13 mai 2020, 15:31
Autour d’un verre
@Lena Smith et @Phénicia Greene
Les incarnations de la gourmandise des Poufsouffle et de la sagesse des Serdaigle
@Dawn Green : excellent choix
Les incarnations de la gourmandise des Poufsouffle et de la sagesse des Serdaigle
@Dawn Green : excellent choix
13 mai 2020, 15:34
Autour d’un verre
Et le courage de gouter les gâteaux des Gryffondor !
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
13 mai 2020, 15:39
Autour d’un verre
Non parce qu'ils seront bons ! Le courage d'organiser toute cette nocturne et de monter le chapiteau !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
13 mai 2020, 15:40
Autour d’un verre
Oui, mais par exemple, pour les premiers essais, il peut y avoir des ratés
Cinquième année rp 2048-2049
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.
13 mai 2020, 15:41
Autour d’un verre
je vais à coup sûr par être bête mais une nocturne c'est juste une exoression ou ça veut dire que ça se passe vraiment la nuit ?Phénicia Greene a écrit : 13 mai 2020, 15:39 Non parce qu'ils seront bons ! Le courage d'organiser toute cette nocturne et de monter le chapiteau !
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
13 mai 2020, 15:46
Autour d’un verre
Et bien @Jacob Tramontane c'est un excellent travail ! J adore cette carte !
Pour le nom de la boutique , est ce que "les chocogs gourmandes" vous conviendrez ?
Ne vous inquiétez pas @Lena Smith et Jacob, il y aura assez de chocogs pour que tout le monde goûte !
De plus, Lena, Jacob a épousé 2 fois la co-directrice de la boutique, il a donc certains privilèges...
@Dawn Green c'est un excellent choix, la chocog à la fraise est croquante mais ensuite toute douce
Par contre l'ananas est clairement non toléré par son palais !
Préfète des Ventoulpes
Pour le nom de la boutique , est ce que "les chocogs gourmandes" vous conviendrez ?
Ne vous inquiétez pas @Lena Smith et Jacob, il y aura assez de chocogs pour que tout le monde goûte !
De plus, Lena, Jacob a épousé 2 fois la co-directrice de la boutique, il a donc certains privilèges...
@Dawn Green c'est un excellent choix, la chocog à la fraise est croquante mais ensuite toute douce
Alors Lily, prendrais une salade césar au restaurant sans hésitation ! Avec un millefeuille en dessert.Plus sérieusement, je relance avec une question : qu'est-ce que votre personnage mangerait ou boirait le plus volontiers s'il arrivait dans un restaurant in-RP ? Qu'est-ce qu'il ne supporte pas (parmi les aliments moldus ou sorciers, comme vous voulez) ?
Par contre l'ananas est clairement non toléré par son palais !
Préfète des Ventoulpes
13 mai 2020, 15:50
Autour d’un verre
Du porc a l'italienne avec un tiramisu café en désert !Plus sérieusement, je relance avec une question : qu'est-ce que votre personnage mangerait ou boirait le plus volontiers s'il arrivait dans un restaurant in-RP ? Qu'est-ce qu'il ne supporte pas (parmi les aliments moldus ou sorciers, comme vous voulez) ?
Par contre elle déteste la poire.
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
13 mai 2020, 15:52
Autour d’un verre
Disons que pour le moment l'autre co-directrice n'est pas mariée....
Lily ? Serions nous si proche ? Jamais Phénix n'accepterait de manger, gouter, toucher, tout ce qui tourne autour de l'ananas. Sinon elle prendrait un fraisier ou une assiette de crudités. En boisson une virgin bièraubeurre ou de l'eau. La viande peut également garder ses distances.Plus sérieusement, je relance avec une question : qu'est-ce que votre personnage mangerait ou boirait le plus volontiers s'il arrivait dans un restaurant in-RP ? Qu'est-ce qu'il ne supporte pas (parmi les aliments moldus ou sorciers, comme vous voulez) ?
Edmund n'est pas un elfe libre
13 mai 2020, 15:57
Autour d’un verre
Petite annonce : le magasin Chocogs gourmandes recherche activement des recommandations en matière de chapiteau couleur chocogrenouille... A moins que les clients ne préfèrent quelque chose de plus coloré *lance une consultation* ?
@Phénicia Greene , je ne manquerai pas de te mentionner dans ma prochaine relance à "J'épouse, j'adopte, je tue..." alors
Pour la question sur la nocturne, je n'ai pas de réponse... Je transmets la question aux directrices
J'aime beaucoup l'ananas en revanche, sous toutes ses formes : jus, sorbet, dessert... *se sent comme un traître dans la boutique*
Reducio
?
?@Phénicia Greene , je ne manquerai pas de te mentionner dans ma prochaine relance à "J'épouse, j'adopte, je tue..." alors
Pour la question sur la nocturne, je n'ai pas de réponse... Je transmets la question aux directrices
J'aime beaucoup l'ananas en revanche, sous toutes ses formes : jus, sorbet, dessert... *se sent comme un traître dans la boutique*
13 mai 2020, 16:05
Autour d’un verre
Non ça c'est bien on est dans le thème du chocolat, en revanche faudrait mettre des petites lumières autour .
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp