Rigole un peu ! privé clôturé

Elle regarda la jeune Serdaigle et souffla de soulagement envoyant que ces excuses ont été acceptés. La vie n'était jamais facile. Peut-être avait-elle aussi eu une vie compliquée ? Des parents qui lui mettaient la pression ? Il se pourrait bien ou pas elle pourrait se tromper mais c'était ce qu'elle ressentait.

Elle la regarda s'éloigner et regarda sa cousine. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de personne et comment ? Elle n'a pratiquement pas vu le monde extérieur. Elle ne savait pas quoi faire. Il fallait qu'elle parle à sa cousine. Elle la regarda.

- J'espère qu'on se re croisera !, disait-elle dans un petit sourire.

Elle savait que son comportement était bizarre, elle avait acceptée mais certaines choses sont remontés la surface à la vue de cette jeune fille qui était trempée et qui leur en a voulue. Peut-être plus Rave qu'elle mais elle en faisait partie.

- Je crois que toi et moi on doit avoir une discussion. Je dois t'expliquer beaucoup de chose, mais pas ici. Entre nous.

Il y avait beaucoup de chose que sa cousine ignorait sur elle. Elle voulait le lui dire pour éviter de la faire fuir.

Vais-je la faire fuir ? Je ne sais pas...J'espère pas. Il faut vraiment que je lui parle. Elles sont membre du groupe le Gray Astral !

Il fallait qu'elle prenne son courage à deux mais ! Il fallait qu'elle le fasse ! Elle était une Serpentard, elle était noble et fière. Il fallait montrer son caractère. Ce petit caractère qui était celle qui rigolait. Celle qui aimait faire les blagues.

C'était un plaisir <3

You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem

Rigole un peu ! privé clôturé
La Serdeigle dos aux cousines s'arrêta brusquement lorsqu'elle entendit les mots de Raven, tandis qu'Aisling continuait sans cesse à s'excuser, malgré les remarques plutôt hautaines de la blondinette. "Mais pitié Ais, arrête de t'excuser, ça ne sert strictement à queue dalle avec celle-là", pensa la Gryffone, qui poussa un soupir.

Emma se retourna alors, et dit d'un ton réprobateur sous un faux semblant de voix suave plutôt exaspérant et énervant: "Quand on ne connaît pas l'histoire de quelqu'un, mieux vaut ne pas assumer qui cette personne est vraiment. Réfléchis bien à cela".

A ces mots, Raven sortit de ses gong et d'un geste de baguette magique claqua brusquement la porte, ce qui fit trembler toute la pièce. Elle s'avança alors brusquement vers sa camarade, la plaquant contre le mur, un regard noir et menaçant, comme si ses orbites étaient les deux canons d'un fusil chargé et prêt à tirer. "Oh blondie, arrête avec tes pseudo airs de miss Parfaite, garde tes remarques pour quelqu'un d'autre car le moindre mot que tu poses sur tes lèvres sonne comme des sifflements de vipères exécrables!". Sa respiration s'accélérait, et un sourire diabolique s'afficha sur son visage. Non pas celui qu'elle fait pour jouer des tours, mais un sourire qui était encore plus noire que la nuit elle même, inspirant le chaos.

Heureusement, cela n'eut pas lieu. Son père lui avait appris à refouler ses émotions au plus profond de son inconscient, ce qui était un travail qui prenait des années et qu'il fallait encore perfectionner. Raven fut extirpée de ses pensées obscures de cette violente scène qui aurait pu se produire, par les paroles d'Emma à l'égard de sa cousine. Elle restait là, à contempler Emma, un sourire grandissant et je m'en foutiste sur sa première remarque, bien qu'elle bouillonnait à l'intérieur. Qu'elle accepte les excuses de sa cousine, était tout ce qui importait Raven pour qu'Aisling puisse vivre cette altercation un peu mieux.

Emma tourna alors les talons, tandis que Raven la suivait du regard: "Non, tu ne me connais pas non plus blondie...", dit-elle calmement avec toujours se même sourire de défi.

La jeune fille fut interrompu par sa cousine qui lui demanda de parler de ce qu'il venait de se passer. Elle s'attendait à un sermon sur son attitude, ce qui ne l'enchantait pas vraiment, mais bon toute action a des conséquences comme on dit, et puis il s'agit de sa cousine.

"Ais, tu te fous de moi? "J'espère qu'on se recroisera", mais t'as vu la tête de cette nana, t'as réellement cru qu'elle allait manger des chocogrenouilles gentillement et dans le plus grand des calmes avec nous après ça?!", dit-elle en essayant de ne pas être trop violente avec sa cousine. "Écoute, on va manger, et demain on en reparlera au Lac. Je comprends ta réaction, c'est normal c'est la première fois que tu fais une farce. Il faut évidemment s'attendre à tous types de réactions. Bon à vrai dire, je ne pensais pas que ça partirait autant loin pour une giclée d'eau, mais c'est pas de ma faute, Blondie est frigide! Elle est limite plus froide que la Sibérie...".. Elle pris la main de la Serpentard en souriant et l'entraina alors hors des toilettes en direction de la Grande Salle.

Ahaha franchement j'ai vraiment aimé écrire avec vous, je me suis amusée de A à Z. ;)

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.