Une amitié naissante

@
@Alexandra Smett

-Serpentard, s'écria le choixpeau magique.

Tu te levas de la chaise sur laquelle tu étais assise et tu t'empressas de rejoindre le table de ta maison pendant que tout les élèves applaudissaient. Tu te demandas pourquoi le choixpeau t'avais mis chez les Serpentard. Tu réfléchis alors à ce que tu avais bien pu dire pour qu'il croit que tu es maligne. Finalement, tu abandonnas ta réflexion en pensant que ce n'était peut-être pas si mal. En y repensant bien, tu fus même flattée. Ce n'était pas le pire chose au monde d'être malin ! C'est même un compliment. Tu finis par examiner la salle que tu n'avais pas vraiment regardé tout à l'heure à cause du stress. Le plafond t'émerveillais en particulier. Même si tu savais que c'était un sortilège, tu avais vraiment l'impression d'être dehors et de regarder le ciel. Après avoir regardé le plafond, tu t'attardas sur la table où mangeaient les professeurs, ils étaient tous là. Pour faire passer le temps avant la fin de la répartition, tu t'amusas à essayer de deviner quel professeur enseigné chaque matière. Tu remarquas qu'il y avait autant de professeur masculins que féminins. Tu t'attardas alors sur les bougies qui flottaient. C'est fou ce qu'on peut faire avec de la magie, tu pensas. C'est là que ton pieds percuta involontairement celui de la fille de 7ème année en face de toi. Celle-ci s'écria:

-Non, mais tu peux faire attention ! Pour qui tu te prends, toi la petite de première année ?!

Tu regardas la fille en face de toi avec des yeux noirs. Mais tu n'arrivas pas à exprimer le fond de ta pensée:

-Désolé, je n'ai vraiment pas fait exprès, excuse-moi

La 7ème année te coupa la parole, visiblement étonnée que tu t'excuses:

-Non, mais c'est bon, mais la prochaine fois fais attention !

Tu lui adressas alors un sourire gêné ce à quoi elle répondue par un haussement de sourcil. A partir de là, tu n'adressas que quelques sourires à certaines premières années qui étaient elles aussi toute seule. Finalement, tu osas adresser la parole aux garçons assis à cotés de toi mais après quelques tentatives de conversation ratées, tu décida finalement de te concentrer sur les élèves qui restait à placer dans les maisons. Tu remarquas alors une jolie fille de taille moyenne qui souriait. Tu te promis alors d'aller lui parler si jamais elle était placée à Serpentard. Alors que tu commençais à t'impatienter, tu remarquas que c'était au tour de la fille que tu avais aperçus quelques minutes plus tôt. Une certaine Alexandra Smett. Tu attendis alors avec impatience que le choixpeau choisisse sa maison. Après qu'il ait annoncé qu'elle était à Serpentard et qu'elle fut venue s'assoir à cotés de toi. Tu lui souries avant de lui dire:

-Salut, moi c'est Ashley et toi ?

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000

Une amitié naissante
-Salut, moi c'est Ashley et toi ?

-Salut,je m'appelle Alexandra!
-Tu es bien en première année si je ne me trompe pas?
-Moi oui même si pour le moment j'aurais préféré être a Griffondor
Alexandra eu peur qu'Ashley parte car elle parle trop.
-Tu aimes Serpentard?
-Si tu veux que j’arrête de parler tu peux me le dire,car certains préfère ce qui ne parle pas beaucoup.
Alexandra pris du poulet le temps que Ashley réponde.
-C'est super bon ce que l'on mange!
Alexandra pensa qu'Ashley léviteras après le dîner,mais elle crut entendre un son de sa bouche. Elle la regarda en face puis la regarda manger.
-Je parie que tu préférera les élèves de Serpentard aux profs mais bon moi je ne sais pas si je préférerait les profs...
-Tu es super belle comparé à moi et aux autres.
Alexandra se pinça le bras (mais tes vraiment stupide d'avoir d'i sa maintenant tu es sur de ne plus lui parler!)
-Aie!!
(Malheur maintenant je suis plus que stupide!)
-Euh... tu es de quel sang? Sang-pur,né-moldus etc
Alexandra santa quelle aller partir mais non elle ne bougea pas.
(Je sens que je me suis déjà fait une pire ennemis chouette!)
-Tu préfère quoi comme cour?
Alexandra regarda sont petit poulet quelle n'avait pas trop toucher et commença à le manger.

@Ashley Desquiens à toi!

Alexandra Smett

Une amitié naissante
Ashley rigola intérieurement devant les gaffes d'Alexandra. Même si elle paraissait un peu maladroite, elle avait quand même l'air sympa. Avec un peu de temps, elles pourraient même devenir amies ! Ashley voulut lui demander si elle voulait bien, mais au lieux de ça elle répondit:

-Je suis de sang-mêlés, ma mère est une sorcière et mon père est un moldu, quand il a appris que ma mère était une sorcière, il a divorcé, mais bon je ne l'ai jamais connue, ducoup il ne me manque pas vraiment !

Voyant que sa phrase a laissé un blanc chez Alexandra, elle déclare:

-Et toi, tu es quoi ?

-Moi, je suis une né-moldue...

Ashley ne fut pas mécontente, elle avait beau être à Serpentard, cela ne la dérangait absolument pas de discuter avec des moldus. Elle était ouverte d'esprit et étant elle même de sang-mêlés, elle n'allait pas ne pas vouloir être amie avec quelqu'un qui n'a pas de sang sorcier. Elle lui répondit:

-Ah

Se rendant compte que son ah n'a pas été bien interprété et ne voulant pas se disputer avec sa première peut-être amie, elle ajoute:

-Mais ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas ! Mon cours préféré est la défense contre les forces du mal, j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus ! Et toi ? C'est quoi ton cours préféré ?

@Alexandra Smett à toi !
Dernière modification par Ashley Desquiens le 14 mai 2020, 12:02, modifié 2 fois.

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG

Une amitié naissante
-Mais ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas ! Mon cours préféré est la défense contre les forces du mal, j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus ! Et toi ? C'est quoi ton cours préféré ?
-Moi c'est le vol l'astronomie défense contre les forces du mal et les sorts,je sais j'en est beaucoup! Alexandra lança un sourire à Ashley.
-Tu aimes le quidditch? J'en rêve d'en faire depuis que je sais que sa existe! Alexandra rigola.
-Mais il y a un truc que je ne comprend pas? Pourquoi on ma envoyé à Serpentard alors que je suis une né-moldu.
Alexandra lui adressa un petit sourire et commença à prendre du pouding.
-Tu ne mange pas?
Alexandra fût étonné qu'elle ne pris quasiment rien à manger car ce que les elfes préparaient était excellent et elle pensa a leur demander la recette du pouding un peu plus tard dans la soirée.
-Tu devrais manger c'est excellent!! Alexandra sourit de toutes c'est dents.
-Au fait est-ce que ont pourrait devenir ami? Alexandra eu un peu peur mais bon il fallait aller de l'avant. Alexandra attendit 5 minutes et elle crut entendre le son de sa voix alors elle la regarda en fasse et pensa qu'elle était mal à l'aise en ça présence mais malgré tout elle vue que c'est lèvres bouger alors elle repris son courage a 2 mains et elle commença à être plus à l'aise avec Ashley car elles apprennent à se connaître.
-Tu aimerais faire quoi plus tard quand tu sera une sorcière?

@Ashley Desquiens a toi!

Alexandra Smett

Une amitié naissante
-Au fait est-ce que ont pourrait devenir ami?

Ashley rit devant toute les questions de sa camarade. Elle aimerait bien se faire une amie alors Ashley s'empresse de répondre:

-Alors, oui j'aime bien le quidditch même si je t'avoue que j'ai un peu peur de tomber.

Ashley vit Alexandra rire alors elle continua en souriant:

-Je pense qu'on t'a envoyé à Serpentard parce que tu as toute les qualités d'une Serpentard, moi aussi je me demande pourquoi j'y suis mais bon, je n'oserais pas contredire le choixpeau magique !

Ashley réfléchit à ce qu'elle pouvait bien répondre à sa question. Elle ne mangeait pas parce qu'elle s'était goinfrait dans le Poudlard express de Bonbons en tout genre avec Tami MacCartey. Alors elle répondit simplement:

-Oh, je n'ai pas très faim à cause du voyage en poudlard express ! Mais mange toi, je suis sûre que c'est délicieux ! A vrai dire, si je mange, je pense que je vais passer ma nuit à vomir et je préfère être en forme pour demain !

Ashley chercha longtemps ce qu'elle pouvait bien répondre à est-ce qu'on peut être amie, pas parce qu'elle ne voulait pas, mais plutôt parce qu'elle n'avait pas l'habitude qu'on lui demande ce genre de chose, avant elle avait beaucoup d'amis qu'elle connaissait depuis qu'elle était toute petite. Elle finit par lui répondre:

-Bien sûr, je ne sais pas trop ce que je veux faire plus tard, quelque chose avec de la magie, j'imagine ! Et toi, tu veux faire quoi plus tard ?

- Tu préférerais peut-être faire un métier moldu pour suivre les traces de tes parents ?

@Alexandra Smett à toi !

1ère année RPG

Une amitié naissante
- Tu préférerais peut-être faire un métier moldu pour suivre les traces de tes parents ?
-Non pas du tout je préfèrerait être professeur de DCFM ou aurore car les métiers des moldus...c'est ennuyant. Alexandra rigola.
-Et toi tu ferais quoi?
Alexandra la regarda et hésita à lui posé une autre question alors elle attendit.
-Euh...tu aimes Serpentard? Moi non mais j'espère que j'arriverai à mis faire.Alexandra baissa les yeux.
-Quoi? On arrive déjà au dessert!? Alexandra crut entendre Ashley rigolait.
Cela ne gênait pas que Ashley ne lui répondez pas au contraire avec tous ce bruit Alexandra pensa que si quelqu'un d'autre parlé se serait pire!
-Au fait tu as d'autres ami? Moi non tu es la première! Alexandra lui sourit.
-Jaimerais bien avoir que des amis comme toi car tu es super sympa, rigolote et méga belle! Sérieux je mens pas! Alexandra pris de la glace à la citrouille au début cela lui donna envie de vomir mais en fait c'était très bon.
-Ashley je suis super contente que tu sois ma première amie en plus j'adore comment on se rencontre! Alexandra sourit mais se ne fût pas très agréable car elle savait que maintenant ses dents étaient orange avec un petit peu de reste de repas mais bon...elle n'arrivera pas à les enlever au bout d'un moment elle se mordit la langue!
-Aie! Alexandra eu très mal en plus la glace se mélanger à son sang c'était vraiment dégoûtant.

@Ashley Desquiens à toi!

Alexandra Smett

Une amitié naissante
Alexandra répond à Ashley que au contraire, elle voudrait faire aurore ou professeure de défense contre les forces du mal car les métiers moldus sont bien trop ennuyants. Ashley sourit devant son amie. Elle est totalement d'accord avec Alexandra, les métiers moldus, c'est d'un ennui terrible ! Ashley s'empressa de lui répondre:

-Tu as totalement raison ! Ma mère fait un métier moldu alors que c'est une sorcière, je n'ai jamais compris pourquoi ! Moi, je ne sais pas trop ce que je veux faire, un truc en rapport avec la magie, c'est sûr !

Alexandra posa vite une autre question:

-Euh...tu aimes Serpentard? Moi non mais j'espère que j'arriverai à mis faire.

Ashley sourit légèrement. Elle non plus ne pensait pas aller à Serpentard ! Elle souhaitait intégrer Serdaigle ou Gryffondor. Avant qu'elle puisse répondre, Alexandra s'exclama:

-Quoi? On arrive déjà au dessert!?

Ashley ne put réprimer un petit rire. Décidément, cette fille n'était pas commune ! Elle était contente d'être dans la même maison qu'elle, ça lui ferait au moins une amie. Avant que Ashley ne puisse placer un mot, Alexandra enchaîna, visiblement heureuse:

-Au fait tu as d'autres amis ? Moi non tu es la première ! J'aimerais bien avoir que des amis comme toi car tu es super sympa, rigolote et méga belle! Sérieux je mens pas!

Ashley sourit, flattée. Elle répond à Alexandra avant qu'elle ne lui coupe à nouveau la parole.

-Alors, déjà, je voulais être à Serdaigle ou à Gryffondor, donc de bas, j'étais un peu déçue d'être à Serpentard, mais comme tu y es aussi, finalement, je suis contente !

Ashley ria devant le sourire de sa camarade. Elle enchaîna alors:

-Et, je me suis déjà fait une amie dans le Poudlard express, mais il ne me semble pas l'avoir vu à Serpentard.

Ashley tendit le cou afin de pouvoir apercevoir le bout de la table. Non, elle n'y étais pas. Ashley se rappela l'avoir entendue dire qu'elle souhaitait être à Serdaigle. Elle tourna la tête vers le table de la maison et aperçue son amie. Elle sourit tristement et dit à Alexandra:

-Non, elle a été placée à Serdaigle, elle a de la chance ...

Elle releva la tête de son assiette en entendant Alexandra s'écriait:

-Aie !

Celle-ci avait fini son dessert et Ashley s'exclama:

-Ca va ? Tu t'es fait mal où ?

1ère année RPG