatingbullets:

Bon Antonn, en dehors de sa non défense, le message que tu fais remonter me fais tiquer. Il parle de Malya, mais il n’explique pas pourquoi il la trouve louche... Ça sent un peu la solution de facilité en mode « Mince Swann s’est bien défendu, Malya répond pas, je détourne l’attention sur elle pour être tranquillou bilou ». Après y’a toujours cette petite probabilité qu’il soit préfet ou legilimens, mais si c’était le cas, est-ce qu’il n’argumenterais pas un peu plus ?

Enfin de toute façon, aucun des deux n’est en ligne pour se défendre pour l’instant, donc je vais continuer ma vie de mon côté pour ce soir :) Je passerais demain matin voir s’il y a du nouveau, mais étant peu disponible en journée, je serais peut-être obligé de voter avant d’avoir eu l’avis de tout le monde :/