La Garde Noire
Il n'y a pas de soucis ! 
C'est exactement ça
Pourtant, nous avons peu d'autres pistes... Too much d'ailleurs, est-ce que ce ne serait pas trop risqué de la part de Swann si elle avait un rôle important ? Elle ne s'est pas non plus confondue en excuses encore et encore "comme un GN" pour détourner les soupçons d'elle... Du genre c'est fait, c'est fait.
Il est un peu tôt pour suspecter je pense (d'autant que tout le monde n'est effectivement pas en ligne), mais de ce que je lis, je situerais Swann dans "ni GN, ni Legilimens / Préfèt·e".
Pour Antonn, c'est vrai que je ne l'avais pas vu comme ça, ce message, et je trouve l'hypothèse assez valable. Je n'aurais pas grand chose à ajouter, je laisserai Malya le faire, ainsi qu'Antonn.
Je crois que je vais laisser mon cerveau se reposer un peu niveau LG et hypothèses, alors je risque d'être encore en ligne
mais simplement pour flooder etc., choses bien plus légères. Bonne nuit !
C'est exactement ça
Il est un peu tôt pour suspecter je pense (d'autant que tout le monde n'est effectivement pas en ligne), mais de ce que je lis, je situerais Swann dans "ni GN, ni Legilimens / Préfèt·e".
Pour Antonn, c'est vrai que je ne l'avais pas vu comme ça, ce message, et je trouve l'hypothèse assez valable. Je n'aurais pas grand chose à ajouter, je laisserai Malya le faire, ainsi qu'Antonn.
Je crois que je vais laisser mon cerveau se reposer un peu niveau LG et hypothèses, alors je risque d'être encore en ligne
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
La Garde Noire
Ah... en effet, je pensais que cela m'étais adressé, alors que je venais de plus ou moins me défendre sur un post, donc avec ça en plus, ça m'avait un peu irritéeMaxine Chapman a écrit : 12 mai 2020, 22:45 Je viens de relire un peu, @Swann Rym il me semble que tu es mal pris ce post, sache qu’il était destiné à AntonnVoila je voulais juste dire ça
Si ça peut paraître too much, ça n'était en rien voulu, c'était juste l'accumulation de tout, pour la seule et unique raison d'être la voisine de ... qui m'a un peu exaspéré et j'ai explosé
Je suis quelqu'un d'un peu impulsif qui regrette après, donc navrée à nouveau...
Je conçois totalement le fait que ce soit un peu notre seule piste, cette histoire de bruit, donc avec le recul, je comprends que vous me suspectez.
Bref, je vous dis à demain. Je reste un peu active pour flooder, etc..., mais ne reviendrai sûrement pas ce soir sur le sujet
Bonne nuit à tous !
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
La Garde Noire
Je ne pourrai pas être présente demain matin avant la fin du tour puisque je serai entrain de dormir donc je vote maintenant.
Je n'ai pas assez d’évidence donc je fais comme Alison,
Je vote blanc
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
:>
La Garde Noire
Puisque je vois que pas mal ont des soupçons sur moi, je l'affirme, vous pouvez me croire ou non: J'ai toujours du mal à me défendre sans me dévoiler, peut importe mon rôle. (Ceux qui jouent à Wolfy avec moi le savent bien, surtout quand on voit toutes mes défaites au Tour 1
)
J'ai aussi beaucoup de mal à mentir aussi facilement, je préfère ne rien dire et faire profil bas que d'affirmer quelque chose qui est faux.
Non je n'ai pas un rôle que je jugerais vraiment "important", pour ceux qui se le demandent, mais je ne suis pas GN pour autant. Je pense que c'est le mieux que je puisse dire sans pour autant en dire trop
Comme aux précédentes parties, je vote donc blanc pour ce premier tour.
J'ai aussi beaucoup de mal à mentir aussi facilement, je préfère ne rien dire et faire profil bas que d'affirmer quelque chose qui est faux.
Non je n'ai pas un rôle que je jugerais vraiment "important", pour ceux qui se le demandent, mais je ne suis pas GN pour autant. Je pense que c'est le mieux que je puisse dire sans pour autant en dire trop
Comme aux précédentes parties, je vote donc blanc pour ce premier tour.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
La Garde Noire
Bonjour, je viens de tout rattraper. Il était temps que je m'y attelle…
Pour répondre aux nombreuses personnes qui se sont étonnées de mon silence, je n'étais juste pas connectée, et très loin de mon ordinateur… Je suis passée cinq minutes - dans la soirée il me semble - mais j'ai à peine eu le temps d'apercevoir une demi-page...
Me défendre ? Je comprends, mais vous voulez que je dise quoi ? Que je ne suis pas GN ?
D'accord, je me sais innocente. Mais ça ne vous suffira pas, comme ça ne me suffit pas de la part de Swann et d'Antonn. Je vais essayer de relire pour voir ce que je trouve de louche chez les autres, mais je ne peux rien faire de plus…
Sinon, cette histoire de bruit, je trouve que ce sont les personnes concernées qui peuvent le plus en tirer profit, donc ici, Swann, Antonn et moi, puisque chacun connaît son propre rôle (elle est claire, cette phrase ?). Donc, même si nous sommes les premiers suspects, nous (enfin les innocents) sommes avantagés. Raison de plus pour que je relise. J'y vais.
Pour répondre aux nombreuses personnes qui se sont étonnées de mon silence, je n'étais juste pas connectée, et très loin de mon ordinateur… Je suis passée cinq minutes - dans la soirée il me semble - mais j'ai à peine eu le temps d'apercevoir une demi-page...
Me défendre ? Je comprends, mais vous voulez que je dise quoi ? Que je ne suis pas GN ?
Sinon, cette histoire de bruit, je trouve que ce sont les personnes concernées qui peuvent le plus en tirer profit, donc ici, Swann, Antonn et moi, puisque chacun connaît son propre rôle (elle est claire, cette phrase ?). Donc, même si nous sommes les premiers suspects, nous (enfin les innocents) sommes avantagés. Raison de plus pour que je relise. J'y vais.
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
La Garde Noire
Le problème c'est que au moins un de vous est forcément GN donc vous ne pouvez pas être tout les trois innocents et pour l'instant aucun de vous ne parai innocent plus que les autres. Et si ça se trouve vous êtes tout les trois GN. Mais e ne veux pas prendre le risque d'en accuser l'un de vous vu que je peux frapper un innocent.
Edit: Je ne suis pas sure de revenir à temps donc je vote blanc
Edit: Je ne suis pas sure de revenir à temps donc je vote blanc
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
La Garde Noire
Je passe coup de vent, juste pour dire que ça ne me semble pas spécialement une bonne idée de tous voter blanc. Selon moi ça laisse la possibilité aux GN d'éliminer un innocent ce tour ci. Certes en votant on le risque aussi mais étant donné qu’on est bien aiguillé, on a seulement 2/3 change de se planter, ce qui est peu... je n’es sais encore pour qui voter mais je n’es voterais pas blanc je préfère prendre le risque
Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
La Garde Noire
Je suis d'accord avec Maxine, voter blanc laissera plus de chance aux GN de gagner. Mais il va falloir faire le bon choix pour éviter d'éliminer un Résistant.
Je crois qu'il nous reste encore 4h pour voter (je ne suis pas sûre).
Pour l'instant, les votes se tourneraient plus vers qui ?
Je crois qu'il nous reste encore 4h pour voter (je ne suis pas sûre).
Pour l'instant, les votes se tourneraient plus vers qui ?
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
La Garde Noire
Bonjour à toutes et tous.
Le nouveau système que nous avons mis en place pour cette partie a été conçus pour vous aider, vous guider vers certaines pistes.
Nous n'avons jamais été favorable au vote blanc, surtout à présent que nous avons rajouté ceci, et que vous pouvez faire des hypothèses et voter contre une personne en particulier.
J'aimerais également rajouter que les personnes prises pour "référence", à ce tour-ci Phoebe, sont considéré comme neutre dans la résolution.
Nous voulons attirer tous le monde sur ce qu'à entendu Phoebe, et non sur le fait qu'elle s'est réveillé. Surtout que cela ne signifie rien.
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
La Garde Noire
Vous avez jusqu’à 14h50 pour voter. Actuellement, il y a 4 votes blancs.
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.