La Garde Noire
Je pense que voter pour moi serait une erreur pour le village mais je suppose que n'importe qui aura pu dire ça, innocent ou pas.
Je n'ai pas dit que Malya était coupable, seulement que j'aimerais entendre sa défense et que pour MOI elle était la plus louche. Si ça se trouve, Swann fait partie de la GN. Je n'en sais pas plus que vous, je ne connais que mon rôle.
Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter, si vous voulez me croire GN, je ne peux pas vraiment vous en empêcher
Je n'ai pas dit que Malya était coupable, seulement que j'aimerais entendre sa défense et que pour MOI elle était la plus louche. Si ça se trouve, Swann fait partie de la GN. Je n'en sais pas plus que vous, je ne connais que mon rôle.
Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter, si vous voulez me croire GN, je ne peux pas vraiment vous en empêcher
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
La Garde Noire
Et est-ce que @Malya Crown tu pourras me donner ta défense ?
J'aimerais juste avoir la défense de mes deux suspects avant de voter, pour voir celui qui, selon moi, pourrait être le plus GN. Je ne veux pas accuser d'innocent...
J'aimerais juste avoir la défense de mes deux suspects avant de voter, pour voir celui qui, selon moi, pourrait être le plus GN. Je ne veux pas accuser d'innocent...
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
La Garde Noire
J'ai vu que Malya était en ligne. Et à vrai dire, je ne sais pas pour qui voter entre les deux... J'attends une dernière petite défense de @Malya Crown Désolée de te mentionner à nouveau, mais le temps tourne et je ne veux pas faire d'erreur...
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
La Garde Noire
Je ne voudrais pas resemer le trouble dans les esprits de chacun·e alors que l'heure du vote approche très vite, mais je suis allée relire la défense de Swann. Tout le monde se souvient de sa défense à chaud, mais Swann s'est justement défendue contre les suspicions du début. Et pas contre elle en tant que Garde Noire, vous voyez ? Enfin elle s'est défendue très légèrement, comme Antonn et Malya l'ont fait.
Pour moi, Swann, Antonn et Malya sont au même niveau de "suspicion", mais je ne souhaite pas voter blanc. On a déjà réduit le nombre de suspects à trois, dont un GN sûr, c'est énorme. J'attends encore quelques messages.Swann Rym a écrit : 12 mai 2020, 20:30 Je ne sais quoi dire d'autre... Que je suis innocente ? Je le sais, moi, mais ça ne résout rien et c'est bien trop simple comme défense.
À vrai dire, cette défense est bien faible puisque je n'ai pas de motif concret d'accusation. Je suis désolée mais je ne sais pas et je ne peux rien dire d'autre
Imaginez-vous devoir vous défendre d'une suspection même pas certaine... C'est extrêmement compliqué et même impossible...
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
La Garde Noire
Elle est désormais hors ligne... je ne sais pas trop quoi penser... jusqu’ici je penchais plus pour Antonn, mais Malya ne semble pas vouloir nous apporter son aide (car oui je pense que se défendre c’est aussi aider les autres en leurs démontrant qu’on est innocent). Je pense du coup que mon choix va s’orienter vers elle, il faut que je travaille quand même un peu donc je ne vais pas attendre l’avis de tout le monde malheureusement et voter selon ce qui me semble le plus cohérent. On est a moins de 30 min de la fin des votes et seulement 6 personnes ont votés.
De mon côté de sera donc Malya, un peu par défaut je l’avoue, j’espère ne pas me tromper, mais d’un côté sans défense....
De mon côté de sera donc Malya, un peu par défaut je l’avoue, j’espère ne pas me tromper, mais d’un côté sans défense....
Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
La Garde Noire
Ah oui, j'étais par moment en ligne, j'essayais de commencer à rattraper mon abominable retard RP, mais je me déconnectais souvent...
Ma défense... j'ai relu à peu près le tout, et évidemment, donner une "défense" à proprement parler est bien difficile. Par conséquent, je vais juste dire ce que je pense de la situation.
Oui, Antonn, c'est exactement le plus simple à dire, que c'est une erreur. Et même si nous ne sommes peut-être pas dans le même camp, je ne sais pas quoi faire d'autre.
En effet, Swann s'est bien défendue. Peut-être a-t-elle eu davantage de temps pour y réfléchir ? Je reconnais avoir été peu présente et sais en être la seule responsable… donc je ne peux pas reprocher à qui que ce soit de me le reprocher.
Une défense vaut toujours mieux qu'un gros blanc bien suspect, mais que dire ? Je ne vais pas, et ne sais pas broder sur des généralités telles que "je n'ai rien à me reprocher", "une erreur", "je suis d'accord mais…" (qui sont naturelles dans cette situation).
Donc, j'ai cru comprendre que vous innocentiez, ou presque, Swann. Mais franchement, je ne vois pas pourquoi. Finalement, elle a juste dit, comme Antonn et moi dans mes (très, je l'avoue encore une fois) rares posts, être innocente. Je sais qu'on ne peut rien dire de plus, mais pourquoi insister, alors ?
Il reste très peu de temps pour voter, et si je n'ai pas une certitude, je ne vois pas quoi faire... Vais-je devoir me résoudre à voter blanc, alors que je désapprouve entièrement le principe ?
Ma défense... j'ai relu à peu près le tout, et évidemment, donner une "défense" à proprement parler est bien difficile. Par conséquent, je vais juste dire ce que je pense de la situation.
Oui, Antonn, c'est exactement le plus simple à dire, que c'est une erreur. Et même si nous ne sommes peut-être pas dans le même camp, je ne sais pas quoi faire d'autre.
En effet, Swann s'est bien défendue. Peut-être a-t-elle eu davantage de temps pour y réfléchir ? Je reconnais avoir été peu présente et sais en être la seule responsable… donc je ne peux pas reprocher à qui que ce soit de me le reprocher.
Une défense vaut toujours mieux qu'un gros blanc bien suspect, mais que dire ? Je ne vais pas, et ne sais pas broder sur des généralités telles que "je n'ai rien à me reprocher", "une erreur", "je suis d'accord mais…" (qui sont naturelles dans cette situation).
Donc, j'ai cru comprendre que vous innocentiez, ou presque, Swann. Mais franchement, je ne vois pas pourquoi. Finalement, elle a juste dit, comme Antonn et moi dans mes (très, je l'avoue encore une fois) rares posts, être innocente. Je sais qu'on ne peut rien dire de plus, mais pourquoi insister, alors ?
Il reste très peu de temps pour voter, et si je n'ai pas une certitude, je ne vois pas quoi faire... Vais-je devoir me résoudre à voter blanc, alors que je désapprouve entièrement le principe ?
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
La Garde Noire
Plus que quelques minutes pour voter.
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
La Garde Noire
Ruby, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...
Les premières défenses de Swann étaient maladroites d'accord mais elle était un peu prise de court, enfin ce n'est que mon avis.
De mon côté, je vais dire qu'Antonn s'est quand même plus défendu que Malya, je le pense donc plus innocent... Mon vote ira donc à Malya.
Les premières défenses de Swann étaient maladroites d'accord mais elle était un peu prise de court, enfin ce n'est que mon avis.
De mon côté, je vais dire qu'Antonn s'est quand même plus défendu que Malya, je le pense donc plus innocent... Mon vote ira donc à Malya.
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
La Garde Noire
C'est toujours très difficile de voter au premier tour, je suis désolée si je me trompes mais il ne reste plus assez de temps pour réfléchir.
Je vais voter Antonn.
Je vais voter Antonn.
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
La Garde Noire
Pas facile de faire un choix pour ce premier tour... Je vote donc Antonn
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.