13 mai 2020, 14:17
Parrainage à Grande Échelle !
Un hibou vole vers toi. :)
Melodie Flume devient ma filleule.
Il me reste 2 places.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
13 mai 2020, 14:52
Bonjour je suis nouvelle à Poudlard et je chercherais un parrain ou une marraine ci possible à Serpentard pour me montrer tous les super lieux de notre maisons mais quelqu'un d'une autre maison me va aussi !!!! :biggrin: :unsure:
Dernière modification par Camille Collin le 13 mai 2020, 16:19, modifié 1 fois.

Camille C.
13 mai 2020, 15:02
Je ne cherche pas quelqu'un en particulier, juste quelqu'un qui voudrais bien me parrainer. Quelqu'un qui me suivra de bout en bout qui que soit je vous accueille chaleureusement.

L.A.Hawks
~"les histoires au fond ne sont pas importantes, se sont ceux qui les disent et lisent qui le sont, pas l'inverse"~
13 mai 2020, 15:03
Lillian Amaryllys Hawks a écrit : 13 mai 2020, 15:02 Je ne cherche pas quelqu'un en particulier, juste quelqu'un qui voudrais bien me parrainer. Quelqu'un qui me suivra de bout en bout qui que soit je vous accueille chaleureusement.
Bonjour, je suis disponible si tu veux ^m

Septième année RP
13 mai 2020, 15:04
Lillian Amaryllys Hawks a écrit : 13 mai 2020, 15:02 Je ne cherche pas quelqu'un en particulier, juste quelqu'un qui voudrais bien me parrainer. Quelqu'un qui me suivra de bout en bout qui que soit je vous accueille chaleureusement.
Je suis disponible si tu le souhaites

Edit : Ah désolée Taylor, je n'avais pas vu ta proposition.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
13 mai 2020, 15:23
Bonjour à tous !

Une fois de plus une petite nouvelle débarque chez les Gryffondors (Et oui c'est moi :D).
Mais … (elle tourne la tête vers la gauche puis la droite) … Oh mon dieu que c'est grand ici !!
Quelqu'un peut il m'aider en devenant mon parrain ou a marraine ? Pleeeease !!!

Je ne demande qu'à m'intégrer je vous le promet ! :innocent: (Et aussi à m'amuser avec vous!)
A très vite j'espère ...
BIZOUILLE

Laissons notre lumière briller et nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent.
Color: #800000
13 mai 2020, 15:53
Emilie Rosier prend son envol. Bonne continuation à toi ! :cryhappy:
Il me reste de nouveau 3 places.

@Nell LOVELACE , si avoir une marraine de Serdaigle ne te dérange pas, je suis disponible. :)

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
13 mai 2020, 15:58
Suite à une réception de la réponse à ma proposition à ce sujet, par hibou
Reducio
Image

J'annonce que
Lillian Amaryllys Hawks devient membre des John Watson
Il me reste 3 places

Septième année RP
13 mai 2020, 16:44
Hannah Hardokke est donc ma marraine

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
13 mai 2020, 17:15
Bonjour,

Petite Serdaigle un peu perdu dans l'immensité du site qui aurait besoin d'aide pour s'y retrouver afin de s'intégrer ^^ Merci d'avance à la personne qui acceptera de m'aider !