12 mai 2020, 20:12
Autour d’un verre
Hum... pour l'évènement, je n'en ai aucunes idée à vrai dire. Meg a (presque) toujours été sage comme une image, malgré quelques petites gaffes, et je n'ai pas vraiment d'exemple à donner. Peut-être quand elle a dit "Vive les Marsupilamis" ? Je m'améliore, je m'améliore, un peu plus subtile qu'avant... Pour le trait de caractère, elle n'aime pas trop sa maladresse ou son manque de concentration. Je n'ai pas trop penser à ça avant, donc il faudrait que je réfléchisse plus.Quel est l'évènement vécu par votre personnage ou le trait de caractère de votre personnage dont il est le moins fier ?
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
12 mai 2020, 22:20
Autour d’un verre
Quel est l'événement vécu par votre personnage ou le trait de caractère de votre personnage dont il est le moins fier ?
Pour le trait de caractère dont Lily est le moins fière, je dirais la jalousie, qu'elle trouve assez irrationnelle. Elle dénote un manque de confiance et peut l'amener à agir de façon stupide.
Concernant l'événement, je dirai son manque de contrôle d'émotions à la volière, qui l'a poussée a adopter un comportement auto-destructeur.
Préfète des Ventoulpes
12 mai 2020, 22:23
Autour d’un verre
Quel est l'évènement vécu par votre personnage ou le trait de caractère de votre personnage dont il est le moins fier ?
A partir du premier mai, Anna va devenir agressive, va se refermer sur elle-même à cause de la voix qu'elle entend en permanence dans sa tête (alors qu'avant ça, elle était toujours joyeuse, souriante et socable). Elle se rend compte de ses actes, de ses paroles, mais ne les contrôle pas entièrement. Je dirais donc que son agressivité est son trait de caractère dont elle est le moins fière, malgré son non-contrôle dessus.
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
12 mai 2020, 22:25
Autour d’un verre
Quel est l'événement vécu par votre personnage ou le trait de caractère de votre personnage dont il est le moins fier ?
Eliott est assez sage, alors je ne sais pas... Peut-être est-ce quelque chose que je n'ai pas encore développé en RP, ou alors est-ce la façon dont il se laisse tomber en sa 4e année. Pour l'instant, il est encore dans cet état, mais dans le futur il ne sera pas fier d'avoir été ainsi...
Sinon en caractère, peut-être est-ce son manque de confiance en lui, sa phobie de l'abandon. C'est quelque chose qui le terrifie et qui peut lui faire ressentir plein de choses dont il n'est pas forcément fier non plus...
Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
12 mai 2020, 22:47
Autour d’un verre
C’est bien la première fois que je suis contente d’être tuéeJoanne Taylor a écrit : 12 mai 2020, 19:32 Et avec grand malheur, je tue la talentueuse Orphéa Cooper, par pure jalousie car j'envie son talent, simplement.
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
12 mai 2020, 22:50
Autour d’un verre
C’est tellement beau que j’ai envie de mettre votre message dans ma signature
Du quel parlez-vous, j’en ai tellement
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Du quel parlez-vous, j’en ai tellement
12 mai 2020, 22:52
Autour d’un verre
De mon côté, quelle chance d'être adoptée et d'avoir comme mamans Miss Taylor et Lydia
Orphéa
Orphéa
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
12 mai 2020, 22:59
Autour d’un verre
Bah quoi, faut bien que je sache quoi mettre en avant sur mon CV ?
Je ne sais même pas si on parle du talent d’Orphéa ou de la joueuse (qui pour le coup sont loin d’être les mêmes
13 mai 2020, 01:01
Autour d’un verre
Bonjour à tous !
Me voilà ici afin de déclamer mon support aux ailes d'Airain, l'équipe des Serdaigle. Mon but n'est point du tout dans ce post d'enfoncer l'équipe qui les affrontera bientôt, celle des Serpentard : je ne doute pas qu'ils donneront le meilleur d'eux-mêmes et que le match sera excellent à voir comme à vivre. Cependant, je me dois tout de même de souligner mon soutien à l'équipe de ma maison. En effet, je ne doute pas de leurs prochaines victoires (oui, je le mets au pluriel car elles seront nombreuses) et je ne doute en aucun cas de leurs multiples atouts. Je considère effectivement qu'ils sont une équipe qui ont tout pour eux : stratégie, rapidité, esprit fin, cohésion, implication, motivation, et j'en passe. Ainsi, je souhaite donc leur témoigner mon plus vif soutien, en commençant dès le prochain match. Irene, Christopher, Kyana, Celia, Savannah, Eoin et Laurence, je compte sur vous !
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
Me voilà ici afin de déclamer mon support aux ailes d'Airain, l'équipe des Serdaigle. Mon but n'est point du tout dans ce post d'enfoncer l'équipe qui les affrontera bientôt, celle des Serpentard : je ne doute pas qu'ils donneront le meilleur d'eux-mêmes et que le match sera excellent à voir comme à vivre. Cependant, je me dois tout de même de souligner mon soutien à l'équipe de ma maison. En effet, je ne doute pas de leurs prochaines victoires (oui, je le mets au pluriel car elles seront nombreuses) et je ne doute en aucun cas de leurs multiples atouts. Je considère effectivement qu'ils sont une équipe qui ont tout pour eux : stratégie, rapidité, esprit fin, cohésion, implication, motivation, et j'en passe. Ainsi, je souhaite donc leur témoigner mon plus vif soutien, en commençant dès le prochain match. Irene, Christopher, Kyana, Celia, Savannah, Eoin et Laurence, je compte sur vous !
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !